Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

Je serais prêt à excuser Ocon s'il s'agissait d'une erreur car l'erreur est humaine, mais là le ralenti ne laisse guère de doute sur l'aspect prémédité de la manœuvre.

Franchement Hamilton a pas besoin de l'aide d'un sous fiffre pour gagner des courses.

Qu'il aille pourrir sa carrière en formule E ce tocard

:crymellow:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, FrancisCaibrel a dit :

J'imagine qu'aucune des manœuvres ci-dessous n'est idiote à tes yeux :)

 

 

absolument aucun rapport avec ce qu'il s'est passé hier -_- 

ah tiens Helmut a vu apparemment la même chose que moi https://motorsport.nextgen-auto.com/Marko-crie-au-complot-d-Ocon-et-Mercedes-contre-Verstappen,132606.html  :ninja: 

ce que j'espère maintenant c'est que Bottas sorte une énorme saison 2019, de manière à ce que Toto se trouve dans l'obligation de reconduire son duo pour 2020 :diable: 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Très mauvaise attitude d'Ocon qui recule devant les assauts du nabot en dépit de son allongé supérieure.  

il s'est rattrapé avec son petit sourire narquois de faux-cul :blush: 

soutien de Villeneuve aussi (pour une fois que je suis en accord avec lui :ninja: ) : https://fr.motorsport.com/f1/news/villeneuve-ocon-verstappen-boulet-bresil/3212545/

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, hmg a dit :

Comment diable peut-on prendre parti pour un néerlandais :ninja:??? Y'a des choses qui me dépasseront toujours...

@RufusTFirefly :ninja: 

Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

Même Toto a dit que la manœuvre était idiote. -_-

Ou comment se contredire, bravo :ninja: Quand Toto est interviewé il est à deux doigts de lacher Ocon, donc c'est que ça devait etre vachement prémédité :ninaj: Le mec est dans une situation hyper délicate, il joue sa place en Formule 1, il est en délicatesse depuis quelques GPs, - avec des incidents qui sont plutot de sa faute - et donc pour agrémenter son CV il va foutre le leader dehors dans une course sans histoires juste pour faire plaisir à des mecs qui ont déjà pilotes+constructeurs dans la poche, ça c'est du raisonnement de champion ! Après tu peux avoir raison dans une seule condition, si Ocon est au-delà de complètement débile. J'y crois moyennement, c'est franchement de sa faute (disons 95/5), mais je pense que c'est caractéristique des deux pilotes. Un veut montrer les muscles et veut constamment faire passer le message qu'il mérite de rester en F1 - donc il force, comme depuis le début de sa carrière plus ou moins - et l'autre force encore plus vu que c'est un parfait tocard :ninja: Les 2 ont le meme profil, sauf que Verstappen est plus tout je crois, plus rapide, meilleur, plus borné et plus con :ninaj: 

Alors oui Ocon est assez exaspérant dans son attitude parfois je trouve, mais à coté de Verstappen c'est du petit lait, vous avez beau dire que ce sont des situations différentes, mais le mec fait des moves similaires depuis 2 ans (et meme beaucoup plus dangereux avec ses changements de trajectoire à 300 km/h), si tout le monde était aussi énervé contre ce petit con à chaque fois qu'il est en tort, il aurait la tronche de Fabien Pelous.

il y a une heure, Ekelund a dit :

soutien de Villeneuve aussi (pour une fois que je suis en accord avec lui :ninja: ) : https://fr.motorsport.com/f1/news/villeneuve-ocon-verstappen-boulet-bresil/3212545/

Tu feras gaffe, pour aller dans ton sens tu cites les mecs les plus aigris (je m'y connais :ninja: ) et les plus partisans du paddock, d'abord Helmut et ensuite lui :lol2: C'est quand meme dingue le nombre de situations ou les gens voient tout noir ou tout blanc. La réaction de Coulthard me parait parfaite à l'inverse.

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Bebs a dit :

 Alors oui Ocon est assez exaspérant dans son attitude parfois je trouve, mais à coté de Verstappen c'est du petit lait, vous avez beau dire que ce sont des situations différentes, mais le mec fait des moves similaires depuis 2 ans (et meme beaucoup plus dangereux avec ses changements de trajectoire à 300 km/h), si tout le monde était aussi énervé contre ce petit con à chaque fois qu'il est en tort, il aurait la tronche de Fabien Pelous.

Ouiménonmé c'est pas le même contexte on te dit, alors c'est pas grave ! Et puis le pauvre, il a une conspiration des illuminatis et des hommes lézards qui cherchent à lui nuire. Le pauvre Maxou, c'est lui la principale victime de toutes les pannes de Ricciardo en plus :(

 

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

non non Bebs, pas de contradiction, je n'ai jamais prétendu que c'est Mercedes qui avait demandé à Ocon de shooter Max pour faire gagner Hamilton, je pense que c'est Ocon de sa propre initiative qui a voulu se faire mousser auprès de Mercedes en faisant un coup d'éclat contre le leader de la course.

même si j'estime Ocon particulièrement con, je pense pas que son objectif initial était de sortir Max, mais plutôt de réussir à le passer pour ensuite le faire chier et le bloquer un peu, de manière à ce que Lewis remonte (et manière de lécher le cul de Toto accessoirement). s'il avait vraiment eu gap de vitesse significatif par rapport à Max pour le passer j'aurais dit pourquoi pas, mais là c'était pas le cas et c'était carrément débile et suicidaire.

et après coup, son absence totale d'excuses, son refus de reconnaitre toute responsabilité dans l'incident (comme d'hab à chaque fois qu'un fait de course le concerne en fait) et son petit sourire narquois quand max est venu le secouer un peu, font que mon opinion sur lui est maintenant tranchée à tout jamais -_- 

 

il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Ouiménonmé c'est pas le même contexte on te dit, alors c'est pas grave ! Et puis le pauvre, il a une conspiration des illuminatis et des hommes lézards qui cherchent à lui nuire. Le pauvre Maxou, c'est lui la principale victime de toutes les pannes de Ricciardo en plus :(

 

ça par contre je vais pas me donner la peine d'y répondre :ninja: 

Lien vers le commentaire

C’est quand  même Verstappen qui ferme la corde devant Ocon. On peut penser ce qu’on veut de la manœuvre de EO mais c’est Max Verstappen qui nous fait une...Verstappen. S’il reste calme, il gagne le GP. Mais comme il est con comme un manche 🙂

Modifié par Casimir
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Ekelund a dit :

ça par contre je vais pas me donner la peine d'y répondre :ninja: 

Alors dis-toi que mon message volontairement exagéré te donne autant envie de répondre que ton avis totalement biaisé me désespère.

il y a 27 minutes, Ekelund a dit :

non non Bebs, pas de contradiction, je n'ai jamais prétendu que c'est Mercedes qui avait demandé à Ocon de shooter Max pour faire gagner Hamilton, je pense que c'est Ocon de sa propre initiative qui a voulu se faire mousser auprès de Mercedes en faisant un coup d'éclat contre le leader de la course.

La meilleure solution pour se faire mousser eût été de finir "meilleur des autres". Et je pense que cette quête de reconnaissance suite à son absence de la grille l'an prochain est un élément qui l'a poussé à tenter cette manœuvre.

il y a 27 minutes, Ekelund a dit :

et après coup, son absence totale d'excuses, son refus de reconnaitre toute responsabilité dans l'incident (comme d'hab à chaque fois qu'un fait de course le concerne en fait)

Sur ce point, il est clair que son attitude est assez gênante et laisse paraître une certaine arrogance, et ce depuis son arrivée en F1. Arrogance qui est toutefois tolérée chez certains autres, qui ont parfois tendance à critiquer leur machine plutôt que leur irrégularité -_- 

il y a 13 minutes, Ekelund a dit :

:mellow: 

Tu sais, la piste fait quand même 10m de large, alors certes Ocon tente un truc ALC, mais Verstappen a largement la place sur sa gauche, puis le temps derrière de régler l'affaire sur la Reta Oposta ;) 

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Alors dis-toi que mon message volontairement exagéré te donne autant envie de répondre que ton avis totalement biaisé me désespère.

La meilleure solution pour se faire mousser eût été de finir "meilleur des autres". Et je pense que cette quête de reconnaissance suite à son absence de la grille l'an prochain est un élément qui l'a poussé à tenter cette manœuvre.

Sur ce point, il est clair que son attitude est assez gênante et laisse paraître une certaine arrogance, et ce depuis son arrivée en F1. Arrogance qui est toutefois tolérée chez certains autres, qui ont parfois tendance à critiquer leur machine plutôt que leur irrégularité -_- 

Tu sais, la piste fait quand même 10m de large, alors certes Ocon tente un truc ALC, mais Verstappen a largement la place sur sa gauche, puis le temps derrière de régler l'affaire sur la Reta Oposta ;) 

non pas vraiment quand on voit comment Verstappen se fait déboiter un peu partout (et rien qu'ici :grin: )

c'est vrai qu'il est un peu exaspérant par moment, mais il a un talent pur comme j'en ai jamais vu (même Schumi à ses débuts était un cran en dessous je trouve) et le fait qu'il ait tout le monde à dos en plus fait que ça me le rend encore plus "attractif" :blush: 

pas touche à mon chouchou :angry: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

 

Tu sais, la piste fait quand même 10m de large, alors certes Ocon tente un truc ALC, mais Verstappen a largement la place sur sa gauche, puis le temps derrière de régler l'affaire sur la Reta Oposta ;) 

Ben oui. C’est une quiche ce pilote.  Puis aller régler ses comptes à la pesée comme un débilos. Son père (« que j’ai très bien connu (c) :ninja:) était moins con. 

il y a 29 minutes, Ekelund a dit :

c’'est vrai qu'il est un peu exaspérant par moment, mais il a un talent pur comme j'en ai jamais vu (même Schumi à ses débuts était un cran en dessous je trouve) et le fait qu'il ait tout le monde à dos en plus fait que ça me le rend encore plus "attractif" :blush:  

Ce n’est pas un peu exagéré la comparaison avec Schumi? Enfin, la comparaison à son bénéfice ? 

(PS: ils ont le même EEG aujourd’hui :ninja:)

Lien vers le commentaire

Villeneuve qui joue la vierge effarouchée, c'est l’hôpital qui se fout de la charité :lol:, lui qui donnait toujours tout, et souvent au delà des limites acceptables pour ses copains de piste. 

Sinon ça me fait rire tout ce foin sur ce qui n'est finalement qu'un incident, aucun des 2 ne fait de faute flagrante; c'est la course !  Une course que la FIA veut aseptiser par tous les moyens, un stop&go pour aucune faute réelle, et 2 jours de tig pour une poussette devant les caméras.. oui bon faut pas toucher les anorexiques. 

Génération couilles molles, représentée par Villeneuve c'est un improbable pompom, qui doit mettre  Road America sous assistance respiratoire. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.