Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Il s'est fait méchamment enfler : puisque Lewis avait ses pneus détruit et devait faire un second arrêt, ils ont arrêté Bottas aussi alors que ses pneus étaient nickel... sacré Toto :love:

et sinon 10 tours de SC pour enlever 3 gravillons, Ils sont balèzes les commissaires espagnols

Lien vers le commentaire

Le GP d'Indianapolis était assez génial avec un festival de Pagennaud sous la pluie, en mode Senna.   Ericsson de son côté n'y arrive pas.  :grin: 

D'ailleurs j'ai revu celle de F1 de 2003, également sous la pluie,  là aussi c'était une course passionnante avec MS parti 7e qui va gagner le GP et chercher son 6e titre, puis Panis avec la Toyota qui partait 3e sur la grille. :grin: 

 

il y a 21 minutes, Toxic a dit :

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/officiel-zandvoort-revient-au-calendrier-en-2020,137644.html

c'est Maxou qui va être content :grin: 

vu du ciel le tracé ressemble un peu à Barcelone je trouve


Tilke va pouvoir le massacrer en goudronnant tous les bas côtés et en élargissant la piste.  -_- 

Sinon y avait Zolder aussi dans le coin, dernier GP en 84 , j'adore ce tracé mais il est quand même assez court. 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Kramoizi a dit :

Le GP d'Indianapolis était assez génial avec un festival de Pagennaud sous la pluie, en mode Senna.   Ericsson de son côté n'y arrive pas.  :grin: 

D'ailleurs j'ai revu celle de F1 de 2003, également sous la pluie,  là aussi c'était une course passionnante avec MS parti 7e qui va gagner le GP et chercher son 6e titre, puis Panis avec la Toyota qui partait 3e sur la grille. :grin: 

 

le mec qui redémarre des stands avec l'incendie de son réservoir même pas éteint, sans que ça ne semble perturber personne dans son team, OKLM :lol: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toxic a dit :

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/officiel-zandvoort-revient-au-calendrier-en-2020,137644.html

c'est Maxou qui va être content :grin: 

vu du ciel le tracé ressemble un peu à Barcelone je trouve

 Il y a même un virage qui ressemble au S de Senna à mon sens.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 Il y a même un virage qui ressemble au S de Senna à mon sens.

en caméra embarquée https://fr.motorsport.com/f1/news/video-zandvoort-camera-embarquee/4388195/

ce qu'on ne voyait pas vu du ciel c'est qu'il y a pas mal de dévers et donc des virages en aveugle, ce qui doit être plutôt sympa en pilotage.

par contre au niveau des zones de dépassement ça va être la cata, une sorte de hungaroring bis :wacko: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Toxic a dit :

le mec qui redémarre des stands avec l'incendie de son réservoir même pas éteint, sans que ça ne semble perturber personne dans son team, OKLM :lol: 

Ouai c'est Rosenqvist, ça lui est arrivé 2 fois,  visiblement un incendie d'éthanol ça s'éteint en roulant  :grin:  Les mécanos et officiels semblent habitués  #nopanic 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.