Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

il y a 1 minute, Ekelund a dit :

tu serais prêt à prendre les paris avec moi ? :grin: 

C'est pas un concours de b--e ou de meilleur devin, on n'a juste jamais eu l'occasion de voir les deux mecs avec une machine à peu près équivalente. 

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FrancisCaibrel a dit :

C'est pas un concours de b--e ou de meilleur devin, on n'a juste jamais eu l'occasion de voir les deux mecs avec une machine à peu près équivalente. 

Stroll et Hamilton n'ont jamais eu de voiture équivalente, je suis pourtant capable de savoir lequel des deux sera le plus rapide en cas de confrontation directe à matériel egal

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

Stroll et Hamilton n'ont jamais eu de voiture équivalente, je suis pourtant capable de savoir lequel des deux sera le plus rapide en cas de confrontation directe à matériel egal

Comparer Stroll et Ocon maintenant. :crymellow:

Non mais vraiment, il t'a fait quoi Banban ? J'ai pas une affection particulière pour lui, mais là t'exageres dans les grandes largeurs sur ton jugement de lui

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, FrancisCaibrel a dit :

Comparer Stroll et Ocon maintenant. :crymellow:

Non mais vraiment, il t'a fait quoi Banban ? J'ai pas une affection particulière pour lui, mais là t'exageres dans les grandes largeurs sur ton jugement de lui

c'est un sale con, et c'est pas moi qui le dis la plupart des pilotes qui l'ont cotoyé le confirment -_- 

il y a 53 minutes, Casimir a dit :

@Ekelund, placer le signe qui convient (< ou >) :

Hamilton - Vettel

Vettel - Stroll

Gasly - Bourvil (« elle va beaucoup moins bien marcher maintenant »)

Ocon - Mon voisin Jürgen (80 ans)

Ramassage de copie dans 5 minutes -_-

 

 

Hamilton > Vettel, le reste n'a bien entendu aucun intérêt -_- 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

@Ekelund, placer le signe qui convient (< ou >) :

Hamilton - Vettel

Vettel - Stroll

Gasly - Bourvil (« elle va beaucoup moins bien marcher maintenant »)

Ocon <<<<<< le chien aveugle à 3 pattes de mon voisin Jürgen (80 ans)

Ramassage de copie dans 5 minutes -_-

:ninja:

il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

c'est un sale con, et c'est pas moi qui le dis la plupart des pilotes qui l'ont cotoyé le confirment -_- 

C'est vrai que "sale con"ça détermine bien son niveau de pilotage :ninaj:

Parce qu'en fait ce qu'on demande à un pilote de F1 c'est pas forcément d'être une brave type mais plutôt un mec qui fait des chronos te gagne des courses.

il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

Hamilton > Vettel

tenor.gif?itemid=5627121

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

Si Lewis ne prend pas de pénalité là ... :rolleyes:

Je pense que ce sera pas le cas - j'espère me tromper mais bon ...

J'espère que cette pole va permettre à ceux qui réécrivent l'histoire après chaque GP d'être un peu plus nuancé (suivez mon regard, il est rose et c'est pas Francis :ph34r: ). Comme sur les saisons précédentes, Bottas a fait un très bon début mais dès qu'on dépasse les 5 premiers GPs le mec est à la rue. C'est pas que de sa faute mais c'est assez flagrant année après année.

Et les gens disent que c'est chiant parce que Mercedes bla bla bla, c'était vrai sur la période Rosberg mais en l'occurence c'est clairement Ferrari qui merde depuis 3 ans. Ils n'ont peut-être pas la voiture la plus compétitive à chaque GP mais ils l'ont sur un bon nombre depuis 2 ans. Ils doivent gagner le championnat l'an dernier et cette année Leclerc devrait avoir 40 points de plus (et donc LH et Bottas 20 de moins).

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Bebs a dit :

 

Et les gens disent que c'est chiant parce que Mercedes bla bla bla, c'était vrai sur la période Rosberg mais en l'occurence c'est clairement Ferrari qui merde depuis 3 ans. Ils n'ont peut-être pas la voiture la plus compétitive à chaque GP mais ils l'ont sur un bon nombre depuis 2 ans. Ils doivent gagner le championnat l'an dernier et cette année Leclerc devrait avoir 40 points de plus (et donc LH et Bottas 20 de moins).

Bullshit... Le GP d'Autriche est un tracé typé moteur donc là évidemment Ferrari arrive à rivaliser (en qualif du mois, en course je suis même pas certain..), sur tous les circuits qui nécessitent un chassis digne de ce nom (c'est à dire 90% des tracés), Mercedes est sur une autre planète.

ok pour l'an dernier par contre, c'est la seule année depuis 2014 où une écurie avait le potentiel pour concurrencer Mercedes.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, FrancisCaibrel a dit :

En passant aussi, l'autre idiot de Marko là, le gravier qu'il a ramassé dans l'œil y'a 40 ans, c'est pas en train de lui abîmer les neurones vu l'attaque frontale sur Gasly ? 

 

 

Quand son Maxou va partir pour gagner des courses, ça va lui faire tout drôle. 

en même temps je suis pas chez RBR, mais s'il a réellement demandé à Newey de développer la voiture en fonction de son style de pilotage à lui plutôt que celui de Maxou, il cherche un peu le bâton... :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Ekelund a dit :

en même temps je suis pas chez RBR, mais s'il a réellement demandé à Newey de développer la voiture en fonction de son style de pilotage à lui plutôt que celui de Maxou, il cherche un peu le bâton... :grin: 

Gasly a seulement parlé de réglages pas de développement de voiture 🙄

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.