Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

Davidi est devenu mon idole oui, il a un swag qui illumine les salles, je ne serais pas surpris qu'il évolue en regista sur un terrain de football.

C'était un tournoi à 2 EUR (deux euros) et j'ai remporté 64 EUR (soixante quatre euros)

Je n'ai pas essayé de dealer, non, c'est une méthode de faible, ce n'est pas comme ça que j'ai été élevé : on ne partage pas sa gamelle.

Sachez, et je suis sérieux, que tous les conseils que vous m'avez donné en MP restent dans un coin de ma tête.

Pour les 30 %, je suis d'accord que vous me les donniez quand vous rentrerez dans l'argent sur votre prochain tournoi.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Ah la la quelle histoire ! 

Très déçu de la Mergez mais finalement il n'y a pas vraiment de surprise, j'ai toujours trouvé que les fameuses colocations étaient suspectes :rolleyes: Bon là l'histoire s'est déroulé ailleurs, mais dans le fond c'est certain que quelques uns utilisent des méthodes douteuses.

Après j'ai toujours trouvé ce brave Ivan sympathique mais on remarquait assez vite qu'il semblait assez limité en dehors du poker :ninja: La façon dont il se fait prendre est ridicule de naïveté, mais ça colle au personnage finalement.

Beaucoup aimé sa déclaration, on sent qu'il a pris pleinement mesure de son acte :ninja: 

Dans le fond c'est triste, on perçoit un vrai problème d'addiction dans son geste.

Bref un move très EV- comme disent les regs.

J'imagine que tous les autres font un long silence radio sur le sujet en serrant les fesses ? :grin: 

J'ai pas suivi pour Romain Lewis (ça me semble être le pire de tous lui), tu as vu ça où ? :popcorn:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me sens trompé, c'est un peu comme si qu'on apprenait que Rouault l'Idole portait un postiche à la place de sa moustache ! 😡

Disons que pour Romain Lewis il y a eu des accusations contre lui et qu'il a effacé sa courbe Sharkscope (là où on voit ses résultats et tournoi joués) au même moment où l'affaire éclate avant de la remettre. 

Mais il était perdant de 70 k, donc l'excuse de se refaire un nouveau mental tient la route.

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/237576-triche-winamax-deyra-ivan/?do=findComment&comment=4817980

Un résumé de la situation actuelle : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/237576-triche-winamax-deyra-ivan/?do=findComment&comment=4819686

 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit :

Après ils ont quand même pas mal gagné en live, entre 1 ou 2 Millions chacun 😃

Certes, mais avec le prix des tournois (avec les re-entry), les villas à Las Vegas, la vie d'apparence, les paris sportifs, combien reste-t-il ? 

Sans être à sec, leur bankroll est peut-être négative, c'est juste l'envers du décors que l'on ne voit jamais.

Je viens de chercher un peu sur Romain Lewis, c'est croustillant tout ça, il me parait pas très serein pour le coup 🤤

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Piou a dit :

 

Très déçu de la Mergez mais finalement il n'y a pas vraiment de surprise, j'ai toujours trouvé que les fameuses colocations étaient suspectes

 

Pas besoin d'être en coloc pour magouiller, un micro casque et c'est good, je faisais ça avec un pote à l'époque d'everest sur des tables à 6 :ph34r:

  • Bave 2
Lien vers le commentaire

Il me semble qu'il faisait partie de la colloc à un moment, c'est un peu la même bande oui, après soit disant qu'il y aurait un changement familial dans sa vie :rolleyes:

La raison la plus probable serait que son profil "GTO arrogant" ne serait pas assez charismatique et ne ferait pas rêver les récréatifs que nous sommes en plus de ne pas avoir eu des résultats transcendants.

Faut dire aussi qu'il n'a pas eu de chance car en plein Covid les tournois en live ont été annulés.

Sûrement celui qui me laissait le plus indifférent.

La suite au prochain épisode :popcorn:

Modifié par LutherBlissett
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien le bonhomme, j'aime son côté épicurien. Je trouve que c'est l'un des rares pour qui le poker semble rester un jeu, capable de jouer totalement à l'encontre des jeux préétablis ou de la théorie.

Il a l'air de cramer tout ce qu'il gagne, il en a rien à foutre, je trouve ça magnifique.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Honnêtement, pour Deyra, je ne sais même pas si on peut parler de triche, dans le sens où cela ne lui donne pas d'avantage à la table tant que les deux comptes restent à des tables séparées. C'est un peu comme un re-entry anticipé... Après, clairement, c'est interdit, il le savait pertinemment, mais ça fait vraiment combine de noob plus que vrai truand.

Au fait, j'ai été dans une sorte de coloc poker, donc si vous avez des questions sur l'envers du décor, n'hésitez pas. Pour ma part, j'ai vécu du poker pendant 12 ans de 2006 à 2018, quasi uniquement du cash game online en 6max. Mais loin du niveau des meilleurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...
il y a 49 minutes, GG a dit :

Décision plutôt logique non ? Du moment où il envoie pas son tapis pré-flop, difficile de suivre quand un as apparaît sur la table.

Oui il est dans sa logique, rien à redire dessus, c'est juste l'autre qui est un grand malade, caller le 4-bet...

Quand il retourne ses cartes, comment tu veux pas être en tilt après ça :grin: 

 

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.