Aller au contenu

Abonnement 2006/2007


jenoyend

Messages recommandés

Ca fait bien d'appuyer ce genre de propos :ninja:

Tu t'es senti plus intelligent en appuyant cette phrase d'un prêt a penser déconcertant ? :shock:

Relis la page précédente au lieu de dire bravo d'une phrase démago sans panache

Je te trouve bien agressif avec pas mal de forumers depuis ton retour... C'est bien dommage.

Lien vers le commentaire

Il ne faut quand-même pas accabler Sachy !!! Cela fait maintenant plus de 20 ans que je vais au Stadium, étant abonné depuis la saison 1988/89, abonné en National, etc... mais aujourd'hui, je comprends tout à fait que l'on puisse être lassé. Il faut dire que cette dernière saison a été plus que pénible, avec des matchs pitoyables. Malgré tout, je vais reprendre mon abonnement, comme d'habitude. J'espère surtout que l'on ne s'emmerdera pas autant que la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Il ne faut quand-même pas accabler Sachy !!! Cela fait maintenant plus de 20 ans que je vais au Stadium, étant abonné depuis la saison 1988/89, abonné en National, etc... mais aujourd'hui, je comprends tout à fait que l'on puisse être lassé. Il faut dire que cette dernière saison a été plus que pénible, avec des matchs pitoyables. Malgré tout, je vais reprendre mon abonnement, comme d'habitude. J'espère surtout que l'on ne s'emmerdera pas autant que la saison dernière.

Tu peux être déçu et respecter ceux qui ne sont pas d'accord avec toi :ninja:

Lien vers le commentaire
Ca fait bien d'appuyer ce genre de propos :ninja:

Tu t'es senti plus intelligent en appuyant cette phrase d'un prêt a penser déconcertant ? :ninja:

Relis la page précédente au lieu de dire bravo d'une phrase démago sans panache

Pourquoi répéter 2 fois le même message alors qu'un autre forumeur l'a fait à ta place ? C'est pour ça qu'on met +1, pas besoin de chercher mémé dans les orties :grin: © :grin:

Lien vers le commentaire
Je te trouve bien agressif avec pas mal de forumers depuis ton retour... C'est bien dommage.

Je te trouve bien arrogant depuis le temps ou tu étais frileux quant à l'adoption du nouveau forum et ou je t'avais laissé les droits admin sur le mien pour te faire la main et découvrir ses fonctions.

Certains ont la mémoire courte. C'est rigolo, c'est humain

Quant à moi j'ai toujours été comme ça, et ça n'a jamais plu ce que je comprend.

Je ne reviendrai plus sur ce forum.

Tu peux fermer mon compte.

Je poste un film des guignols dans un autre topic et tu peux fermer mon compte, je vais même aller voir si je peux le faire de moi même dans mon centre d'options

Lien vers le commentaire
Je te trouve bien arrogant depuis le temps ou tu étais frileux quant à l'adoption du nouveau forum et ou je t'avais laissé les droits admin sur le mien pour te faire la main et découvrir ses fonctions.

Certains ont la mémoire courte. C'est rigolo, c'est humain

Quant à moi j'ai toujours été comme ça, et ça n'a jamais plu ce que je comprend.

Je ne reviendrai plus sur ce forum.

Tu peux fermer mon compte.

Je poste un film des guignols dans un autre topic et tu peux fermer mon compte, je vais même aller voir si je peux le faire de moi même dans mon centre d'options

On n'a pas la même définition de l'arrogance alors.

Bonne continuation. :diable:

Lien vers le commentaire
Quelqu'un sait combien d'abonnées y a actuellement?! Vu le recrutement néant pour l'instant, ca sent le petit chiffre. Faudrait se renseigner auprès des personnes qui gèrent la TFC BOOTIC'...

des abonées ???

Mais le plus possible et blondes à fortes poitrines de préférence :diable::grin:

Lien vers le commentaire
Quand on se réabonne en National on est heureux de s'abonner en L1.

J'y serai donc comme d'hab.

Allez le TEF!!!

+1

que de tension en ce moment sur le forum...c'est bien dommage tout ça.

Malgré l'année décevante, j'en reprends pour un an aussi, c'est comme ça...et cela dure depuis 21 ans :)

Le jour ou je ne reconduirai plus mon abonnement, les matchs seront le dimanche apm, mais bon ça c'est une autre débat.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

d'accord avec tfcsupporter et avec philippe-lou-gascou

chris, avec tes 21 ans, tu es plus fort que moi :

j'ai tardé à m'abonner je ne l'ai fait qu'en juillet 1988 après avoir fini les études;

le jour d'italie-france j'ai fait le chéque, et il me tarde d'avoir mon abonnement de cette saison 2007,

qui sera donc mon dix-neuvième consécutif et sans la moindre interruption

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.