Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit :

En tout cas c'est vrai qu'on s'est fait chier sur ce circuit tout pourri. :rolleyes:

premier GP intéressant sur ce circuit depuis des lustres :grin: 

et puis le fait qu'il ne soit pas du tout significatif du point de vue pilotage n'empêche pas que les circonstances le rendent intéressant à suivre parfois, c'est pas incompatible :rolleyes: 

Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Oui. Faudrait mettre des chicanes tous les 100 m et réduire la largeur de 2 mètres. :ninja:

 

il y a une heure, Casimir a dit :

Vous imaginez si Monza avait un intérêt ? :ninja:

continue, tu fais un heureux :grin: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Casimir a dit :

Les circuits rapides sont aussi techniques. Je ne vois pas pourquoi tu associes la rapidité des circuits à la technique de pilotage ? On a bien vu aujourd’hui que beaucoup sont sortis comme des glands faute de maîtrise @Ekelund

regarde les écarts en qualifs, tu auras ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Ekelund a dit :

regarde les écarts en qualifs, tu auras ta réponse ;)

La Q3 a été squeezée. C’est dur de se faire une idée. Sinon, ça n’a rien de probant, je trouve. Tous les pilotes, Leclerc compris, ont durant la course fait des erreurs de pilotage. Ça n’était pas forcément une promenade de santé en course. A moins qu’on ne parle pas de la même chose. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Casimir a dit :

La Q3 a été squeezée. C’est dur de se faire une idée. Sinon, ça n’a rien de probant, je trouve. Tous les pilotes, Leclerc compris, ont durant la course fait des erreurs de pilotage. Ça n’était pas forcément une promenade de santé en course. A moins qu’on ne parle pas de la même chose. 

On parle pas de la même chose, je dis juste que c'est un circuit qui nivelle complètement les valeurs, ça empêche pas qu'il puisse y avoir de la baston en piste, et qui dit baston dit pression donc erreurs...

Tiens regarde Hamilton et Bottas : c'est une coïncidence selon toi qu'ils aient fait parfaitement jeu égal tout au long du weekend, et ce pour la première fois de la saison ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

On parle pas de la même chose, je dis juste que c'est un circuit qui nivelle complètement les valeurs, ça empêche pas qu'il puisse y avoir de la baston en piste, et qui dit baston dit pression donc erreurs...

Tiens regarde Hamilton et Bottas : c'est une coïncidence selon toi qu'ils aient fait parfaitement jeu égal tout au long du weekend, et ce pour la première fois de la saison ?

Vendu.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

je dirai Leclerc à 6 ou 7 dixièmes et Vettel à 1 seconde et demie environ :ninja: 

Pos. Pilote Equipe Temps Tours
01 Max Verstappen Red Bull 1:40.259 22
02 Sebastian Vettel Ferrari 1:40.426 23
03 Lewis Hamilton Mercedes 1:40.925 26
04 Valtteri Bottas Mercedes 1:41.336 14
05 Alex Albon Red Bull 1:41.467 24
06 Nico Hülkenberg Renault 1:41.812 26
07 Carlos Sainz McLaren 1:41.966 20
08 Lando Norris McLaren 1:42.180 19
09 Daniil Kvyat Toro Rosso 1:42.305 26
10 Pierre Gasly Toro Rosso 1:42.377 24
11 Daniel Ricciardo Renault 1:42.527 20
12 Romain Grosjean Haas 1:42.630 23
13 Antonio Giovinazzi Alfa Romeo 1:42.677 15
14 Kimi Räikkönen Alfa Romeo 1:42.786 13
15 Lance Stroll Racing Point 1:42.791 28
16 Kevin Magnussen Haas 1:43.150 22
17 Robert Kubica Williams 1:43.336 28
18 Sergio Pérez Racing Point 1:43.369 23
19 Charles Leclerc Ferrari 1:43.618 12
20 George Russell Williams 1:43.993 29

Presque :ninaj:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.