Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

Wé mais c'est pas pareil, Shana et Florence sont indépendante. Shana Hiatt c'était celle qui interviewé les joueurs quand ils se faisaient éliminés alors que Florence est une chroniqueuse de Canal+.

Par contre je suis d'accord pour dire qu'il vaut mieux Shana que sa remplaçante. :diable:

Je suis tout à fait d'accord

shanastuffly9.jpg

Lien vers le commentaire
je suis en finale du Omaha de 17H sur wam, plus que 6 je suis en 3ème position en chips

terminé 4ème :ninja:

Joli B)

J'ai fait 32eme sur 3000 et quelques l'autre jour (je crois que c'était dimanche soir) sur le freeroll de poker stars pour participer à l'emission direct8 poker (présenté par l'inusable Patrice Laffont :ninja: ). Seuls les 24 premiers avaient un ticket pour le deuxième freeroll. Si près et si loin, dommage...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Sur winamax dimanche soir il y a un tournoi plutot sympa :

Jouez un tournoi contre les pros du "TEAM WINAMAX" et, pour 10$+1$, gagnez de plus en plus gros si vous les éliminez...

Quatre têtes de série sont mises à prix, le dimanche 21 octobre, à 21h pour cette première édition :

Ludovic Lacay, dit "Sir Cuts"

Guillaume de la Gorce, dit "johny001"

Hubert A., dit "hubyone"

Sébastien G., dit "sebcote38"

L'enjeu est simple: en plus du prize pool du tournoi, gagnez...

100$ cash si vous éliminez un pro...

500$ si vous éliminez 2 pros...

2 000$ si vous éliminez 3 pros...

500$ si vous éliminez un pro qui avait éliminé un autre pro auparavant...

5 000$ cash si vous les éliminez tous les 4 successivement !

GOOD LUCK ! (il vous en faudra sans doute un peu tout de même.)

A noté que Sir Cuts est un joueur Toulousain de 22 ans qui joue actuellement une table d'une manche du WPT a Barcelone

Lien vers le commentaire
Je suis dans une période plus que négative, je prends de plus en plus de sale coup contre des illuminé qui paye avec n'importe quelle merde (qui joue au poker comme ou gratte des tickets de millionaires)

Putain la mode du poker attire des boulets sur le net ca me gave :ninja::blush::grin:-_-

Moi ça me plait, grace à ces types, y a toujours autant de fric à se faire B)

Sauf quand ils touchent leur miracle :)

Lien vers le commentaire
Je crois qu'il y a un décallage de 2ans dans la diffusion... Donc bon, si t'as vraiment envie de le voir tot, faut choper la version américaine.

ah bon ?! :ninja: il me semble pourtant avoir entendu Rosso dire au début de la saison que cette année il difffuserait le WPT de barcelone mais peut être que je me trompe :blush:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.