Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

il y a 59 minutes, Casimir a dit :

Quand tu vois le reportage, tu te demandes comment Grosjean a pu garder un volant chez Haas. 

Parce que c'est pas franchement un reportage mais bien une série :grin: 

Déjà le récit s'acharne sur lui comme sur aucun autre je ne sais pour quelle raison - probablement sa réputation. Parce que sur la saison en question, Magnussen est un danger public, je parle même pas de Verstappen, Perez fait régulièrement n'importe quoi (et c'est souligné sur le thème de la rivalité avec Ocon, pas pour le blâmer) et enfin y a un petit bonhomme en rouge qui est supposé être le leader de la plus grande équipe de l'histoire de la F1 mais qui a ruiné la course de plusieurs personnes à travers l'année aussi :ph34r: 

Et ensuite je pense que Gunther (quel homme :love: ) est lucide à propos de Grosjean: il commet beaucoup d'erreurs mais il est capable de très belles courses, bref je pense que c'est un pilote milieu/bas de tableau. Ca serait possible de trouver mieux pour Haas avec par exemple Perez ou Sainz (futur top 3 on le rappelle :ph34r: ) mais pour moi il est au-dessus de tous les mecs qui ont viré cette année, Hartley, Vandoorne, Sirotkin, Ericsson, Stroll (comment ça il a pas viré lui ? :ninja: ).

Alors forcément quand tu vois l'épisode sur Ocon et que t'enchaînes avec celui sur Grosjean ça fait tiquer, comment un mec aussi nul peut garder son baquet et un mec aussi bon ne pas en avoir ??? Le soucis de la F1 c'est que ça marche pas comme ça, Ocon est dans une situation "politique" défavorable alors qu'il y avait potentiellement personne pour remplacer Rominou. Et mine de rien il fait absolument n'importe quoi sur les 8 premières courses et il finit "qu'à" 19 points de Magnussen donc ça me paraîtrait pas fou qu'il le batte cette année :grin: 

Lien vers le commentaire

C’est ça. Je me suis amusé à reprendre les résultats des GP en fin de saison. Et là, tu comprends pourquoi. A la fin Magnussen est beaucoup moins bien en jambes :grin:

Ceci dit ça reste un reportage. Ni plus ni moins orienté (peut-être plus que moins :ninja:)

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Dans les 90’s, je m’intéressais beaucoup à la F1. J’ai eu la chance d’assister au GP de Monaco avec notamment les qualifs dans les stands (écurie Arrows du papa de Max V. notamment). En 1996, j’etais sur la ligne de départ, en face de la Pole. Derrière, la glissière de sécurité. C’était incroyable. J’en ai la chair de poule rien que de l’écrire. Ce reportage rend bien compte de ça. C’est très fidèle. Rien que pour ça, ca vaut le détour.  

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Dans les 90’s, je m’intéressais beaucoup à la F1. J’ai eu la chance d’assister au GP de Monaco avec notamment les qualifs dans les stands (écurie Arrows du papa de Max V. notamment). En 1996, j’etais sur la ligne de départ, en face de la Pole. Derrière, la glissière de sécurité. C’était incroyable. J’en ai la chair de poule rien que de l’écrire. Ce reportage rend bien compte de ça. C’est très fidèle. Rien que pour ça, ca vaut le détour.  

Droite :ninja:

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Pas compris...

:humournul: :ump:

il y a une heure, Ekelund a dit :

1 point pour le meilleur tour en course à partir de cette année

Bientôt le pitstop le plus rapide vaudra 1pt, et le pilote qui tient toute la course avec une plume dans le cul aura 5pts

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Pilote réserve de Mercedes, a la grande joie d' @Ekelund (quoique je me demande si le seul truc qui le rendrait joie ce serait pas qu'il se pète les deux jambes). :ph34r:

 

Il remplacera Bottas, tôt ou tard. 

Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit :

:humournul: :ump:

J'ai autant de point commun avec l'UMP que Che Gevara...Et autant avec Che Gevara que l'UMP :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

VB77 va faire une saison de folie et Toto le prolongera, n'est ce pas @FranckProvostIV ? -_- 

 C'est évident!  

Il y a 2 heures, Bebs a dit :

 

D1XjC4bV4AA2TVG.jpg:large

Il a meme mis la barbe !

 Il libère la bête qu'il tapissait jadis dans l'ombre en se rasant de près.  

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.