Jump to content
Peter Sellers

Topic Formule 1

Recommended Posts

il y a 22 minutes, FranckProvostIV a dit :

Il y a 83% de chances qu'il truste tous les podiums de la saison si les pneus tendres Goodyear résistent à sa virtuosité au volant! 🍾

Attention ! Bridgestone, Firestone, Dunlop et Michelin n'ont pas dit leur dernier mot ! 

Il y a 6 heures, Casimir a dit :

Les fous du volant, vous avez vu le film Rush?

Yep -_-

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

Yep -_-

Pour une fois, un film crédible. Les scènes sur circuit sont très bien filmées. 

ça retranscrit bien l'ambiance des années 70, à des années lumières de maintenant.

les pilotes avec la clope au bec sur la grille juste avant le départ :grin: 

il y a 34 minutes, Ekelund a dit :

ça retranscrit bien l'ambiance des années 70, à des années lumières de maintenant.

les pilotes avec la clope au bec sur la grille juste avant le départ :grin: 

Rien à voir avec la F1 d’aujourd’hui. Un vrai sport de branques :grin:

il y a 23 minutes, Casimir a dit :

Rien à voir avec la F1 d’aujourd’hui. Un vrai sport de branques :grin:

tu me diras avec 4 ou 5 morts par saison, vu leur espérance de vie les risques de cancer liés au tabac je pense qu'ils s'en branlaient un peu :ninja: 

en parlant de ça y'a quelques semaines je suis tombé un peu par hasard sur Youtube sur l'accident mortel de Tom Pryce, putain c'était vraiment une époque de tarés...

il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

tu me diras avec 4 ou 5 morts par saison, vu leur espérance de vie les risques de cancer liés au tabac je pense qu'ils s'en branlaient un peu :ninja: 

en parlant de ça y'a quelques semaines je suis tombé un peu par hasard sur Youtube sur l'accident mortel de Tom Pryce, putain c'était vraiment une époque de tarés...

Terrible cette vidéo. Il y avait même parfois des photographes couchés dans l'herbe au bord des pistes...

bien Gasly :ninja: 

Pas touche aux frenchies du plateau. Je suis encore sous le choc d’une F1 sans un seul Français en course. Depuis, je suis plus chauvin que le plus chauvin des chauvins. Même pour Leclerc :ninja:

Edited by Casimir

il y a 38 minutes, Casimir a dit :

Pas touche aux frenchies du plateau. Je suis encore sous le choc d’une F1 sans un seul Français en course. Depuis, je suis plus chauvin que le plus chauvin des chauvins. Même pour Leclerc :ninja:

Tant qu'ici tu dis pas du bien d'Ocon tu risques pas le conflit avec un autre éminent membre rose :ph34r:

• Like 1
  • Haha 1

Il y a 7 heures, Casimir a dit :

Pas touche aux frenchies du plateau. 

Je n'ai rien à redire sur les frenchies du plateau cette année :ph34r:

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Je n'ai rien à redire sur les frenchies du plateau cette année :ph34r:

Esteban te passe le bonjour. « Passe le bonjour Ocon ». Ce sont ses mots -_-

:ninja:

• Haha 1

bonne idée ça Sebastian de pulvériser sa bagnole pour la journée de tests :ninja: 

Edited by Ekelund

ça fait bizarre de lire sur les compte rendu de lire que les Pilotes de F1 roulent en 

citroen-c1-10-68-ch-confort-1ph3.jpg

S7-Presentation-41013.jpg

citroen_17c3feel5ha3b_angularfront.png

citroen-c4.jpg

et la plus rapide de toute 

citroen-c5.jpg

:ninaj:

:grin: 

bon c'est quand même mieux que les anciennes dénominations hyper-super-extra ALC...

sinon les bagnoles devaient tourner 2 secondes moins vite cette année suite aux nouvelles règlementations aéro, et Leclerc a tourné ce matin à moins d'un dixième du record de la piste, en ayant grave encore sous la pédale :ninja: 

Edited by Ekelund

trois fois rien... :ninja: 

1 Vettel ferrari.png Ferrari   1m16.221s
2 Hamilton mercedes.png Mercedes  

1m16.224s

:grin: 

Je pensais que c'était qu'un film d'1h30, en fait c'est 10 épisodes !

Par contre apparemment y a Senna sur Netflix, même pour les non fans ça vaut le coup je pense.

Vu la saison en entier ..... Quel régal :love:

Vite que la saison reprenne ! 

Le 08/03/2019 à 18:55, spidav32 a dit :

Vu la saison en entier ..... Quel régal :love:

+1, pas encore vu en entier mais c'est prenant et bien fait, même pour moi qui regarde la F1 tout le temps parce que ça fait complètement abstraction de toutes les composantes qu'on voit d'habitude (voiture, stratégie, ...) pour se concentrer sur les personnes.

@FrancisCaibrel j'espère que tu vas le regarder, je savais qu'Horner était un enculé mais alors à ce point-là ça dépasse ce que j'imaginais :lol2: je suis sûr que c'est lui qui se levait à 4h du mat pour saboter les voitures des australiens, quoiqu'en dise Eke :ninja: Par contre ils se sont bien trouvés avec Max, quel duo de choc :grin: 

Il y a 12 heures, Bebs a dit :

+1, pas encore vu en entier mais c'est prenant et bien fait, même pour moi qui regarde la F1 tout le temps parce que ça fait complètement abstraction de toutes les composantes qu'on voit d'habitude (voiture, stratégie, ...) pour se concentrer sur les personnes.

@FrancisCaibrel j'espère que tu vas le regarder, je savais qu'Horner était un enculé mais alors à ce point-là ça dépasse ce que j'imaginais :lol2: je suis sûr que c'est lui qui se levait à 4h du mat pour saboter les voitures des australiens, quoiqu'en dise Eke :ninja: Par contre ils se sont bien trouvés avec Max, quel duo de choc :grin: 

J'ai regardé les 3 premiers épisodes déjà, j'avoue que je suis impatient de voir la suite -_-