Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

  • 2 ans plus tard...
Il y a 1 heure, Nijni a dit :

3 potes du club où je jouais à Toulouse on gagné le king  5 et vont participer au main event du wsop. C'est un truc de dingue quand on y pense. 

Ils sont même passé sur France 3 lors d'un reportage retraçant leur parcours.

GL à eux !

Ils te doivent des sous ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Je gagnais mes premières croquettes au poker que vous n'étiez qu'un jaune d'oeuf visqueux se baladant dans sa coquille, alors arrêtez de me prendre de haut !

Voilà ce qu'on va faire, on va jouer à quitte ou double.

Je vais commencer par miser mes dernières croquettes, si je gagne j'aurais le salon numéro 24 que je miserais au heads up suivant contre le salon numéro 23, jusqu'au salon numéro 1 ou je suis interdit de séjour, puis ça sera la Bentley, puis le chetage etc...

Je vais bâtir un Empire en partant de rien.

Je vais vous apprendre l'humilité moi, vous allez voir.

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

 Malheureusement pour Pioupiou, son expérience du rami et de la belotte, ne lui sera d'aucune utilité. Malgré le goût des masses populaires pour ces trois jeux, l'influence ombrageuse de l'Eglise sur ses fidèles, empêchera le bonhomme de se conduire en requin pour dévorer ses adversaires sans l'aval de Rome ( contrairement à son animal de compagnie qui verra une opportunité rare de donner libre court à son instinct carnassier ).

 Une seule option s'impose pour Pioupiou : rejoindre la Green Team!!! 💪 🏐 

Modifié par FranckProvostIV
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Piou a dit :

Je suis sur BetClic 💪

Je suis prêt à vous plumer. Et ce soir on ne joue pas avec des croquettes !

Comme par hasard alors que moi je suis chez Pokerstars 🙄

Je suis vraiment déçu que vous vous défiliez de la sorte, quelle image croyez-vous que vous donnez des Aveyronnais ?

Je vous laisse 1 semaine pour vous inscrire sur Pokerstars, passé ce délai je serai déclaré gagnant.

Est-ce que c"est bien clair ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit :

Comme par hasard alors que moi je suis chez Pokerstars 🙄

Je suis vraiment déçu que vous vous défiliez de la sorte, quelle image croyez-vous que vous donnez des Aveyronnais ?

Je vous laisse 1 semaine pour vous inscrire sur Pokerstars, passé ce délai je serai déclaré gagnant.

Est-ce que c"est bien clair ?

 

J'ai également crée un compte (gratuit) sur PokerStars mais je n'ai pas encore lancé l'appli 💪

Je vous propose l’organisation d'un partie à 2 : le vainqueur vivra dans le chetage, le perdant dans la cave.

Alors, vous en êtes ? 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ce soir vers 21H00 (après Plus belle la vie) ça vous va ?

Essayez déjà de lancer l'application au lieu de me déstabiliser, et regardez si vous avez de l'argent fictif.

Après je sais pas trop comment ça marche sur le téléphone, je sais pas si y'a les mêmes fonctionnalités que sur ordinateur.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.