Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Le 07/10/2018 à 10:30, Bebs a dit :

Ah ça te manquait hein :grin: 

Ca fera 4 titres pour Hamilton avec Mercedes, même chose que Vettel mais à un niveau bien plus élevé. On peut espérer que la hiérarchie change en 2020 mais j'attends toujours que tu m'expliques pourquoi tu dis ça depuis 5 ans, alors que ça a plus ou moins toujours été le cas en F1, et qu'en plus les 10-12 premières courses de la saison étaient très intéressantes.

Et en plus, si ton poulain arrêtait de faire de la merde GP après GP on pourrait avoir quelque chose d'intéressant ;) Parce que quand vous me riez au nez avec Francis quand je disais qu'il était pas Top 5, franchement je sais pas s'il est Top 10 :ninja: 

Que Vettel fasse de la merde et que Hamilton mérite son titre, c'est évident et même totalement obvious.

mais le problème n'est pas là pour moi mais plutôt (un exemple parmi d'autres) à ce niveau : http://www.f1-direct.com/formule1-ferrari.php?info-f1=25779

en clair c'est encore et toujours le même scénario depuis 10 ans : quand RBR ou Ferrari trouvent une faille règlementaire qui procure un avantage concurrentiel, c'est immédiatement invalidé par la FIA, alors que Mercedes a longtemps profité de largesses à ce niveau.

exemple parmi d'autres : http://www.motorsinside.com/f1/2015/actualite/20356-Un-temps-menace-Hamilton-conserve-sa-victoire-a-Monza.html

comme s'ils avaient besoin de ça pour être performants :(

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

Le 2eme pilote Williams sera un pilote payant (Ils ont pas le choix) et le 2eme pilote TR sera Werlhein à 99%. Tu vois un autre volant disponible ?

J'ai toujours eu énormément de mal à croire que l'écurie la plus puissante du plateau laisse son 2ème meilleur pilote (et de loin, déso Valtteri :ninja: ) sur la touche. Et du moment que ce n'est pas fait et enterré je continuerai à penser ça :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

Le 2eme pilote Williams sera un pilote payant (Ils ont pas le choix) 

Ouais, enfin Merco est aussi un fournisseur vital pour Williams hein. 

Donc si Merco veut vraiment y placer Ocon, ils sont capables de revoir le contrat fourniture moteur à la baisse à mon avis. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 14/10/2018 à 17:15, Ekelund a dit :

 le 2eme pilote TR sera Werlhein à 99%. 

ah ben non : https://motorsport.nextgen-auto.com/Pas-de-retour-en-F1-pour-Wehrlein-avec-Toro-Rosso,131605.html  :ninja: 

bon du coup j'ai du mal à voir qui ils vont prendre (Helmut Marko a toujours été clair quant au fait que tant que Ocon aurait un contrat Mercedes il ne le prendrait pas chez lui).

une toute petite piécette sur le fiston Schumacher :grin: 

un retour de Vergne ça serait sympa :blush: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

ah ben non : https://motorsport.nextgen-auto.com/Pas-de-retour-en-F1-pour-Wehrlein-avec-Toro-Rosso,131605.html  :ninja: 

bon du coup j'ai du mal à voir qui ils vont prendre (Helmut Marko a toujours été clair quant au fait que tant que Ocon aurait un contrat Mercedes il ne le prendrait pas chez lui).

une toute petite piécette sur le fiston Schumacher :grin: 

un retour de Vergne ça serait sympa :blush: 

https://fr.motorsport.com/f1/news/albon-favori-toro-rosso-2019/3196129/

Bien vu Sherlock :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Bebs a dit :

Vergne faut être sérieux quand même, ok il est pas mauvais et Torpedo n'aurait jamais du lui passer devant, mais il a eu sa chance et c'est terminé. Et en plus je pense qu'il préfère gagner en FE qu'aller en F1.

Il était sur la liste d'une dizaine de noms de Helmut (avec Buemi aussi)

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, FrancisCaibrel a dit :

Content pour Kimi en tout cas il la mérite. 

Oui aussi même si une victoire de Maxou en partant 18eme ça aurait eu de la gueule :blush:

Sinon Bottas il en a pas marre des fois de jouer le paillasson de service ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

Oui aussi même si une victoire de Maxou en partant 18eme ça aurait eu de la gueule :blush:

Sinon Bottas il en a pas marre des fois de jouer le paillasson de service ? 

Visiblement toi t'en as pas marre de toujours dire les memes choses :ninja: Ricciardo se fait enculer depuis 10 GP par Red Bull et Horner (qui est au passage le plus gros con du plateau :grin: ), Raikkonen ça fait 4 ans mais c'est pas grave faut taper sur Mercedes :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bebs a dit :

Visiblement toi t'en as pas marre de toujours dire les memes choses :ninja: Ricciardo se fait enculer depuis 10 GP par Red Bull et Horner (qui est au passage le plus gros con du plateau :grin: ), Raikkonen ça fait 4 ans mais c'est pas grave faut taper sur Mercedes :lol2:

mais bien sûr, Horner est prêt à s'asseoir sur des podiums et des victoires juste pour favoriser Verstappen :rolleyes: 

franchement qui serait assez con pour saboter une bagnole de sa propre équipe, qui avait des chances de victoire qui plus est...sans déconner c'est stupide

Raikkonen il a pas fait sa course à Monza peut-être ?

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Ekelund a dit :

mais bien sûr, Horner est prêt à s'asseoir sur des podiums et des victoires juste pour favoriser Verstappen :rolleyes: 

franchement qui serait assez con pour saboter une bagnole de sa propre équipe, qui avait des chances de victoire qui plus est...sans déconner c'est stupide

Tu connais pas assez l'être humain pour dire qu'il est pas capable de faire des choses stupides ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.