Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Il y a 3 heures, FrancisCaibrel a dit :

J'ai envie de casser des crânes chez Ferrari bon sang. 

 

 

La décision de le virer aurait du etre actée depuis longtemps. Il n'est plus compétitif mais visiblement il veut pas arreter, c'est là qu'est tout le problème. Ils auraient du prendre Hulkenberg ou Perez ou j'en sais rien en 2015 ou 16, et là ils se retrouvent comme des cons avec le seul pilote de l'academy compétitif avec une seule saison dans les pattes.

J'entends bien que Kimi soit sympa, qu'il faille avoir du respect etc, mais au final c'est quand meme Ferrari. Par contre on dirait qu'aucun des champions ne peut terminer sur une bonne note :grin: 

Au passage ça sent le caca nerveux de Mambo No 5 :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bebs a dit :

La décision de le virer aurait du etre actée depuis longtemps. Il n'est plus compétitif mais visiblement il veut pas arreter, c'est là qu'est tout le problème. Ils auraient du prendre Hulkenberg ou Perez ou j'en sais rien en 2015 ou 16, et là ils se retrouvent comme des cons avec le seul pilote de l'academy compétitif avec une seule saison dans les pattes.

J'entends bien que Kimi soit sympa, qu'il faille avoir du respect etc, mais au final c'est quand meme Ferrari. Par contre on dirait qu'aucun des champions ne peut terminer sur une bonne note :grin: 

Au passage ça sent le caca nerveux de Mambo No 5 :ninja: 

pourquoi crois-tu que Rosberg se soit barré l'année de son titre ? :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bebs a dit :

J'ai dit champion :ninja: 

on peut dire ce qu'on veut de lui (et dieu sait que je l'aimais pas) mais faut reconnaitre que c'était quand même le level au dessus par rapport au fantôme Bottas .

au moins Lewis avait un minimum de concurrence à cette époque -_- 

Modifié par Ekelund
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.