Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

il y a 43 minutes, CAHORS a dit :

Il part 10ieme ....

Sur RMC j’ai cru que le commentateur allait faire une crise cardiaque 

https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/gp-monza-gasly-l-emporte-la-fin-de-cette-course-folle-commentee-par-rmc-1274517.html

 

Julien Fébreau sur canal était en pls également :)

«Accélère ! Accélère ! Oui, il va aller la chercher ! Ne lâche pas ! La victoire ! Pierre Gasly, il l’a fait !»

Modifié par arno31
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CAHORS a dit :

Historique pour un français mais en plus au regard de sa voiture.

On tient quand même un pilote mais je suis pas assez la f1 pour savoir si c’est un exploit ou si ce mec est un pilote d’exception.

C’est un exploit. Compte tenu des performances de sa voiture, notamment. Le circuit et surtout les faits de course l’ont aussi bien aidé mais il a su tirer le maximum de la chance qui lui a tendu les bras sans trop perdre de temps sur Sainz qui a une voiture plus performante.
 

Je suis Gasly depuis quelques années, je ne dirais pas que c’est un pilote d’exception (Verstappen en est un par exemple) mais c’est un très bon pilote qui a bouffé quelques ronds de chapeaux, l’an passé surtout. Il a su rebondir alors que ça aurait pu ruiner sa carrière. Ça en dit long sur son potentiel. 

 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, arno31 a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/gp-monza-gasly-l-emporte-la-fin-de-cette-course-folle-commentee-par-rmc-1274517.html

 

Julien Fébreau sur canal était en pls également :)

«Accélère ! Accélère ! Oui, il va aller la chercher ! Ne lâche pas ! La victoire ! Pierre Gasly, il l’a fait !»

Carrément, Villeneuve a pas pu en placer une. C'était intense.

J'ai eu des larmes :ninja:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, arno31 a dit :

De plus c'est un "vrai" mec sympa ce qui est un handicap pour faire du sport auto et surtout de la f1.

J'ai bien rigolé quand j'ai vu ces têtes de faux-cul d'helmut et Verstappen le féliciter.

Verstappeen et Gasly s’entendent bien. Ça n’est pas faux cul de sa part. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, arno31 a dit :

De plus c'est un "vrai" mec sympa ce qui est un handicap pour faire du sport auto et surtout de la f1.

J'ai bien rigolé quand j'ai vu ces têtes de faux-cul d'helmut et Verstappen le féliciter.

La déclaration de Leclerc pendant la course était totalement sincère par contre, quand il annonce que la victoire de Gasly serait la seule chose qui pourrait lui redonner le sourire pour le week-end. 

Grosjean, on l'aime ou pas, mais il est vraiment pas aidé putain,  entre sa bagnole et les mecs qui viennent le frotter... Bon,il a été pas trop con sur cette course, il a pas cherché à défendre sa place quand Hamilton est arrivé à sa hauteur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Casimir a dit :

Verstappeen et Gasly s’entendent bien. Ça n’est pas faux cul de sa part. 

Mouais.....

Tu crois vraiment que la team Verstapeen n'y pour rien dans la gestion du 2eme baquet (qui ne sert qu'a faire du R/D pour max) chez RB.

Son statut d'intouchable aurait du lui permettre de l'ouvrir un peu plus publiquement  pour défendre Gasly.

Il faut pas oublier que les pilotes de F1 aime avoir un coéquipier bien moins fort qu'eux.

Modifié par arno31
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, arno31 a dit :

Mouais.....

Tu crois vraiment que la team Verstapeen n'y pour rien dans la gestion du 2eme baquet (qui ne sert qu'a faire du R/D pour max) chez RB.

Son statut d'intouchable aurait du lui permettre de l'ouvrir un peu plus publiquement  pour défendre Gasly.

Il faut pas oublier que les pilotes de F1 aime avoir un coéquipier bien moins fort qu'eux.

Peut-être. Je ne sais pas. Mais je sais que les deux sont potes depuis longtemps, même si c’est vrai que ça peut vite changer par la suite (cf. Rosberg et Hamilton). 

Lien vers le commentaire

Lewis Hamilton (Mercedes - 7e), au micro de Canal+ : « J'adresse d'énormes félicitations à Pierre. Je l'apprécie beaucoup. Je crois qu'il a été rétrogradé de manière pas vraiment correcte l'année dernière (de chez Red Bull à Toro Rosso). Il est passé dans l'écurie B, et il a battu l'écurie A aujourd'hui. Il mérite vraiment cette victoire, et il mérite une place dans un top team.

 

C'était impossible pour moi de voir les signes qui annonçaient la fermeture des stands. Ensuite, après la pénalité, c'était trop compliqué pour remonter vers les premières places. »

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, arno31 a dit :

Mouais.....

Tu crois vraiment que la team Verstapeen n'y pour rien dans la gestion du 2eme baquet (qui ne sert qu'a faire du R/D pour max) chez RB.

Son statut d'intouchable aurait du lui permettre de l'ouvrir un peu plus publiquement  pour défendre Gasly.

Il faut pas oublier que les pilotes de F1 aime avoir un coéquipier bien moins fort qu'eux.

ça n'empêche pas qu'il puisse être content de sa victoire

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.