Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

il y a 23 minutes, Casimir a dit :

Rien à voir avec la F1 d’aujourd’hui. Un vrai sport de branques :grin:

tu me diras avec 4 ou 5 morts par saison, vu leur espérance de vie les risques de cancer liés au tabac je pense qu'ils s'en branlaient un peu :ninja: 

en parlant de ça y'a quelques semaines je suis tombé un peu par hasard sur Youtube sur l'accident mortel de Tom Pryce, putain c'était vraiment une époque de tarés...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

tu me diras avec 4 ou 5 morts par saison, vu leur espérance de vie les risques de cancer liés au tabac je pense qu'ils s'en branlaient un peu :ninja: 

en parlant de ça y'a quelques semaines je suis tombé un peu par hasard sur Youtube sur l'accident mortel de Tom Pryce, putain c'était vraiment une époque de tarés...

Terrible cette vidéo. Il y avait même parfois des photographes couchés dans l'herbe au bord des pistes...

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Casimir a dit :

Pas touche aux frenchies du plateau. Je suis encore sous le choc d’une F1 sans un seul Français en course. Depuis, je suis plus chauvin que le plus chauvin des chauvins. Même pour Leclerc :ninja:

Tant qu'ici tu dis pas du bien d'Ocon tu risques pas le conflit avec un autre éminent membre rose :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:grin: 

bon c'est quand même mieux que les anciennes dénominations hyper-super-extra ALC...

sinon les bagnoles devaient tourner 2 secondes moins vite cette année suite aux nouvelles règlementations aéro, et Leclerc a tourné ce matin à moins d'un dixième du record de la piste, en ayant grave encore sous la pédale :ninja: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Le 08/03/2019 à 18:55, spidav32 a dit :

Vu la saison en entier ..... Quel régal :love:

+1, pas encore vu en entier mais c'est prenant et bien fait, même pour moi qui regarde la F1 tout le temps parce que ça fait complètement abstraction de toutes les composantes qu'on voit d'habitude (voiture, stratégie, ...) pour se concentrer sur les personnes.

@FrancisCaibrel j'espère que tu vas le regarder, je savais qu'Horner était un enculé mais alors à ce point-là ça dépasse ce que j'imaginais :lol2: je suis sûr que c'est lui qui se levait à 4h du mat pour saboter les voitures des australiens, quoiqu'en dise Eke :ninja: Par contre ils se sont bien trouvés avec Max, quel duo de choc :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Bebs a dit :

+1, pas encore vu en entier mais c'est prenant et bien fait, même pour moi qui regarde la F1 tout le temps parce que ça fait complètement abstraction de toutes les composantes qu'on voit d'habitude (voiture, stratégie, ...) pour se concentrer sur les personnes.

@FrancisCaibrel j'espère que tu vas le regarder, je savais qu'Horner était un enculé mais alors à ce point-là ça dépasse ce que j'imaginais :lol2: je suis sûr que c'est lui qui se levait à 4h du mat pour saboter les voitures des australiens, quoiqu'en dise Eke :ninja: Par contre ils se sont bien trouvés avec Max, quel duo de choc :grin: 

J'ai regardé les 3 premiers épisodes déjà, j'avoue que je suis impatient de voir la suite -_- 

Lien vers le commentaire

C’est bien fait même si les doublages des voix off sont moyennasses « et il double Alonso! L’espagnol va t il réagir ? Quel suspens! ». 

 

Mais c’est pas mal. Abiteboul, j’adore :grin: 

Le 10/03/2019 à 13:11, FrancisCaibrel a dit :

J'ai regardé les 3 premiers épisodes déjà, j'avoue que je suis impatient de voir la suite -_- 

Idem. Assez pour confirmer que Verstappen est une merde :ninja:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.