Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

voici la fameuse main

Ouai.. coup de bol quand même sur ce all-in :diable: heureusement qu'il avait un bon jeu pour suivre. Mais bon il est mauvais, il mise 100 tu envois le tapis alors qu'il y a 3 carreaux par terre ça aurait du lui mettre la puce à l'oreille. Je ne serais pas tombé dans le piège moi :grin:

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire
Ouai.. coup de bol quand même sur ce all-in :ninja: heureusement qu'il avait un bon jeu pour suivre. Mais bon il est mauvais, il mise 100 tu envois le tapis alors qu'il y a 3 carreaux par terre ça aurait du lui mettre la puce à l'oreille. Je ne serais pas tombé dans le piège moi :blush:

Fin en même temps, j'pense qu'il était ennervé de voir qu'il avait payé avec 84s... Bon après le flop, j'pense j'aurais payé le all in car en face il peu y avoir un gros trèfle, un A avec un trefle, 2 pairs... C'est rare de flopper une flush au poker, après c'est vrai que la relance est très grosse par rapport au pot et on peut attendre une meilleur occasion.

Lien vers le commentaire

Il y aura aussi un Toulousain au RTL9 Poker Tour qualificatif pour le Main Event WSOP 2008 :D

Enregistrement de l'émission ce vendredi à Bruxelles :ninja:

Une table finale de 9 joueurs. Le vainqueur remporte 1500 et se qualifie pour la grande finale qui sera enregistrée fin mai.

Déroulement de la grande finale :

Elle réunira les 5 vainqueurs des finales mensuelles ainsi que 4 des plus grands joueurs professionnels français, Bruno Fitoussi, Fabrice Soulier, Orianne Teysseire, Antoine Arnaud.

Le meilleur des 5 joueurs amateurs remportera un voyage all inclusive à Las Vegas - billets davion, hôtel et les $10 000 d'inscription au Main Event du WSOP 2008.

Lien vers le commentaire

Pté... j'ai failli aller en tôle.. :ninja:

Samedi soir, je fais une transaction avec un pote sur everest, pour résumer, il a une carte visa et peut encaisser les gains, donc ça m'évite de me faire faire un chèque et de perdre 30 pour transaction internationale.

Donc, un fait un face à face à 350$, je fais tapi avec 345$, il me fait tapi avec 350 et je me couche, quel con... :ninja:

Le lendemain, on reçoit un mail tous les 2..1er et dernier avertissement pour nous, donc obligation de leur envoyer copie de carte d'identité, de CB, de relevé de compte, et de remplir un formulaire...sinon cloture de compte et saisi de nos gains...les bandes d'enflure.. :blush:

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
t'était un habitué du poker on line , ou bien t'avais l'expérience de la table en vraie ?

Aucune expérience des tables "live".

Et je me retrouve avec à ma gauche (donc à la plus mauvaise place) un gars qui a fait à Las Vegas le Main Event 2007, c'est d'ailleur lui qui me sort et qui a remporté le tournoi.

Lien vers le commentaire
Aucune expérience des tables "live".

Et je me retrouve avec à ma gauche (donc à la plus mauvaise place) un gars qui a fait à Las Vegas le Main Event 2007, c'est d'ailleur lui qui me sort et qui a remporté le tournoi.

il doit y avoir une sacré difference entre le réel et le virtuel , la pression n'est pas la même, mais j'en suis sur c'est plus motivant et plus jouissif non ?

Lien vers le commentaire
il doit y avoir une sacré difference entre le réel et le virtuel , la pression n'est pas la même, mais j'en suis sur c'est plus motivant et plus jouissif non ?

Pour moi on "tilte" plus facilement en réel... c'est d'ailleur ce qui s'est passé pour moi... je serais jamais allé à tapis pre-flop avec A9 sur internet !!

Mais le gars m'avait bien fait monter en pression et il avait bien vu que je manquais de patiente contrairement à lui qui attendait d'avoir du jeu pour me pousser à bout.

Lien vers le commentaire
Pté... j'ai failli aller en tôle.. :ninja:

Samedi soir, je fais une transaction avec un pote sur everest, pour résumer, il a une carte visa et peut encaisser les gains, donc ça m'évite de me faire faire un chèque et de perdre 30 pour transaction internationale.

Donc, un fait un face à face à 350$, je fais tapi avec 345$, il me fait tapi avec 350 et je me couche, quel con... :ninja:

Le lendemain, on reçoit un mail tous les 2..1er et dernier avertissement pour nous, donc obligation de leur envoyer copie de carte d'identité, de CB, de relevé de compte, et de remplir un formulaire...sinon cloture de compte et saisi de nos gains...les bandes d'enflure.. :blush:

Ah! ah!, j'ai fait la même avec un pote il y a un moment. Mais à l'époque en fait c'était un pote qui me mendiait quelques $ car il avait tout perdu et arrivait pas à repartir de 0. J'ai fait exactement comme toi et pour une somme bien moindre, et même conséquence, j'ai reçu un mail très rapidement. Je pensais pas qu'ils controlaient autant. Mais faut bien faire gaf, car ils ont tous les droits avec leur charte.

Mais j'avoue que sans Visa tu dois bien galerer... Tu devrais essayer Neteller qui dispose maintenant d'une carte de retrait qui marche pas mal je crois. Sinon, t'as Moneybooker qui est pas mal je crois, mais je sais pas s'il y a une carte de retrait.

Pour moi on "tilte" plus facilement en réel... c'est d'ailleur ce qui s'est passé pour moi... je serais jamais allé à tapis pre-flop avec A9 sur internet !!

Mais le gars m'avait bien fait monter en pression et il avait bien vu que je manquais de patiente contrairement à lui qui attendait d'avoir du jeu pour me pousser à bout.

Ah j'avais pas suivi que t'avais fait des qualifs, bravo à toi d'être aller aussi loin quand même :shock: .

Putin le pied que ça doit être de jouer un gros tournoi à Vegas, j'espère vivre ça un jour...

Lien vers le commentaire
Ah! ah!, j'ai fait la même avec un pote il y a un moment. Mais à l'époque en fait c'était un pote qui me mendiait quelques $ car il avait tout perdu et arrivait pas à repartir de 0. J'ai fait exactement comme toi et pour une somme bien moindre, et même conséquence, j'ai reçu un mail très rapidement. Je pensais pas qu'ils controlaient autant. Mais faut bien faire gaf, car ils ont tous les droits avec leur charte.

Mais j'avoue que sans Visa tu dois bien galerer... Tu devrais essayer Neteller qui dispose maintenant d'une carte de retrait qui marche pas mal je crois. Sinon, t'as Moneybooker qui est pas mal je crois, mais je sais pas s'il y a une carte de retrait.

T'as du faire toi aussi toutes ces copies pour pouvoir retirer ?

Oui c'est chiant sans visa...mais on l'avait déjà fait pour 300 y a 2mois..là on avait rien reçu...(je pense m'ouvrir un compte chez moneybookers ou autres, faut que je me renseigne..)mais on avait "joué" un peu plus de mains vu qu'il n'avait pas plus de 50$ dans son compte.

Ah j'avais pas suivi que t'avais fait des qualifs, bravo à toi d'être aller aussi loin quand même :ninja: .

Putin le pied que ça doit être de jouer un gros tournoi à Vegas, j'espère vivre ça un jour...

Ah moi aussi, j'avais pas vu que c'était toi..chapeua, tu crois qu'on aura la vidéo un de ces jours ? :rolleyes:

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
T'as du faire toi aussi toutes ces copies pour pouvoir retirer ?

Oui c'est chiant sans visa...mais on l'avait déjà fait pour 300 y a 2mois..là on avait rien reçu...(je pense m'ouvrir un compte chez moneybookers ou autres, faut que je me renseigne..)mais on avait "joué" un peu plus de mains vu qu'il n'avait pas plus de 50$ dans son compte.

Ah moi aussi, j'avais pas vu que c'était toi..chapeua, tu crois qu'on aura la vidéo un de ces jours ? :ninja:

La diffusion est prévu sur AB3 et RTL9 samedi 8 mars à 22h30 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
T'as du faire toi aussi toutes ces copies pour pouvoir retirer ?

Oui c'est chiant sans visa...mais on l'avait déjà fait pour 300 y a 2mois..là on avait rien reçu...(je pense m'ouvrir un compte chez moneybookers ou autres, faut que je me renseigne..)mais on avait "joué" un peu plus de mains vu qu'il n'avait pas plus de 50$ dans son compte.

Ah moi aussi, j'avais pas vu que c'était toi..chapeua, tu crois qu'on aura la vidéo un de ces jours ? :angry:

Non je n'ai jusque là pas eu besoin de fournir de justificatif, car en fait les sites de poker ont souvent des conventions avec les sites genre moneybookers/Neteller, donc en passant par eux, une fois qu'ils ont vu que ton identité sur ton compte moneybooker/neteller est la même, c'est bon. Par contre, Neteller a fait des vérifications sur mon identité, mais j'ai été épargné par la paperasse, juste un coup de fil qui m'a permis de vérifier que je disais vraiment de la merde en anglais :rolleyes: .

Par contre, je sais que si tu fais des demandes de retrait par visa, ils font effectivement des vérification ( ce qui est d'ailleur logique par question de sécurité).

Sinon, je te cache pas que sur Neteller, j'ai un peu galérer à activer mon compte, c'est pas extrèmement compliqué, mais bon, faut être patient parfois. Mais avant de faire ton choix, regarde bien sur divers forum ( genre clubpoker ou autre ) pour éviter de trop galérer ( genre avoir un compte en $ ou en , mettre la même adresse mail sur le site de poker et ton compte moneybooker/neteller, site qui dispose d'une carte de retrait ?, problème "possible" avec certaines banques ?, frais de transfert sur le compte online...). Mais je pense honnêtement que c'est la solution la plus pratique car bon le poker online est plus ou moins interdit je crois :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.