Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

C'est vrai que c'est sympa comme performance (surtout quand il s'agit d'un pilote qu'on apprécie beaucoup) , bon il est bien aidé par les conditions météo, c'est quand meme dommage que malgré son départ canon il n'ait pu avoir un meilleur résultat au final.

Alesi était un crack au départ des GP, combien de fois il s'est retrouvé en tête ou presque alors qu'il s'était qualifié 5 ou 6, et sans l'aide de la pluie bien qu'il aimait bien çà, la pluie.

 

Hier, encore une grosse perf de Gasly, il est en train de nous faire une saison de dingue, dommage que tous les bons baquets pour l'an prochain soient déjà occupés ( a part chez RBR bien sur, mais est ce que se serait la meilleure chose pour lui?) Après il est en confiance dans son équipe actuelle, qui semble s'etre mise a son service, s'ils ne se trouent pas l'an prochain, Gasly pourra confirmer et vraiment prétendre aux meilleures places. 

 

Apparemment tous les pilotes semblent apprécier le retour des circuits a l'ancienne, c'est cool, les caméras embarqués sont impressionnantes, une grande partie de la course se joue au départ et c'est pas gagné pour voir un dépassement...

Back in the 90's

Lien vers le commentaire
il y a une heure, HelloMoto a dit :

Pourquoi sans mérite?

En quoi le précèdent détenteur des records avait plus de mérite?

Parce qu'il n'y a absolument aucune concurrence ni aucun intérêt. Dès le début de la saison, on savait qu'il allait être champion une nouvelle fois sauf mort par accident.
 

C'est comme si je faisais une étape du Tour de France en bagnole et que j'étais fier d'aller plus vite qu'un type en vélo.


 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Planino a dit :

Parce qu'il n'y a absolument aucune concurrence ni aucun intérêt. Dès le début de la saison, on savait qu'il allait être champion une nouvelle fois sauf mort par accident.

Alors que l'année où Schumi remporte 15 GP sur 17, sa Ferrari dominait du tout pas les autres voitures :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Planino a dit :

Si si, c'était nul aussi, je vois pas le rapport. Ce n'est pas parce qu'il a existé d'autres années pourries que l'actuelle est bien.

Ah.

Donc Hamilton mérite pas, et Schumacher méritait pas non plus. Existe-t-il un pilote qui méritait de battre le record de victoire ?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, GG a dit :

Ah.

Donc Hamilton mérite pas, et Schumacher méritait pas non plus. Existe-t-il un pilote qui méritait de battre le record de victoire ?

Schumacher (qui a dit qu'il ne méritait pas ? j'ai juste confirmé qu'il y a une saison où il n'avait pas non plus de concurrence, pour Hamilton ça fait 7 de suite sans aucun concurrent sérieux, même si sur ces 7 il s'est démerdé pour en perdre 1) et Prost.
Pour ceux qui avaient eu ce record avant, je ne les ai pas connu.

Et me dire que Hamilton est devant ces deux légendes, ça fait bizarre, un peu comme quand Pauleta avait dépassé Eusebio quoi (je ne dis pas que Hamilton et Pauleta sont nuls à chier mais rien à voir avec ceux qu'ils ont pourtant dépassé)

 

EDIT: et d'ailleurs les médias ne s'y trompent pas, personne n'en a parlé, quand il a battu son record, lequipe.fr et eurosport.fr avait en UNE l'actualité sportive footballistique routinière du moment.

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.