Aller au contenu

Partenariat avec le Barça


Tibs

Messages recommandés

A propos de rapprochement, il avait été question d'une plus grande collaboration/coopération entre le TFC et le le Stade Toulousain (au delà de l'utilisation du Stadium pour les matches de coupe d'Europe du Stade). Ca en est où ?

ça a bien avancé, le Stade va prêter Jeff Dubois au TFC l'an prochain B)

Lien vers le commentaire
Sur le plan sportif ce partenariat a amené le pret d'un joueur (David Chiumiento je crois).

et de melo !!! qui a bien eclaté dans le championnat !!

moi je trouve çà serait une super chose..mais reste à donner des arguments au barca Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Moi il me semble que si, d'ailleurs il y a de plus en plus d'échanges entre la Catalogne, l'Aragon, l'Andorre, les Baléares et Midi Pyrénées + le languedoc Roussillon grace à l'Eurorégion. Il y a d'ailleurs une histoire ave cle port de Barcelone qui a acheté des terrains prets de Toulouse j'ai pas tres bien compris pourquoi.

Il faut se rendre à l'évidence, l'axe Toulouse-Barcelone, (bien plus que Toulouse-Paris ou Toulouse Bordeaux) est l'avenir :ninja: De plus en plus d'étudiants toulousains iront faire leurs études à Barcelone et inversement afin de renforcer les liens et de donner de l'expérience.

Moi je pense qu'un partenariat est possible surtout avec le sérieu du président Sadran, Barcelone peut nous preter des jeunes, des bons jeunes comme ils avaient prété Arteta à Paris, ou bien recruter des joueurs en fin de contrat comme Gabri ancien international qui devrait partir à l'Ajax :lol:

Lien vers le commentaire
Il me semble que la ville de Toulouse est jumelée avec Barcelone. Un partenariat entre les 2 clubs serait dans la ligne de ce jumelage

Désolé mais pas de jumelage entre Toulouse et Barcelone, la ville de Toulouse est notamment jumelée avec Atlanta aux Etats-Unis, Bologne en Italie et Kiev en Ukraine. Il existe des relations de coopération avec les régions du sud de l'Europe dont Barcelone mais de là a ce que le FCB concluent un partenariat avec nous, faudrait peut-être redescendre un peu.

PS: allezles pitchouns, as-tu déja vu évoluer Gabri? Son départ du FCB est vécu pour beaucoup comme un soulagement, il n'aurait pas été Catalan, il aurait pris la porte depuis un bon moment.

Lien vers le commentaire
Il me semble que la ville de Toulouse est jumelée avec Barcelone. Un partenariat entre les 2 clubs serait dans la ligne de ce jumelage

Autant pour moi !! Toulouse est jumelée avec Atlanta, Bologne, Elche, Chonqing, Kiev et Tel Aviv, mais pas Barcelone comme je le croyais.

Toulouse a conclu des accords de coopération avec de nombreuses villes dans le monde : Saragosse, NDjamena, Hanoï, Saint Louis, Dusseldoerf et Sao José Dos Campos.

Il y a par contre un programme de coopération appelé le réseau C6 qui regroupe Toulouse, Montpelleir, Sarragosse, Valence, Palma de Majorca et ... Barcelone

Lien vers le commentaire
PS: allezles pitchouns, as-tu déja vu évoluer Gabri? Son départ du FCB est vécu pour beaucoup comme un soulagement, il n'aurait pas été Catalan, il aurait pris la porte depuis un bon moment.

C'est un pur battant qui lache jamais rien sur le terrain, il a recu une énorme ovation pour son dernier match avec le Barça au camp Nou il était un des chouchous du Camp Nou, pas exceptionnel techniquement je te le concede mais tout est relatif on parle du Barça là, mais il a quand meme été international espagnol. Depuis sa grave blessure au genou il n'a pas encore retrouvé son niveau. Il va signer à l'Ajax rejoindre son ancine coach adjoint au Barça, Henk Ten Cate.

Lien vers le commentaire

Tenim un nom que el sap tothom:BARCA!! BARCA!! BAAAAAARCA!

l'alliance Barcelone perpignan existe mais dans un echange inter-sport

Perpignan promouvoie le rugby a barcelone en jouant les matchs importants dans leur stade

Les equipes catalanes coté espagne viennent jouer au foot du coté de perpignan

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.