Aller au contenu

Petite question à propos de Denoueix


Invité Conardinho

Messages recommandés

Invité Conardinho

Bonjour!

J'ai appris que Raynald Denoueix avait décliné une proposition du TFC pour le poste d'entraîneur.

Je suis supporter du Stade Rennais et le sieur Denoueix semble mettre pas mal de temps à donner une réponse à nos dirigeants.

L'un de vous saurait-il combien de temps Denoueix a mis à répondre par la négative?

En vous remerciant.

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Bonjour!

J'ai appris que Raynald Denoueix avait décliné une proposition du TFC pour le poste d'entraîneur.

Je suis supporter du Stade Rennais et le sieur Denoueix semble mettre pas mal de temps à donner une réponse à nos dirigeants.

L'un de vous saurait-il combien de temps Denoueix a mis à répondre par la négative?

En vous remerciant.

Amicalement,

Une petite semaine apres son rendez-vous avec OS !

Lien vers le commentaire

5 jours exactement !!... :grin: Sadran avait eu rendez vous avec lui un mercredi et le lundi soir suivant, Sadran annoncé à la radio que Dénoueix n'avait pas donné suite à la proposition du Tef !

...et d'après ce que j'ai cru comprendre ce matin, l'ami Dénoueix vous a refait le même coup qu'à nous, amis Rennais !!... :diable: Annoncé à 99,99 % à Rennes depuis quelques jours (comme il l'avait été à Toulouse...) par de nombreux médias, Denoueix aurait finalement refusé la proposition de Rennes !!...désolé pour vous.... :ninja:

Lien vers le commentaire
5 jours exactement !!... :grin: Sadran avait eu rendez vous avec lui un mercredi et le lundi soir suivant, Sadran annoncé à la radio que Dénoueix n'avait pas donné suite à la proposition du Tef !

...et d'après ce que j'ai cru comprendre ce matin, l'ami Dénoueix vous a refait le même coup qu'à nous, amis Rennais !!... :diable: Annoncé à 99,99 % à Rennes depuis quelques jours (comme il l'avait été à Toulouse...) par de nombreux médias, Denoueix aurait finalement refusé la proposition de Rennes !!...désolé pour vous.... :ninja:

bah pour un scoop les médias seraient prêt a signer a sa place Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Pour le remplacer, les dirigeants bretons ont tout d'abord pensé à l'ancien Nantais Raynald Denoueix, mais ce dernier a refusé. «Raynald Denoueix n'a pas souhaité répondre favorablement à notre offre, pas pour des raisons financières, nous n'en sommes pas arrivés là. Par rapport à la construction de l'équipe, il ne pensait pas pouvoir faire mieux que Laszlo. Il nous reste d'autres pistes, dont une originale qui a notre préférence et sur laquelle nous travaillons beaucoup» a conclu M. Cueff

Il est vraiment bizare ce denoueix quand même . Reine et Toulouse sont quand même deux clubs sains et stable . je comprend pas trop !

J aime bien le "Il nous reste d'autres pistes, dont une originale" ..... Me tarde de voir ca Ah! ah! !

Lien vers le commentaire
Il est vraiment bizare ce denoueix quand même . Reine et Toulouse sont quand même deux clubs sains et stable . je comprend pas trop !

Ouais, on voit pas trop ce qu'il peut rechercher si il se permet de dire non à ces deux clubs. Il attend que le poste à Nantes se libère ou quoi ?

J aime bien le "Il nous reste d'autres pistes, dont une originale" ..... Me tarde de voir ca Ah! ah! !

Une femme ! ca, ce serait original !

(ou bien Utaka passerait entraineur, et sa femme serait recrutée comme attaquant :confus: )

Lien vers le commentaire
Ouais, on voit pas trop ce qu'il peut rechercher si il se permet de dire non à ces deux clubs. Il attend que le poste à Nantes se libère ou quoi ?

Une femme ! ca, ce serait original !

(ou bien Utaka passerait entraineur, et sa femme serait recrutée comme attaquant :blink: )

le voisin de palier à laurent delamontagne

Lien vers le commentaire
«Raynald Denoueix n'a pas souhaité répondre favorablement à notre offre, pas pour des raisons financières, nous n'en sommes pas arrivés là. Par rapport à la construction de l'équipe, il ne pensait pas pouvoir faire mieux que Laszlo. Il nous reste d'autres pistes, dont une originale qui a notre préférence et sur laquelle nous travaillons beaucoup» a conclu M. Cueff

EM? :bowdown:

Lien vers le commentaire

Apparement le nouveau duo ORIGINAL du STADE RENNAIS la saison prochaine serait Suaudeau-Karembeu.

Et oui mes amis, meme moi je n'y est pas cru, Suaudeau est super bon et il l'a dejà prouvé quand a Karembeu c'est peut etre parce que leur entente était super bonne a Nantes??..

Source : www.footmercato.net

Enfin si l'on peut appeller sa une source !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Apparement le nouveau duo ORIGINAL du STADE RENNAIS la saison prochaine serait Suaudeau-Karembeu.

Et oui mes amis, meme moi je n'y est pas cru, Suaudeau est super bon et il l'a dejà prouvé quand a Karembeu c'est peut etre parce que leur entente était super bonne a Nantes??..

Source : www.footmercato.net

Enfin si l'on peut appeller sa une source !!! :lol2:

sa femme tu parles pas ! niveau joueur c est zéro

Lien vers le commentaire

Ben voyons, il a juste été champion de france avec nantes, joué en Italie à genes, il me semble, gagné 1 ou 2 champion's ligue avec le réal, il n'a en plus jamais eu le melon, a toujours accepté d'aller sur le banc, de jouer à plusieurs postes, c'est pas parce qu'il y a 2 ou 3 abrutis qui le sifflaient au sdf que c'était un mauvais joueur!! :lol2:

Lien vers le commentaire
Ben voyons, il a juste été champion de france avec nantes, joué en Italie à genes, il me semble, gagné 1 ou 2 champion's ligue avec le réal, il n'a en plus jamais eu le melon, a toujours accepté d'aller sur le banc, de jouer à plusieurs postes, c'est pas parce qu'il y a 2 ou 3 abrutis qui le sifflaient au sdf que c'était un mauvais joueur!! ;)

+ 1 :lol2:

Lien vers le commentaire
Ben voyons, il a juste été champion de france avec nantes, joué en Italie à genes, il me semble, gagné 1 ou 2 champion's ligue avec le réal, il n'a en plus jamais eu le melon, a toujours accepté d'aller sur le banc, de jouer à plusieurs postes, c'est pas parce qu'il y a 2 ou 3 abrutis qui le sifflaient au sdf que c'était un mauvais joueur!! :confus:

Disons que côté palmarès, il pourra dire à ses petits-enfants : " j'étais un très grand joueur de foot." Combien le peuvent?

Lien vers le commentaire

Raynald Denoueix aurait changé d'avis... Contacté dans un premier temps par le Stade Rennais, celui-ci avait poliment décliné l'offre. Selon L'Equipe, l'ancien technicien nantais aurait fait machine arrière et redonné de ses nouvelles au club breton. Denoueix possède le profil idéal pour le Stade Rennais mais il n'est pas certain néanmoins que les décideurs rennais soient toujours favorables à sa candidature.

Il est vraiment bizarre ce type. :grin:

Lien vers le commentaire

Rennes: Denoueix à nouveau reçu

Après avoir annonçé son refus d'entraîner le Stade Rennais la semaine dernière, Raynald Denouiex était revenu sur sa décision le week-end dernier. Les dirigeants du club breton ont donc accepté de le rencontrer à nouveau mardi matin. L'ancien entraîneur de la Real Sociedad est désormais en concurrence avec deux autres coachs. "Sur le dossier entraîneur, le dénouement est relativement proche. D'ici deux ou trois jours, on sera fixé", a affirmé mardi le Président Cueff.

http://www.rmcsport.fr

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.