Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

 

pas du tout tape-à-l'oeil :ninja: 

Bon ok me suis trompé de 4 jours :grin: 

Pour en avoir approché une, c'est juste un truc de fou cette Black Series. Ca sert à rien mais on est sur des perfs de débile.
les étoiles sont peintes à la main pour info -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

le gros aileron et les petites étoiles peintes à la main, ça fait toute la différence -_- 

les black series font 700cv et font le 0-200km/h en 7 secondes :grin: 

C'est 400k€ hors CG et meme si t'as le pognon, t'es même pas sûr d'en avoir une tant la prod est limitée.

Lien vers le commentaire

c'était certain qu'il y aurait un autre crash, Hamilton a ouvert la boite de Pandore à Silverstone avec son geste (impuni - ou quasiment - qui plus est).

et je pense que celui-ci ne sera pas le dernier cette saison, j'espère juste que ça ne finira pas mal pour l'un ou l'autre

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Ekelund a dit :

3 places de pénalités pour Max pour un accrochage à 50 kmh alors que l'autre avait rien pris pour une collision volontaire à 280 kmh..la FIA ever :love: 

Dès que j'ai su qu'il y avait un crash, je savais déjà qui allait être désigné coupable et qui allait sortir innocenté, peu importe les circonstances.

A force de favoriser ouvertement un pilote, ils vont créer une énorme rancœur et ça va finir en crash mortel...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, HelloMoto a dit :

Au foot on appelle çà un attentat, pendant le direct Montagny a parlé de manœuvre de boucher, meme sont équipe ne trouve plus de mots pour le défendre ...

Et çà demande du respect.

si ça c'est un attentat alors l'acte d'Hamilton à Silverstone c'est un génocide :grin: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Donc Mercedes avait fait changer le moteur de ce brave Valterri à Monza ce qui avait eu pour conséquence de le faire partir dernier. 

Et bien dès le GP suivant ils décident de changer encore une fois son moteur ( :ninja: ) ce qui n'a bien entendu rien à voir avec le fait que Max doive changer le sien,  le fait qu'ils partent tous les 2 cote à cote en derniere ligne relevant du hasard le plus total :ph34r:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.