Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

Bullshit... Le GP d'Autriche est un tracé typé moteur donc là évidemment Ferrari arrive à rivaliser (en qualif du mois, en course je suis même pas certain..), sur tous les circuits qui nécessitent un chassis digne de ce nom (c'est à dire 90% des tracés), Mercedes est sur une autre planète.

ok pour l'an dernier par contre, c'est la seule année depuis 2014 où une écurie avait le potentiel pour concurrencer Mercedes.

C'est donc pour ça que Ferrari avait la victoire assurée à Bahrain, et qu'ils auraient dû gagner à Bakou :grin: Sans parler de Monaco où sans une erreur stratégique Leclerc peut choper 10 points minimum.

il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Verstappen est talentueux mais trop fougueux. Il prend des risques inconsidérés. 

Il n'a pas encore de jugement à 100% efficace. Sur le nombre de tours qu'il restait et avec la différence de rythme, il aurait pu le croquer complètement sur une des deux lignes droites. Mais comme d'hab il choisit la merde au lieu du truc raisonnable :grin: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vash18 a dit :

On va voir ce que les commissaires en pensent mais ils se sont eux même mis dans la merde depuis le Canada que si pas de pénalité pour Verstappen on pourra dire que le système est pourri. (Perso,  je n en mettrais pas.) 

Ah bon? :ninja:

Maxou va garder la gagne. Il a jamais été traité comme les autres, et ôter la victoire à RBR sur leurs terres... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, dide31 a dit :

C'est pas demain la veille qu'un pilote Français gagnera et ca devient gonflant que ce soit toujours les mêmes qui gagnent ca n'a aucun intérêt cette F1

toujours les mêmes ?  🙊

Pour une fois que c'est pas HAM.

Quel français voyais tu gagner ? 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, arno31 a dit :

Franchement du crois vraiment que Gasly à le même matériel que Vesta ?

C’est peut-être même ça la problème  

Il peine à double Räikkönen et ne menace même pas Norris avec la RB. Il y a un problème qui vient de lui. C’est à lui de régler sa voiture, même si elle est développée en partie selon le style Verstappen. L'écart n’est pas justifié. 

Ça m’embête d’autant plus que je pensa que c’est un très bon pilote. Mais là, il rame et ça n’est pas normal 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

C’est peut-être même ça la problème  

Il peine à double Räikkönen et ne menace même pas Norris avec la RB. Il y a un problème qui vient de lui. C’est à lui de régler sa voiture, même si elle est développée en partie selon le style Verstappen. L'écart n’est pas justifié. 

Ça m’embête d’autant plus que je pensa que c’est un très bon pilote. Mais là, il rame et ça n’est pas normal 

S'il n'a pas les dernières évolutions, je vois pas comment il pourrai faire la même chose que vesta.

N'oublie pas qu'un mec comme Ricciardo à préférer se barrer dans une team moisie comme Renault plutôt que de continuer a être pris pour un con.

Gasly est un pilote R/D de luxe, qui n'est là que pour servir la soupe à Vespa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, arno31 a dit :

S'il n'a pas les dernières évolutions, je vois pas comment il pourrai faire la même chose que vesta.

N'oublie pas qu'un mec comme Ricciardo à préférer se barrer dans une team moisie comme Renault plutôt que de continuer a être pris pour un con.

Gasly est un pilote R/D de luxe, qui n'est là que pour servir la soupe à Vespa.

Sans doute mais il n’arrive pas à régler sa voiture après autant de GP. L’écart est toujours abyssal. Verstappen lui a pris un tour. Ça n’est pas normal, même en tenant compte de ce que tu dis. 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, FrancisCaibrel a dit :

J'imagine même pas le nombre de générations sur lesquelles tu aurais juré si Ocon avait fait la même manœuvre mec. ;)

Ce qu'a fait Ocon l'an dernier est juste 10 000 fois pire que ça, en toute objectivité -_-

 

il y a 22 minutes, arno31 a dit :

S'il n'a pas les dernières évolutions, je vois pas comment il pourrai faire la même chose que vesta.

N'oublie pas qu'un mec comme Ricciardo à préférer se barrer dans une team moisie comme Renault plutôt que de continuer a être pris pour un con.

Gasly est un pilote R/D de luxe, qui n'est là que pour servir la soupe à Vespa.

Ils ont les mêmes évolutions. Maintenant, que la voiture soit développée plus en fonction du ressenti de Max que de Gasly, ça c'est Quasiment certain (et plutôt logique d'ailleurs)

Il y a 5 heures, arno31 a dit :

Le Honda qui gagne, Mc Laren qui s'installe en 4eme force : Alonso en PLS :lol2:

A propos de McLaren, Norris ça me semble être l'étoffe d'un futur grand, même si c'est encore un peu tôt pour en être certain

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

Ce qu'a fait Ocon l'an dernier est juste 10 000 fois pire que ça, en toute objectivité -_-

 

Ils ont les mêmes évolutions. Maintenant, que la voiture soit développée plus en fonction du ressenti de Max que de Gasly, ça c'est Quasiment certain (et plutôt logique d'ailleurs)

A propos de McLaren, Norris ça me semble être l'étoffe d'un futur grand, même si c'est encore un peu tôt pour en être certain

La meilleure vanne de l'année, ça sert à rien de continuer plus loin :crylol:

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Aller défoncer volontairement le leader de la course qui venait de lui prendre un tour, ça fait objectivement partie du top 3 des manœuvres les plus stupides de l'histoire de ce sport, toutes époques confondues -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

Le plus beau GP de ces 5 dernières années :love:

:lol: 

Faudrait rappeler que t'en as pas vu la moitié :ninja: 

Il y a 4 heures, Casimir a dit :

Verstappen est un excellent pilote. Sans doute le meilleur. J’étais ais skotché par sa remontée, son pilotage. Et puis il a fait du Verstappen...🙄

Il est loin d'être le meilleur pour moi. Et il est dans une position où il n'a pas grand chose à perdre, donc c'est plus facile pour prendre des risques.

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

A propos de McLaren, Norris ça me semble être l'étoffe d'un futur grand, même si c'est encore un peu tôt pour en être certain

Serais-tu en train de dire qu'un rookie est en train de faire jeu égal avec le futur top 5 sur la grille ? :ninja: 

Je pense que sur les mecs qui n'ont pas encore gagné, il n'y a pas énormément de noms qui peuvent devenir WC: Verstappen, Leclerc, Norris, Russell, Ocon et c'est à peu près tout (il faudrait un gros coup de chatte pour Ricciardo). Je crois toujours plus en Russell qu'en Norris perso, mais Norris est dans une situation à la con: même s'il est très jeune, l'insertion des pilotes dans les top teams se fait justement de plus en plus jeune. Et là il sort des perfs très bonnes dans une équipe ni très bonne, ni très mauvaise, donc y a aucune raison qu'il parte, et le train peut lui passer sous le nez. Il aura peut-être jamais l'opportunité (comme Hulkenberg visiblement), ou il en aura une et se cramera (comme Perez) alors qu'il a du potentiel.

Sans compter qu'il y a un mec avec le nom le plus vendeur en F1 qui vient de faire la plus belle course de sa vie ce matin, et qui a un baquet rouge tout prêt s'il a ne serait-ce qu'un poil de performance :grin: 

Lien vers le commentaire

Russell il a la voiture la plus pourrie du plateau et un coéquipier qui n'a pas retrouvé la pleine capacité de ses moyens. Franchement je sais pas comment tu fais pour te faire une idée réelle de son potentiel, en tout cas moi j'en suis pas capable pour l'instant :grin:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Bebs a dit :

:lol: 

Faudrait rappeler que t'en as pas vu la moitié :ninja: 

Il est loin d'être le meilleur pour moi. Et il est dans une position où il n'a pas grand chose à perdre, donc c'est plus facile pour prendre des risques.

Serais-tu en train de dire qu'un rookie est en train de faire jeu égal avec le futur top 5 sur la grille ? :ninja: 

Je pense que sur les mecs qui n'ont pas encore gagné, il n'y a pas énormément de noms qui peuvent devenir WC: Verstappen, Leclerc, Norris, Russell, Ocon et c'est à peu près tout (il faudrait un gros coup de chatte pour Ricciardo). Je crois toujours plus en Russell qu'en Norris perso, mais Norris est dans une situation à la con: même s'il est très jeune, l'insertion des pilotes dans les top teams se fait justement de plus en plus jeune. Et là il sort des perfs très bonnes dans une équipe ni très bonne, ni très mauvaise, donc y a aucune raison qu'il parte, et le train peut lui passer sous le nez. Il aura peut-être jamais l'opportunité (comme Hulkenberg visiblement), ou il en aura une et se cramera (comme Perez) alors qu'il a du potentiel.

Sans compter qu'il y a un mec avec le nom le plus vendeur en F1 qui vient de faire la plus belle course de sa vie ce matin, et qui a un baquet rouge tout prêt s'il a ne serait-ce qu'un poil de performance :grin: 

giphy.gif?cid=790b76115d19bde459362e796b

Je l'adore mais je pense malheureusement qu'il ne sera jamais WC :( Bon anniv au passage

Et sinon la rumeur "retraite de vettel l'an prochain" se fait de plus en plus pressente...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.