Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Sachez simplement que j'ai savouré chaque larme de seum de Maxou et d'Albon :ph34r:

ah tiens, Maxou je savais depuis longtemps mais Albon il t'a fait quoi ? :grin: 

enfin à part être le coéquipier de Maxou je veux dire, mais tu conviendras que c'est un poil léger comme motif de hate :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Tain on se croirait revenu au temps de Schumacher...

Selon que vous aurez un taureau sur la caisse...

C'est juste enorme la difference de traitement, quand on se rappelle le final l'an passé sur ce meme tracé dans ce meme pays.

Et oui rien que le fait de voir cette équipe de pleureuse dans la panade, c'est le kiff.

Et Albon il est aussi con que son équipier, le gars il se voyait déjà gagner la course 🤣

Norris personne en parle, mais la y a du potentiel, en plus il est dans une vraie ecurie de course, et en plus avec un moteur Renault

Lec propre, Vet crade.

Ocon dans les points 😎

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

wé enfin Ocon si y'a pas tous ces abandons je suis même pas certain qu'il finisse dans les 15 hein :ninja: 

Ocon, j'ai suivi ses Onboard aprés la course..... Simple question de confiance...la Renault est rapide ( sauf en sortie de virage) et Ocon au fil de la course met une telle pression à ses adversaires que certains craquent ( Gasly était pas loin de craquer en fin de course)...Bref avec plus d'experience Ocon sera redoutable avec la renault 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, spidav32 a dit :

Ocon, j'ai suivi ses Onboard aprés la course..... Simple question de confiance...la Renault est rapide ( sauf en sortie de virage) et Ocon au fil de la course met une telle pression à ses adversaires que certains craquent ( Gasly était pas loin de craquer en fin de course)...Bref avec plus d'experience Ocon sera redoutable avec la renault 

ça seul l'avenir nous le dira, mais comme tu le sais en F1 on ne peut comparer que par rapport à son coéquipier : et samedi Ricciardo lui a collé 6 dixièmes en Q2...

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

ça seul l'avenir nous le dira, mais comme tu le sais en F1 on ne peut comparer que par rapport à son coéquipier : et samedi Ricciardo lui a collé 6 dixièmes en Q2...

Oui , Ocon doit reprendre les repéres (1 ans et 1/2 sans Forumule 1, forcément c'est compliqué).... sur son départ raté on voit qu'il n'ose pas mettre la roue là ou avec la Force India il ne se génait pas ....mais ça viendra avec le temps....il sait qu'il peut faire quelque chose avec la voiture pour cette courte saison

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Oui , Ocon doit reprendre les repéres (1 ans et 1/2 sans Forumule 1, forcément c'est compliqué).... sur son départ raté on voit qu'il n'ose pas mettre la roue là ou avec la Force India il ne se génait pas ....mais ça viendra avec le temps....il sait qu'il peut faire quelque chose avec la voiture pour cette courte saison

non mais Ocon c'est un tocard hein même s'il finit devant le Money Badger à la fin de saison ça sera que de la chatte :ph34r:

il y a 49 minutes, Ekelund a dit :

ah tiens, Maxou je savais depuis longtemps mais Albon il t'a fait quoi ? :grin: 

enfin à part être le coéquipier de Maxou je veux dire, mais tu conviendras que c'est un poil léger comme motif de hate :ninaj: 

Boh hormis être le petit chouchou des méga chouineuses d'Helmut et Christian juste parce que la marque titre est Austro-Thaï ... :ninja:

Lien vers le commentaire

je crois surtout que beaucoup de français n'ont toujours pas digéré le fait qu'il remplace Gasly :grin: 

et pourtant, sans être au niveau de Maxou, il donne raison à ses employeurs, aussi bien sur la 2ème demi-saison 2019 que sur cette 1ère course 2020 -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Ekelund a dit :

je crois surtout que beaucoup de français n'ont toujours pas digéré le fait qu'il remplace Gasly :grin: 

et pourtant, sans être au niveau de Maxou, il donne raison à ses employeurs, aussi bien sur la 2ème demi-saison 2019 que sur cette 1ère course 2020 -_- 

Alors on va encore y revenir.

Mais peu importe le pilote, s'il a une voiture d'essais pour préparer celle du n°1 dans le but de lui faire gagner une course avant la mi-saison pour assurer une clause de son contrat... C'est quand même un peu malsain de lui demander d'être à la hauteur du n°1 :ph34r:

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, HelloMoto a dit :

Tain on se croirait revenu au temps de Schumacher...

Et Albon il est aussi con que son équipier, le gars il se voyait déjà gagner la course 🤣

Norris personne en parle, mais la y a du potentiel, en plus il est dans une vraie ecurie de course, et en plus avec un moteur Renault

Lec propre, Vet crade.

Ocon dans les points 😎

Le meilleur selon moi. Et ça dure, ce n'est pas d'hier.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Casimir a dit :

Hier, ce été le meilleur pour moi. C est souvent le cas. 

il a été bon hier mais par exemple Albon ou Perez l'ont été tout autant. Le résultat final n'a été qu'une immense loterie (voir le hold-up parfait de Leclerc :grin: )

pour moi je le vois dans la même catégorie que les Bottas, Perez, Hulkenberg, Raikkonen -> des pilotes au-dessus du niveau moyen standard F1 mais à qui il manquera toujours un petit quelque chose pour atteindre le niveau des Hamilton, Verstappen, Ricciardo voire Leclerc.

il est arrivé en F1 l'an dernier, son fait d'armes est d'avoir fait jeu égal avec Sainz. C'est déjà très bien mais son juge de paix sera l'an prochain quand il aura Ricciardo dans le box voisin. s'il arrive à faire jeu égal ou encore mieux à le battre, alors je serai le premier à reconnaitre que je m'étais planté sur son niveau :grin: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Ekelund a dit :

il a été bon hier mais par exemple Albon ou Perez l'ont été tout autant. Le résultat final n'a été qu'une immense loterie (voir le hold-up parfait de Leclerc :grin: )

pour moi je le vois dans la même catégorie que les Bottas, Perez, Hulkenberg, Raikkonen -> des pilotes au-dessus du niveau moyen standard F1 mais à qui il manquera toujours un petit quelque chose pour atteindre le niveau des Hamilton, Verstappen, Ricciardo voire Leclerc.

il est arrivé en F1 l'an dernier, son fait d'armes est d'avoir fait jeu égal avec Sainz. C'est déjà très bien mais son juge de paix sera l'an prochain quand il aura Ricciardo dans le box voisin. s'il arrive à faire jeu égal ou encore mieux à le battre, alors je serai le premier à reconnaitre que je m'étais planté sur son niveau :grin: 

Des jeunots c’est celui qui me fait la meilleure impression. J’aimais bien l’an passé mais hier j’ai aimé sa course. Il est propre, il ose.  Il me plaît. 

il y a 15 minutes, spidav32 a dit :

Albon doit avoir une pression de malade de Red Bull pour toujours attaquer ( ceux qui ont vu la série sur Netflix comprendront comment cette pression à détruit Gasly au fil de la saison ) et je pense qu'il la gère mieux que le Français ...

C’est pas difficile :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, spidav32 a dit :

Albon doit avoir une pression de malade de Red Bull pour toujours attaquer ( ceux qui ont vu la série sur Netflix comprendront comment cette pression à détruit Gasly au fil de la saison ) et je pense qu'il la gère mieux que le Français ...

sûrement, mais y'a aussi et surtout le fait que Gasly s'est mis très rapidement (et définitivement) à dos le bon vieux Helmut en détruisant 2 bagnoles pendant les tests d'intersaison, et donc en compromettant tout le programme d'essai hivernal par manque de pièces de rechange

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Ekelund a dit :

il a été bon hier mais par exemple Albon ou Perez l'ont été tout autant. Le résultat final n'a été qu'une immense loterie (voir le hold-up parfait de Leclerc :grin: )

pour moi je le vois dans la même catégorie que les Bottas, Perez, Hulkenberg, Raikkonen -> des pilotes au-dessus du niveau moyen standard F1 mais à qui il manquera toujours un petit quelque chose pour atteindre le niveau des Hamilton, Verstappen, Ricciardo voire Leclerc.

il est arrivé en F1 l'an dernier, son fait d'armes est d'avoir fait jeu égal avec Sainz. C'est déjà très bien mais son juge de paix sera l'an prochain quand il aura Ricciardo dans le box voisin. s'il arrive à faire jeu égal ou encore mieux à le battre, alors je serai le premier à reconnaitre que je m'étais planté sur son niveau :grin: 

Tiens, ton ancienne idole VET n'est meme plus au tableau d'honneur?

Pourtant avec VER c'est kifkif bourricot.

 

Faut arrêter, Ham est clairement au dessus du lot, dans ses années McLaren, il n'a pas passé une saison sans victoire alors que l'écurie était parfois loin du top niveau...

Il a pris son risque en allant chez Mercedes, qui n'était pas au niveau actuel au moment ou il a signé, alors que beaucoup lui disait qu'il allait en chier parce que l'équipe était a la main de Rosberg...

Je me rappelle encore de Vasseur qui a eu les 2 quand ils étaient jeunes dans son écurie, disant que l'allemand ne ferait qu'une bouchée d'Hamilton...

Et il a retourné l'équipe...

Comme Lec chez les rouges...

Faut dire qu'a part Jurgen les allemands sont souvent imbuvables.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, HelloMoto a dit :

Tiens, ton ancienne idole VET n'est meme plus au tableau d'honneur?

Pourtant avec VER c'est kifkif bourricot.

 

Faut arrêter, Ham est clairement au dessus du lot, dans ses années McLaren, il n'a pas passé une saison sans victoire alors que l'écurie était parfois loin du top niveau...

Il a pris son risque en allant chez Mercedes, qui n'était pas au niveau actuel au moment ou il a signé, alors que beaucoup lui disait qu'il allait en chier parce que l'équipe était a la main de Rosberg...

Je me rappelle encore de Vasseur qui a eu les 2 quand ils étaient jeunes dans son écurie, disant que l'allemand ne ferait qu'une bouchée d'Hamilton...

Et il a retourné l'équipe...

Comme Lec chez les rouges...

Faut dire qu'a part Jurgen les allemands sont souvent imbuvables.

Vettel a été très très bon pendant ses premières années.

après il a flanché mentalement et c'est devenu une merde. mais ce qu'il a fait au début avec une Toro Rosso puis avec une Red Bull qui était inférieure aux Brawn GP est exceptionnel.

quant à Hamilton c'est un peu l'inverse, il s'est bonifié avec l'âge. car chez Mclaren il ne faut pas oublier que Button a très souvent fait jeu égal avec lui. et chez Mercedes pareil, Rosberg l'a très souvent titillé. Ce n'est que depuis qu'il est face à Bottas qu'il est dans un fauteuil.

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.