Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

il y a 10 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Nurburgring Porimao et Imola rajoutés au programme. 

On va voir si ces circuits sont faits pour la F1 actuelle (spoiler, non), mais ça fait plaisir de voir autre chose.

Imola ça me parait pas complètement incompatible, je suis assez curieux de voir la course là-bas.

Les 2 autres je pense que c'est un enfer, Portimao c'est Catalunya (qui est désormais chiant tous les ans) et le Nurburgring c'est une très belle piste mais c'est meme pas la peine pour de la F1 je pense :grin: 

Lien vers le commentaire

Hors Mercedes, je dois avouer que j'aime bien le top 10 de cette grille: 

2éme ligne : Hulkenberg vs Verstappen : les deux savent prendre de trés bon départs

3éme ligne: Ricciardo vs Stroll : L'affaire Pink Mercedes

4 éme ligne : Gasly vs Leclerc: Ligne francophone, Gasly est en feu en ce moment et Leclerc n'aime pas se laisser faire 

5éme ligne : Albon vs Norris: Les sim racer sur Twitch, Norris est assez en forme et Albon cherche à prouver son talent à son écurie 

 

Bref, je ne sais pas pourquoi , mais je sens le crash au 1er tour :D

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, spidav32 a dit :

Hors Mercedes, je dois avouer que j'aime bien le top 10 de cette grille: 

2éme ligne : Hulkenberg vs Verstappen : les deux savent prendre de trés bon départs

3éme ligne: Ricciardo vs Stroll : L'affaire Pink Mercedes

4 éme ligne : Gasly vs Leclerc: Ligne francophone, Gasly est en feu en ce moment et Leclerc n'aime pas se laisser faire 

5éme ligne : Albon vs Norris: Les sim racer sur Twitch, Norris est assez en forme et Albon cherche à prouver son talent à son écurie 

 

Bref, je ne sais pas pourquoi , mais je sens le crash au 1er tour :D

 

Toi, tu dois être du genre à avoir pris ta carte le matin même de l'ouverture des abonnements au Tef non ?

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.