Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

il y a 39 minutes, Bebs a dit :

Le mec est en disgrace, tout le monde n'a d'yeux que pour Leclerc, sur un circuit ou les Mercedes ne font que gagner, donc c'est forcément Vettel qui va gagner :grin: 

je vois bien Bottas moi -_- 

Vettel sa seule manière de gagner, c'est de signer la pole, de partir devant et que Leclerc soit suffisamment loin sur la grille pour pas pouvoir le remonter. le mec est tellement friable que le moindre accroc à ce scénario l'amènera à produire sa boulette habituelle :grin: 

Modifié par Toxic
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Toxic a dit :

Entre ça, la guerre Haas-Renault, Gasly qui peut le mettre au tas dés le départ ... Leclerc qui va aller chercher les Mercedes et surprendre à nouveau Vettel .....prévoyez le stock 

giphy.gif

EDIT Sans oublier Bottas en mode Rosberg :grin:

 

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire

Leclerc a de quoi douter de la stratégie de son équipe :ph34r:

enfin, contrairement au GP précédent, Vettel a fait jeu égal avec lui en performance, à défaut de le dominer.

pour Gasly par contre, l'écart de perf avec Maxou devient carrément gênant... je sens venir le switch avec Albon (qui a l'air vraiment prometteur)

Modifié par Toxic
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Toxic a dit :

Leclerc a de quoi douter de la stratégie de son équipe :ph34r:

enfin, contrairement au GP précédent, Vettel a fait jeu égal avec lui en performance, à défaut de le dominer.

pour Gasly par contre, l'écart de perf avec Maxou devient carrément gênant... je sens venir le switch avec Albon (qui a l'air vraiment prometteur)

Quel tocard ce Gasly. Il ne fait que le meilleur tour en course. C’est vraiment une merde. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Toxic a dit :

Leclerc a de quoi douter de la stratégie de son équipe :ph34r:

enfin, contrairement au GP précédent, Vettel a fait jeu égal avec lui en performance, à défaut de le dominer.

pour Gasly par contre, l'écart de perf avec Maxou devient carrément gênant... je sens venir le switch avec Albon (qui a l'air vraiment prometteur)

Ne pas tomber dans le panneau des formulix qui massacre gasly.

C'est évident qu'ils n'ont pas le même matériel et qu'ils ne font pas le même métier pendant les essais libres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Toxic a dit :

:crylol:

Formulix du mois !

C’est incroyable que tu discrédites Gasly après seulement 3 courses en le comparant à un coéquipier bien plus expérimenté et qui bénéficie de toutes les attentions de son écurie. 

Mais bon, tu nous as déjà vendu Vergne comme un pilote d’exception :ninja:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si vous avez regardé le documentaire juste après sur Canal .....mais je ne me rappelais plus du scandale Renault sur le grand prix de Singapour en 2008 (provoquer un crash de sa propre écurie pour ralentir les autres voitures et anticiper l'arrêt au stand) 

 ....Les consignes de Ferrari ou Mercedes à coté c'est du pipi de chat  :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Toxic a dit :

Ah oui et au fait.... coucou Banban :)

Des fois on dirait vraiment que tu regardes pas la F1 :ph34r: 

il y a 15 minutes, spidav32 a dit :

Je ne sais pas si vous avez regardé le documentaire juste après sur Canal .....mais je ne me rappelais plus du scandale Renault sur le grand prix de Singapour en 2008 (provoquer un crash de sa propre écurie pour ralentir les autres voitures et anticiper l'arrêt au stand) 

 ....Les consignes de Ferrari ou Mercedes à coté c'est du pipi de chat  :ninja:

Flavio at the wheel :love: 

Les commentaires, le petit bonbon du matin :blush: Les années passent mais la stratégie reste :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Casimir a dit :

C’est incroyable que tu discrédites Gasly après seulement 3 courses en le comparant à un coéquipier bien plus expérimenté et qui bénéficie de toutes les attentions de son écurie. 

Mais bon, tu nous as déjà vendu Vergne comme un pilote d’exception :ninja:

Vergne ? tu confonds avec quelqu'un d'autre je crois :unsure: 

pour en revenir à Gasly, tout le monde (même lui) savait qu'il ne pourrait pas être au niveau de Verstappen, du mois tout de suite. Mais de son propre aveu (avant le début de saison) et celui de Horner, il espérait être à 2/3 dixièmes au tour de Maxou, en tout cas sous la demi-seconde. Là il est quasiment une seconde au tour plus lent, ce qui est un véritable gouffre en F1 (même Perez ne met pas un écart pareil à Stroll).

Enfin pour en revenir à ton post précédent sur le MT de Gasly, rassure-moi, c'était du troll ? non parce que ce MT est totalement artificiel : je te rappelle qu'il rapporte maintenant 1 point, et que pour glaner ce point son équipe lui a fait faire un pit-stop à 2 tours de la fin (réservoir quasi-vide donc) pour lui faire chausser des gommes tendres neuves, pendant que tous les autres roulaient avec des mediums ou des hards cramés jusqu'à la corde. Dans ces conditions-là même Stroll le signait fingers in the noze ce MT :ninja: 

il y a 22 minutes, Bebs a dit :

Des fois on dirait vraiment que tu regardes pas la F1 :ph34r: 

Flavio at the wheel :love: 

Les commentaires, le petit bonbon du matin :blush: Les années passent mais la stratégie reste :ninja: 

:lol2: 

 

Lien vers le commentaire

Je sais pourquoi il claque le meilleur temps. 

Je trouve un peu hard de le juger si rapidement. L’ecart s’explique aussi par le fait qu’il ne pouvait plus être rejoint pour la sixième place et qu’il ne pouvait plus rien pour la 5ème. Trop loin. Il a géré sa fin de course pépère.

J’aime bien Gasly. Il mérite un peu de temps pour confirmer ou non son potentiel. 

Je soutiens bêtement les coureurs français. Aussi bêtement qu’on soutient l’equipe de France de foot parce que c l’equipe nationale. Ça ne vole pas très haut mais c’est comme ça :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Je sais pourquoi il claque le meilleur temps. 

Je trouve un peu hard de le juger si rapidement. L’ecart s’explique aussi par le fait qu’il ne pouvait plus être rejoint pour la sixième place et qu’il ne pouvait plus rien pour la 5ème. Trop loin. Il a géré sa fin de course pépère.

J’aime bien Gasly. Il mérite un peu de temps pour confirmer ou non son potentiel. 

je parlais pas seulement de la course de ce matin : l'écart était tout aussi énorme aux essais, et lors des 2 courses précédentes.

franchement s'il peut renverser la vapeur j'en serai sincèrement ravi, mais je n'y crois pas une seconde

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, spidav32 a dit :

Je ne sais pas si vous avez regardé le documentaire juste après sur Canal .....mais je ne me rappelais plus du scandale Renault sur le grand prix de Singapour en 2008 (provoquer un crash de sa propre écurie pour ralentir les autres voitures et anticiper l'arrêt au stand) 

 ....Les consignes de Ferrari ou Mercedes à coté c'est du pipi de chat  :ninja:

j'ai pas regardé le docu mais je me souviens parfaitement bien de l'affaire :grin: 

avec Fernando qui ne se doutait de rien alors que son équipe le fait partir réservoir vide depuis la 15ème position :ph34r: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toxic a dit :

je parlais pas seulement de la course de ce matin : l'écart était tout aussi énorme aux essais, et lors des 2 courses précédentes.

franchement s'il peut renverser la vapeur j'en serai sincèrement ravi, mais je n'y crois pas une seconde

Il a du mal à maîtriser la voiture depuis le début de saison. Il ne s’y sent pas à l’aise. On verra si c’est un bon pilote ou non mais je trouve que c’est trop tôt pour l’enterré. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Toxic a dit :

je parlais pas seulement de la course de ce matin : l'écart était tout aussi énorme aux essais, et lors des 2 courses précédentes.

franchement s'il peut renverser la vapeur j'en serai sincèrement ravi, mais je n'y crois pas une seconde

Le gap est différent d’avec Ricciardo ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.