Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

il y a une heure, Big_Broulouris a dit :

Je vois que les clichés ont la dent dure...

Sinon, dingue qu'il ne sen sorte sans aucune fracture, juste des brûlures sur les doigts...

Quand ils sortent la carcasse, le halo est intact...voila ce qu'il l'a sauvé. 

La mère de Jules Bianchi a envoyé un sms a Julien Febreau, lui disant qu'elle était contente que le halo crée après la mort de son fils ait sauvé Romain. 

Et dans le feu, heureusement qu'il n'ai pas perdu connaissance, sinon c'était fini..et 28 secondes dans le feu, n'importe quel quidam se serait évanoui (merci la condition physique et merci le casque qui l'a protégé des fumées) 

Lien vers le commentaire

Vous ne trouvez pas ça bizarre un tel accident pour attirer l'attention de la terre entière alors que le gouvernement qui nous ment depuis des mois sur les risques sanitaires envoie dans le même temps des policiers frapper des producteurs de musique. Éveillez-vous !

  • Hmmm 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Zitoun a dit :

Vous ne trouvez pas ça bizarre un tel accident pour attirer l'attention de la terre entière alors que le gouvernement qui nous ment depuis des mois sur les risques sanitaires envoie dans le même temps des policiers frapper des producteurs de musique. Éveillez-vous !

Exactement, tout ça dans le but de masquer les réelles informations importantes du moment:

https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2020/11/29/il-s-etouffe-en-mangeant-dans-le-tram-et-meurt

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2918431-20201127-gironde-septuagenaire-tire-fusil-nid-frelons-mobilise-helicoptere-gendarmerie

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2920255-20201130-villefranche-saone-surpris-train-projeter-colis-suspect-coince-barbeles-prison

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2917519-20201126-montauban-croit-secretement-amoureux-envoie-moins-3000-mails-ex

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, PaG a dit :

Quand ils sortent la carcasse, le halo est intact...voila ce qu'il l'a sauvé. 

La mère de Jules Bianchi a envoyé un sms a Julien Febreau, lui disant qu'elle était contente que le halo crée après la mort de son fils ait sauvé Romain. 

Et dans le feu, heureusement qu'il n'ai pas perdu connaissance, sinon c'était fini..et 28 secondes dans le feu, n'importe quel quidam se serait évanoui (merci la condition physique et merci le casque qui l'a protégé des fumées) 

Oui oui, je regardais sur Canal en direct (jetais pétrifié pendant les quelques minutes sans nouvelles), et j'ai entendu lire son sms. Si ça a pu lui apporter un peu de réconfort sur la.mort de son fils qui aura permis d'en sauver une autre.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, shamanik a dit :

Mouais, je rigolerais pas trop à votre place. Entre le fait que les flics sont nouvellement autorisés à porter leur arme en civil et en dehors de leur service et qu'il est maintenant interdit de les filmer, ça risque de partir en couilles et ce en toute impunité et sans preuves pour confondre tous ces cow-boys à deux neurones.

Ca m'étonne pas qu'il y ait des manifs si tout le monde comprends les choses comme toi :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PaG a dit :

Il veut reprendre dès ce we ce couillon..

Quand j'ai découvert les images hier, la première réflexion que je me suis faite, c'est qu'à sa place je ne remonterais plus jamais dans une F1 :wacko2:

Sinon je ne suis absolument pas fan de F1 donc je n'y connais pas grand chose, mais tout de même, chapeau à tous ceux qui bossent sur la sécurité des pilotes (dans la conception de la voiture, la mise en œuvre,...) , c'est quand-même extraordinaire qu'il s'en soit sorti !

Lien vers le commentaire

Sinon on peut juste aller lire l'article pour comprendre. En gros se renseigner avant d'organiser une manifestation (qui au passage mets un peu plus dans la merde les petits commerçants qui pensaient reprendre l'activité tranquille) pour éviter de faire des remarques non pertinentes comme celle que j'ai surligné en gras dans ton message précédent.

Donc non il ne sera pas interdit de filmer. Il sera juste interdit d'y ajouter un message d'appel à la violence sur les policiers concernés (et j'ai du mal à comprendre comment on peut trouver ça bien d'appeler à la violence pour combattre la... violence :lolol:)

Par contre, je trouve ça bien de filmer puis de donner la vidéo à l'IGPN ou même sur les réseaux sociaux mais sans appel à la violence, juste pour que les images puissent servir de support pour qu'une enquête soit faite.

Parce que je suis peut-être vieux-jeu mais j'aime bien que les gens soient punis par la justice après une enquête et non par la vindicte populaire sur le coup de l'émotion.

 

http://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3452_proposition-loi#

« Art. 35 quinquies. – Est puni d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende le fait de diffuser, par quelque moyen que ce soit et quel qu’en soit le support, dans le but qu’il soit porté atteinte à son intégrité physique ou psychique, l’image du visage ou tout autre élément d’identification d’un fonctionnaire de la police nationale ou d’un militaire de la gendarmerie nationale lorsqu’il agit dans le cadre d’une opération de police. »

Modifié par Planino
  • Top ! 1
  • Triste 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Big_Broulouris a dit :

Je comprends plus rien. Y a des flics qui manifestent contre la violence en F1 ? Ca va faire du monde sur la piste pendant les manifs, les pilotes vont devoir être bons pour éviter un strike !!

Surtout qu'il n'y a pas plus de violence dans les F1 que dans les Campanile.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Planino a dit :

Sinon on peut juste aller lire l'article pour comprendre. En gros se renseigner avant d'organiser une manifestation (qui au passage mets un peu plus dans la merde les petits commerçants qui pensaient reprendre l'activité tranquille) pour éviter de faire des remarques non pertinentes comme celle que j'ai surligné en gras dans ton message précédent.

Donc non il ne sera pas interdit de filmer. Il sera juste interdit d'y ajouter un message d'appel à la violence sur les policiers concernés (et j'ai du mal à comprendre comment on peut trouver ça bien d'appeler à la violence pour combattre la... violence :lolol:)

Par contre, je trouve ça bien de filmer puis de donner la vidéo à l'IGPN ou même sur les réseaux sociaux mais sans appel à la violence, juste pour que les images puissent servir de support pour qu'une enquête soit faite.

Parce que je suis peut-être vieux-jeu mais j'aime bien que les gens soient punis par la justice après une enquête et non par la vindicte populaire sur le coup de l'émotion.

 

http://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3452_proposition-loi#

« Art. 35 quinquies. – Est puni d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende le fait de diffuser, par quelque moyen que ce soit et quel qu’en soit le support, dans le but qu’il soit porté atteinte à son intégrité physique ou psychique, l’image du visage ou tout autre élément d’identification d’un fonctionnaire de la police nationale ou d’un militaire de la gendarmerie nationale lorsqu’il agit dans le cadre d’une opération de police. »

Je suis d'accord, mais ça fait beaucoup de boulettes de communication. Ce gouvernement est quand même très nul dans ce domaine :wacko:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, shamanik a dit :

Ok. Mais ta phrase en rouge... Ça laisse un flou qui me dérange car comment juger avec certitude de l'intentionnalité de la personne qui diffuse telle ou telle vidéo ? C'est comme l'appréciation de l'arbitre pour les mains au football.

C'est si dur que ça de diffuser une vidéo en mettant juste "pour information" ou "pour faire avancer l'enquête" ?
Il faut forcément y ajouter un appel à la violence pour faire un max de likes, du buzz ? J'ai du mal à comprendre, je dois (déjà) être trop vieux pour les réseaux sociaux et la société actuelle.

Pourquoi il faut toujours attiser la haine ? C'est totalement contre-productif, ça monte les uns contre les autres, on se plaint que la société est de plus en plus violente mais tout le monde se radicalise de plus en plus dans ses actes/propos/votes et on trouve ça bien, faut surtout pas empêcher ça... C'est un cercle vicieux sans fin.
On ne respecte plus la police (fachos, violents), plus les pompiers (fachos, faut les caillasser), plus les médecins (mythos, soumis à big pharma), plus les hommes politiques (tous corrompus), plus les juges (islamo-gauchistes), plus les juifs/musulmans/cathos, plus les conducteurs de bus (connards qui veulent faire appliquer des règles de bases), plus VIX (bon ça, ça a toujours été le cas) etc...
Je dois être un des derniers français à n'être ni d'extrême gauche ni d'extrême droite, d'ailleurs avec lui et sa famille c'est moi le seul mec qui avait voté Hamon :ninja: (et Bayrou la fois d'avant, je choisis bien mes poulains :ninaj:)

Bon bref, topic F1. Grosjean est sauvé, on est heureux :yaisse:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, HelloMoto a dit :

Tain Ham a chopé le covid. c'est un peu dommage pour ses series en cours, mais on va voir s'il suffit a son remplacant de poser son cul dans le baquet pour etre devant.

Pression sur Bot egalement qui va devoir se sortir le doigt.

Le covid chez les sportifs pros, c'est souvent l'affaire d'une semaine ou deux, il ne devrait pas louper beaucoup de GP.

Et puis en étant seul dans une bagnole et avec leur combinaison, il n'y a pas trop de risques de transmission :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Planino a dit :

Le covid chez les sportifs pros, c'est souvent l'affaire d'une semaine ou deux, il ne devrait pas louper beaucoup de GP.

Et puis en étant seul dans une bagnole et avec leur combinaison, il n'y a pas trop de risques de transmission :grin:

Grojean a désinfecté sa monoplace par le feu, c'est pro -_- 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.