Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

il y a 1 minute, Bebs a dit :

Ah donc Vettel aurait pu passer Hamilton :ninja: 

Là ou il n'a pas de chance, c'est qu'il revient dans les roues de Perez pile au début de la section sineuse (virage 7). Si Hamilton ressort juste derrière Perez, il aurait pu le doubler dans la ligne droite entre le 5 et le 7 je pense, et ça n'aurait rien changé. Et en plus je présume que Mercedes avait un peu fait attention avant de faire rentrer Hamilton, pour le faire sortir devant Perez tout en couvrant la stratégie de Vettel. 

Vettel venait de passer les pneus neufs qui étaient en température, Hamilton bloqué derrière Perez avec des pneus froids aurait pu se faire dépasser oui.

Et Mercedes avait surement tenu compte de Perez mais ca se joue à tellement peu qu'on était pas dans la zone de certitude.

Ca n'empeche pas que Vettel mérite d'être derrière au championnat du monde, mais (et c'est souvent le cas) le manque de chance enterre ses dernières illusions.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FrancisCaibrel a dit :

Quelle classe Mercedes, y'a pas à dire :love:

Autant je suis d'accord avec le fait que ce soit dégueulasse, autant j'ai toujours énormément de mal à comprendre pourquoi on stigmatise Mercedes alors que Ferrari et RB ont fait bien pire sur les 10 dernières années.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Bebs a dit :

Autant je suis d'accord avec le fait que ce soit dégueulasse, autant j'ai toujours énormément de mal à comprendre pourquoi on stigmatise Mercedes alors que Ferrari et RB ont fait bien pire sur les 10 dernières années.

Peut être parce que quand Ferrari ou RB le faisaient, ils ne se permettaient pas en prime de donner des leçons de morale aux autres équipes sur l'application de consignes d'équipe :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Bebs a dit :

Autant je suis d'accord avec le fait que ce soit dégueulasse, autant j'ai toujours énormément de mal à comprendre pourquoi on stigmatise Mercedes alors que Ferrari et RB ont fait bien pire sur les 10 dernières années.

Peut-être que Ferrari et RBR passaient pas leur saison à fanfaronner du genre "Nous on oserait pas faire de stratégie d'équipe" non ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

Voyage au bout de l'ennui

Ah ça te manquait hein :grin: 

Ca fera 4 titres pour Hamilton avec Mercedes, même chose que Vettel mais à un niveau bien plus élevé. On peut espérer que la hiérarchie change en 2020 mais j'attends toujours que tu m'expliques pourquoi tu dis ça depuis 5 ans, alors que ça a plus ou moins toujours été le cas en F1, et qu'en plus les 10-12 premières courses de la saison étaient très intéressantes.

Et en plus, si ton poulain arrêtait de faire de la merde GP après GP on pourrait avoir quelque chose d'intéressant ;) Parce que quand vous me riez au nez avec Francis quand je disais qu'il était pas Top 5, franchement je sais pas s'il est Top 10 :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.