Aller au contenu

Partenariat avec le Barça


Tibs

Messages recommandés

Ils nous pretent Maxi Lopez qui joue peu, ainsi que Rodri le jeune stoppeur, et nous on leur donne une clause de priorité en cas de départ de Bonnet, de Constant, de Pentecôte ou d'un autre jeune espoir. En plus de ça, on organise un match amical par an (du fric pour le TFC car stade plein au Stadium), et des bus quelques fois par an qui emmeneraient les toulousains au Camp Nou. :confus:

Ca serait bien, mais on a plus à y gagner que le Barça :unsure:

Lien vers le commentaire
en interne j'en sais rien mais j'imagine qu'il doit se passer des choses.

Sur le plan sportif ce partenariat a amené le pret d'un joueur (David Chiumiento je crois).

Donc pourquoi pas...

Ils pourraient nous prêter Messi pour le flanc droit ;)

Lien vers le commentaire
Toulouse : Baup s'intéresse aux Verts

Rédaction Football365 - jeudi 01 juin 2006 - 10h49

Elie Baup pourrait ramener à Toulouse quelques joueurs qu'il a entraîné lors de ses deux années stéphanoises. Ainsi, le nouvel entraîneur du TFC s'intéresse à Julien Sablé, Pascal Feindouno et Frédéric Piquionne.

« Sablé, Piquionne et Feindouno m'intéressent. Ce sont des gens bien dans l'esprit toulousain. Maintenant, nous n'avons fait aucune proposition » explique Elie Baup dans les colonnes de BUT! Saint-Etienne.

Ce serait plutôt un partenariat avec Saint-Eienne ?

Après les transferts dans le sens Toulouse-> Saint Etienne (Delpech, Desperoux...), voici les transferts dans le sens Saint-Etienne -> Toulouse (Baup et + si affinités)

Lien vers le commentaire
Ce serait plutôt un partenariat avec Saint-Eienne ?

Après les transferts dans le sens Toulouse-> Saint Etienne (Delpech, Desperoux...), voici les transferts dans le sens Saint-Etienne -> Toulouse (Baup et + si affinités)

Alors ca ca m ettonnerai étant donné le rapprochement entre Bordeaux et st etienne ! :bowdown:

Lien vers le commentaire
En signe de rapprochement, il pourrait re-baptiser une place en centre-ville et l'appeller la place Toulouse, on a bien la place Saint-Etienne !!

la place st etienne n'a rien a voir avec le foot :huh:

on pourrait etre partenaire avec strasbourg et metz on a bien la rue alsace lorraine :ninja:

Lien vers le commentaire
la place st etienne n'a rien a voir avec le foot :wacko:

on pourrait etre partenaire avec strasbourg et metz on a bien la rue alsace lorraine :ninja:

et t'oublies la rue de Metz, et pourquoi pas le vatican, avec la place st pierre :huh:

Sinon pour redevenir serieux, ca permettrait au barça de preter ses joueurs sans que ceux ci aient à jouer contre eux (on sait trés bien que c'est là que les joueurs prétés plante un but).

Je crois qu'on a un partenariat avec luzenac, qu'est ce que ça nous rapporte???

Lien vers le commentaire
et t'oublies la rue de Metz, et pourquoi pas le vatican, avec la place st pierre :ninja:

Sinon pour redevenir serieux, ca permettrait au barça de preter ses joueurs sans que ceux ci aient à jouer contre eux (on sait trés bien que c'est là que les joueurs prétés plante un but).

Je crois qu'on a un partenariat avec luzenac, qu'est ce que ça nous rapporte???

si luzenac trouve une perle ont est prioritére sur l'achat... :huh:

Lien vers le commentaire
Pas seulement Luzenac mais plein d'autres clubs de la region, dont le mien... :wacko:

Dans ce cas là c'est pas le tef qui y gagne mais tous les clubs de la region c'est pour aider à developper le foot dans la region :huh:

je vais demander a qu'ils parrainent le mien alors .

peut-ètre j'aurais des chance par la suite d'intégrer le tef :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.