Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Casimir a dit :

 

C'est vrai qu'il est doué pour les analyses :ninja: 

 

chuuuut... tu vas te faire traiter de tocard ! :ninja: 

Le 06/07/2020 à 15:19, Ekelund a dit :

 

pour moi je le vois dans la même catégorie que les Bottas, Perez, Hulkenberg, Raikkonen -> des pilotes au-dessus du niveau moyen standard F1 mais à qui il manquera toujours un petit quelque chose pour atteindre le niveau des Hamilton, Verstappen, Ricciardo voire Leclerc.

il est arrivé en F1 l'an dernier, son fait d'armes est d'avoir fait jeu égal avec Sainz. C'est déjà très bien mais son juge de paix sera l'an prochain quand il aura Ricciardo dans le box voisin. s'il arrive à faire jeu égal ou encore mieux à le battre, alors je serai le premier à reconnaitre que je m'étais planté sur son niveau :grin: 

donc je le reconnais, je m'étais planté sur son niveau -_- 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je ne l'aime toujours pas (surtout à cause des sa célébration sans aucune gêne et le fait qu'il ne prenne pas de nouvelles) mais je déteste maintenant encore plus la FIA qui le favorise ouvertement avec une décision ridicule (10 secondes qui ne changent rien au résultat pour avoir presque tué son principal rival, tout va bien)

Vu cette décision, on sait déjà comment va se terminer la saison, ils vont tout faire pour que leur chouchou gagne.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Planino a dit :

Je ne l'aime toujours pas (surtout à cause des sa célébration sans aucune gêne et le fait qu'il ne prenne pas de nouvelles) mais je déteste maintenant encore plus la FIA qui le favorise ouvertement avec une décision ridicule (10 secondes qui ne changent rien au résultat pour avoir presque tué son principal rival, tout va bien)

Vu cette décision, on sait déjà comment va se terminer la saison, ils vont tout faire pour que leur chouchou gagne.

c'est clairement écrit : Max va revenir bien enervé et revanchard, dès que l'occasion se présentera il ne manquera pas d'envoyer HAM au tapis, sauf que là il prendra 2 ou 3 courses de suspension, ce qui permettra à Ouin-ouin de remporter dans un fauteuil un nouveau titre, et à la FIA de déboucher le champagne qu'ils avaient peur de ne pas avoir l'occasion d'ouvrir cette année.

par contre si j'étais HAM, concernant le déplacement au GP des Pays-Bas, j'envisagerais 30 gardes du corps au bas mot :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

c'est une gosse merde, par contre en tant que communicant il est vraiment exceptionnel et surpasse tout le monde  tant il excelle dans cet "art" : il vient donc d'envoyer un mec à l'hôpital et aurait très bien pu le tuer si la voiture avait tapé dans un angle légèrement différemment, mais aujourd'hui (le lendemain des faits donc) c'est lui qui se fait passer pour la victime dans les médias au motif que quelques crétins ont balancé des commentaires racistes sur les réseaux sociaux suite à son geste.

vraiment exceptionnel :love: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

c'est une gosse merde, par contre en tant que communicant il est vraiment exceptionnel et surpasse tout le monde  tant il excelle dans cet "art" : il vient donc d'envoyer un mec à l'hôpital et aurait très bien pu le tuer si la voiture avait tapé dans un angle légèrement différemment, mais aujourd'hui (le lendemain des faits donc) c'est lui qui se fait passer pour la victime dans les médias au motif que quelques crétins ont balancé des commentaires racistes sur les réseaux sociaux suite à son geste.

vraiment exceptionnel :love: 

C'est dingue d'ailleurs que personne ne parle du scandale de lui avoir mis simplement 10 secondes de pénalité alors qu'il aurait pu tuer quelqu'un, c'est totalement passé au second plan :o

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Planino a dit :

C'est dingue d'ailleurs que personne ne parle du scandale de lui avoir mis simplement 10 secondes de pénalité alors qu'il aurait pu tuer quelqu'un, c'est totalement passé au second plan :o

Et que de dire de la basse victimisation par le racisme, l'extrême droite est nullement représentée dans ce monde, personne ne dis rien!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.