Jump to content
Peter Sellers

Topic Formule 1

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

Ce qu'a fait Ocon l'an dernier est juste 10 000 fois pire que ça, en toute objectivité -_-

Ils ont les mêmes évolutions. Maintenant, que la voiture soit développée plus en fonction du ressenti de Max que de Gasly, ça c'est Quasiment certain (et plutôt logique d'ailleurs)

A propos de McLaren, Norris ça me semble être l'étoffe d'un futur grand, même si c'est encore un peu tôt pour en être certain

La meilleure vanne de l'année, ça sert à rien de continuer plus loin :crylol:

• Crylol 1

Aller défoncer volontairement le leader de la course qui venait de lui prendre un tour, ça fait objectivement partie du top 3 des manœuvres les plus stupides de l'histoire de ce sport, toutes époques confondues -_-

il y a 12 minutes, Ekelund a dit :

A propos de McLaren, Norris ça me semble être l'étoffe d'un futur grand, même si c'est encore un peu tôt pour en être certain

Pardon?

73afc75f-6e12-440f-8b88-944f6341eb6f-759

• Like 1

Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

Le plus beau GP de ces 5 dernières années :love:

:lol: 

Faudrait rappeler que t'en as pas vu la moitié :ninja: 

Il y a 4 heures, Casimir a dit :

Verstappen est un excellent pilote. Sans doute le meilleur. J’étais ais skotché par sa remontée, son pilotage. Et puis il a fait du Verstappen...🙄

Il est loin d'être le meilleur pour moi. Et il est dans une position où il n'a pas grand chose à perdre, donc c'est plus facile pour prendre des risques.

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Serais-tu en train de dire qu'un rookie est en train de faire jeu égal avec le futur top 5 sur la grille ? :ninja: 

Je pense que sur les mecs qui n'ont pas encore gagné, il n'y a pas énormément de noms qui peuvent devenir WC: Verstappen, Leclerc, Norris, Russell, Ocon et c'est à peu près tout (il faudrait un gros coup de chatte pour Ricciardo). Je crois toujours plus en Russell qu'en Norris perso, mais Norris est dans une situation à la con: même s'il est très jeune, l'insertion des pilotes dans les top teams se fait justement de plus en plus jeune. Et là il sort des perfs très bonnes dans une équipe ni très bonne, ni très mauvaise, donc y a aucune raison qu'il parte, et le train peut lui passer sous le nez. Il aura peut-être jamais l'opportunité (comme Hulkenberg visiblement), ou il en aura une et se cramera (comme Perez) alors qu'il a du potentiel.

Sans compter qu'il y a un mec avec le nom le plus vendeur en F1 qui vient de faire la plus belle course de sa vie ce matin, et qui a un baquet rouge tout prêt s'il a ne serait-ce qu'un poil de performance :grin: 

Russell il a la voiture la plus pourrie du plateau et un coéquipier qui n'a pas retrouvé la pleine capacité de ses moyens. Franchement je sais pas comment tu fais pour te faire une idée réelle de son potentiel, en tout cas moi j'en suis pas capable pour l'instant :grin:

Il y a 11 heures, Bebs a dit :

:lol: 

Faudrait rappeler que t'en as pas vu la moitié :ninja: 

Il est loin d'être le meilleur pour moi. Et il est dans une position où il n'a pas grand chose à perdre, donc c'est plus facile pour prendre des risques.

Serais-tu en train de dire qu'un rookie est en train de faire jeu égal avec le futur top 5 sur la grille ? :ninja: 

Je pense que sur les mecs qui n'ont pas encore gagné, il n'y a pas énormément de noms qui peuvent devenir WC: Verstappen, Leclerc, Norris, Russell, Ocon et c'est à peu près tout (il faudrait un gros coup de chatte pour Ricciardo). Je crois toujours plus en Russell qu'en Norris perso, mais Norris est dans une situation à la con: même s'il est très jeune, l'insertion des pilotes dans les top teams se fait justement de plus en plus jeune. Et là il sort des perfs très bonnes dans une équipe ni très bonne, ni très mauvaise, donc y a aucune raison qu'il parte, et le train peut lui passer sous le nez. Il aura peut-être jamais l'opportunité (comme Hulkenberg visiblement), ou il en aura une et se cramera (comme Perez) alors qu'il a du potentiel.

Sans compter qu'il y a un mec avec le nom le plus vendeur en F1 qui vient de faire la plus belle course de sa vie ce matin, et qui a un baquet rouge tout prêt s'il a ne serait-ce qu'un poil de performance :grin: 

giphy.gif?cid=790b76115d19bde459362e796b

Je l'adore mais je pense malheureusement qu'il ne sera jamais WC :( Bon anniv au passage

Et sinon la rumeur "retraite de vettel l'an prochain" se fait de plus en plus pressente...

• Like 1

Posted (edited)
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

Russell il a la voiture la plus pourrie du plateau et un coéquipier qui n'a pas retrouvé la plaine capacité de ses moyens

Pardon ?

51o3CSiUmtL._AC_SY400_.jpg

Edited by chronos

il y a 18 minutes, MilGeeking a dit :

Les genies

Soyons unis mais seulement dans la victoire. Bon partenaire ! 

À la base, je suis pas du tout intéressé par le sport automobile et les GP peu importe lesquels. À lire certains trucs, il paraît que la F1 est devenue bien plus chiante qu'avant. Et pourtant, même gamin je m'emmerdais déjà devant un GP. 

Et là, j'ai regardé le série Netflix : Formula One, Drive to Survive et j'ai adoré. 

De voir le côté humain, d'être en immersion dans une équipe avec les mécanos, le team manager, etc, ça change tout. Et les courses sont réduites aux highlights, les dépassements, les crashs. C'est hyper spectaculaire. C'est impressionnant, les mecs s'en sortent indemnes on se demande comment. 

Mais qu'est-ce que Ricciardo a été foutre chez Renault sans déconner ? 

Et Verstappen, il est super sympathique le gars. On dirait un robot orgueilleux qui se croit meilleur que tout le monde et qui veut écraser tous les autres. 

• Thanks 1

Pourquoi cette crotte @Ekelund ? 

Putain le forum a complètement viré scato depuis l'arrivée de ce smiley de merde. Je suis pas sûr que c'était une bonne idée. :ninja:

Je préférais largement le smiley So TFC. -_-

à l’instant, shamanik a dit :

Pourquoi cette crotte @Ekelund ? 

pas touche à Maxou :love: 

Ah bah après c'est un tueur au volant. C'est juste que je le trouve antipathique. Bon pour le coup, maintenant j'ai compris pourquoi tu peux pas blairer Ocon (qui va être champion du monde avant Verstappen pour le coup en prenant le baquet de Bottas l'an prochain). 

En même temps, même si Ocon a joué au con en doublant Verstappen pour effacer son tour de retard, ce dernier a fait preuve d'une grande immaturité. Il avait tout son temps pour le reprendre. Ou même pas, ça aurait rien changé au final. 

:lol2: (je peux plus mettre de réactions à cause de tous les cacas que je collé à Casimir) 

• Crylol 1

Posted (edited)
il y a 12 minutes, Bebs a dit :

La PLS serait totale chez Ekelund :lol2: 

oui et non :ninja: 

vu qu'il mettrait une ambiance de merde dans sa relation avec Hamilton (ça le changerait de Valterri pour ce dernier !) sans pour autant faire mieux en performance pure que VB face à Lewis, il fera une saison puis se fera dégager comme une merde pour finir sa carrière en Formule E, seul écrin à la hauteur de son talent -_- 

il y a 17 minutes, shamanik a dit :

Ocon (qui va être champion du monde avant Verstappen pour le coup en prenant le baquet de Bottas l'an prochain). 

:crylol: 

le mec réussit même pas à faire mieux que Perez sur 2 saisons (léger avantage Ocon en qualifications mais énorme avantage Perez en course) et là il va taper Hamilton comme si de rien n'était :lol2: 

merci pour ce fou rire, ça fait du bien :thumb: 

Edited by Ekelund

https://twitter.com/AlbertFabrega/status/1149333209869672453?s=19

8 hours ago, Ekelund said:

:crylol: 

le mec réussit même pas à faire mieux que Perez sur 2 saisons (léger avantage Ocon en qualifications mais énorme avantage Perez en course) et là il va taper Hamilton comme si de rien n'était :lol2: 

merci pour ce fou rire, ça fait du bien :thumb: 

N'oublie pas la possibilité de voir débarquer Hamilton chez Ferrari l'an prochain :rolleyes:

Gasly a sorti le mode qualif pour les EL1 :ninja: