Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

# 20/06 12h14 - Formule 1

# Kimi Räikkönen sur le départ ?

# Selon Auto Bild Motorsport, Ferrari pourrait se séparer de Kimi Räikkönen à la fin de la saison.

# 4e au classement des pilotes après 6 grands prix, Kimi Räikkönen pourrait ne pas faire de vieux os chez Ferrari. Cest ce quaffirme Auto Bild Motorsport, la Scuderia nétant pas pleinement satisfaite des performances de Iceman. Ferrari aurait dailleurs déjà songé à un éventuel remplaçant. Michaël Schumacher, Fernando Alonso et Nico Rosberg sont cités.

Michael Schumacher? Il est pas encore mort lui au niveau F1? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
# 20/06 12h14 - Formule 1

# Kimi Räikkönen sur le départ ?

# Selon Auto Bild Motorsport, Ferrari pourrait se séparer de Kimi Räikkönen à la fin de la saison.

# 4e au classement des pilotes après 6 grands prix, Kimi Räikkönen pourrait ne pas faire de vieux os chez Ferrari. Cest ce quaffirme Auto Bild Motorsport, la Scuderia nétant pas pleinement satisfaite des performances de Iceman. Ferrari aurait dailleurs déjà songé à un éventuel remplaçant. Michaël Schumacher, Fernando Alonso et Nico Rosberg sont cités.

Michael Schumacher? Il est pas encore mort lui au niveau F1? :P

ils voulaient ptet dire Ralf B)

Lien vers le commentaire

J'y crois pas trop non plus... Il n'a absolument plus rien à prouver, et surtout pas que c'est le meilleur pilote de ces 15 dernières années (et pourtant je n'aime ni Ferrari, ni lui même)

Ils ne parlaient pas de ralf non plus, enfin ça m'étonnerait, lui au contraire n'a jamais rien montré, et il est carrément sur la pente descendante...

Lien vers le commentaire
J'aime pas le Formule 1, on y dort mal, les cloisons sont trop minces, on entend les gens s'ébattre ou se battre, les lits sont durs, on dirait des salles de bain pour Playmobil. C'est de la merde :ninja:

J'adore ce topic :diable:

sans compter qu'il faut pas rester coincé dans les chiottes au moment du nettoyage!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.