Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

Le seul intérêt qu'il y a au poker online, c'est le fait de pouvoir aligner un nombre conséquent de main et donc de pouvoir s'exercer. Ya aussi le fait de pouvoir facilement gagner de l'argent sur le dos des mauvais. Mais c'est tout.

Tu ne vois aucune réaction des types autour de toi.

A partir du moment ou il y a une machine, j'aime pas.

Le type en face joue surement sur 2 ou 3 tables.

Sur une vraie table, j'adore le fait de "tater" les jetons, de checker les regards des autres, de prendre ton temps en faisant des petites mimiques trompeuses... bref tout pour faire du poker un loisir qui fasse vibrer.

Lien vers le commentaire
Après, on dit qu'il faut pas être macho... :ninja:

Tournoi à 600 personnes, reste à peu près une centaine. Le gagnant empoche 200$

Mais une demoiselle en a décidé autrement...

Rôô le bad beat -_-

Ca m'est arrivé hyper souvent des trucs comme ça...T'as envie de giffler le chatard (et le fou) qui t'as fait ça après :shock:

Ok merci, j'avais fait all-in :(:wacko:

:lol:

Plus j'y joue et moins je trouve d'interet pour le poker en ligne :grin:

Je me fais parfois cette reflexion aussi...J'ai fais une partie en live le week end dernier et c'est vrai que ça m'avait manqué, sur internet le poker perd beaucoup de son charme (notamment au niveau de l'analyse comportementale des adversaires)...

Pour rendre le jeu plus fun sur internet, on joue parfois à deux derrière l'écran : bonnes parties de rigolade, on partage les décisions, les dépenses et les gains. Mais faut pas en abuser non plus ^_^

Tu ne vois aucune réaction des types autour de toi.

A partir du moment ou il y a une machine, j'aime pas.

Le type en face joue surement sur 2 ou 3 tables.

Sur une vraie table, j'adore le fait de "tater" les jetons, de checker les regards des autres, de prendre ton temps en faisant des petites mimiques trompeuses... bref tout pour faire du poker un loisir qui fasse vibrer.

Mon collègue de frites a mis des mots sur ma pensée :smoke:

Lien vers le commentaire
Sur un tournoi à 2$ +.25$ ? :ninja:

Ouais c'est étonnant, mais peut-être que les pros jouant sur Full Tilt ont dans leur contrat un nombre de participations imposées à ce genre de petits tournois.

Il était sûrement sur d'autres tables bien plus intéressantes pour lui.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
je serais bien partant moi ca me dit rien de filer du pognon a des gars que connais pas :ninja:

dis toi bien que c'est pire de prendre de l'argent à des gens que tu connais...;.

je veux revenir sur le détail de la main de tititolosa.

j'ai lu assez rapidos et n'ai pas tout les chiffres en tête.

juste un sentiment d'impression, en vérité je vous le dis, au poker, il n'y a pas de vérité... d'ou mon humilité :-p

une fois n'est pas coutume, sachez appréciez... tititolosa (oui toi qui me lis) veux mettre de la force... mais tu n'en mets pas... patatra.

quand je lis ton texte, de mémoire, tu dis, je veux "purger" ou un truc comme ça...bon bref et tu mises x2.9B... arg !

t'as des cocotes qui ont déjà mis 1x il leur reste rien pour te suivre. je sais meme pas comment le BB ne colle pas mais bref.

tout ça pour dire qu'a mon sens, ça manque de force.

à mon avis (joueur moyen, en quete de reflection), un limp est égal.

en meme temps, ta main est fragile... limp ou 2.9... ??? c'est un choix, et le poker est un jeu de prise de décision, c'est la tienne.

mais si: tu veux "ecarter" du monde --> X4

passons...

post flop... malgrès les apparences, elle est en côte.

sur les 9 outs de la quinte... non, de peu, je te l'accorde... mais dans le meilleur des cas (je pense pas qu'elle imagine que tu ai K, car tu fais mise classique premier de parole [trop faible...pardon :-) ]),...mais dans le meilleur des cas, tu a "K" et tu touches ton flop ma cochonne....

c'est le cas d'ailleurs.

elle n'a pas 9 mais 12 outs avec son A

donc si je m'en refere au Système Gordon, elle est à 48% de te niquer le trou du cul... c'est grossier je te l'accorde.

410, c'est ça ? j'ai lu le post ce matin et je fais de mémoire , que tu mises moins que la moitié du pot !!! arg !!!

what else !!!

tu as de la chance que le turn te sois hyper favorable à ce moment là !!!

tu as sous misé ! certes ça se transforme en "value bet" et tous les pro te diront... "j'ai fais exprès" :-)

mais tu avoues dans ton texte que tu veux ecarter les tirages... donc

minimum 3/4 pot, voir dans ce contexte... perso j'aurai miser taille du pot

en tournoi, quelqu'un qui veut miser plus que la taille du pot, je dirai... chacun sa merde

mais moins que la moitié, je trouve cela critiquable (ce n'est qu'une analyse mathématique d'un sujet qui m'intéresse et dont je veux partager les résultats... meme si le terme "critiquable" peut blesser)

tout était bien jusque là... mais la rivière emporte les âmes des inconscients...

BORDEL A QUEUE !

en tournoi, ne pisse jamais sur les rosiers du chipleader !!!

à mon sens:

tu as acculé une joueuse de mauvaise qualité dans la situation qui t'as perdu.

elle n'a rien calculé au cote mais à été attiré par le trèfle comme le papillon par la lumière.

tu l'as poussé à avoir ce comportement,

elle te recouvrait aux jetons.

t'es sorti.... tu t'es mis à (12%) de mourrir...

à mon sens, c'était pas son choix. le chipleader à une fierté à eviter, l'égo qui pousse au bout.

bref passons....

y'a un truc interessant.

je pense pas que tu sous mises volontairement.

teste un truc:

quand tu es premier de parole post flop et que tu n'as que 1 ou 2 adversaires max...

balances 2/3 pot !

les maths du pok voudrai que ça soit profitable à 2% de gain en 1 contre 3 et 52% en 1 contre 2...

ce ne sont que des mathématiques.

la vérité est bien au dessus...

(à eviter si à votre gauche vous aves 2 cons qui call tout... Ah! ah!)

mais donnez moi vos résultats !

sur ce, bisous à tous.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
dis toi bien que c'est pire de prendre de l'argent à des gens que tu connais...;.

je veux revenir sur le détail de la main de tititolosa.

j'ai lu assez rapidos et n'ai pas tout les chiffres en tête.

juste un sentiment d'impression, en vérité je vous le dis, au poker, il n'y a pas de vérité... d'ou mon humilité :-p

une fois n'est pas coutume, sachez appréciez... tititolosa (oui toi qui me lis) veux mettre de la force... mais tu n'en mets pas... patatra.

quand je lis ton texte, de mémoire, tu dis, je veux "purger" ou un truc comme ça...bon bref et tu mises x2.9B... arg !

t'as des cocotes qui ont déjà mis 1x il leur reste rien pour te suivre. je sais meme pas comment le BB ne colle pas mais bref.

tout ça pour dire qu'a mon sens, ça manque de force.

à mon avis (joueur moyen, en quete de reflection), un limp est égal.

en meme temps, ta main est fragile... limp ou 2.9... ??? c'est un choix, et le poker est un jeu de prise de décision, c'est la tienne.

mais si: tu veux "ecarter" du monde --> X4

passons...

post flop... malgrès les apparences, elle est en côte.

sur les 9 outs de la quinte... non, de peu, je te l'accorde... mais dans le meilleur des cas (je pense pas qu'elle imagine que tu ai K, car tu fais mise classique premier de parole [trop faible...pardon :-) ]),...mais dans le meilleur des cas, tu a "K" et tu touches ton flop ma cochonne....

c'est le cas d'ailleurs.

elle n'a pas 9 mais 12 outs avec son A

donc si je m'en refere au Système Gordon, elle est à 48% de te niquer le trou du cul... c'est grossier je te l'accorde.

410, c'est ça ? j'ai lu le post ce matin et je fais de mémoire , que tu mises moins que la moitié du pot !!! arg !!!

what else !!!

tu as de la chance que le turn te sois hyper favorable à ce moment là !!!

tu as sous misé ! certes ça se transforme en "value bet" et tous les pro te diront... "j'ai fais exprès" :-)

mais tu avoues dans ton texte que tu veux ecarter les tirages... donc

minimum 3/4 pot, voir dans ce contexte... perso j'aurai miser taille du pot

en tournoi, quelqu'un qui veut miser plus que la taille du pot, je dirai... chacun sa merde

mais moins que la moitié, je trouve cela critiquable (ce n'est qu'une analyse mathématique d'un sujet qui m'intéresse et dont je veux partager les résultats... meme si le terme "critiquable" peut blesser)

tout était bien jusque là... mais la rivière emporte les âmes des inconscients...

BORDEL A QUEUE !

en tournoi, ne pisse jamais sur les rosiers du chipleader !!!

à mon sens:

tu as acculé une joueuse de mauvaise qualité dans la situation qui t'as perdu.

elle n'a rien calculé au cote mais à été attiré par le trèfle comme le papillon par la lumière.

tu l'as poussé à avoir ce comportement,

elle te recouvrait aux jetons.

t'es sorti.... tu t'es mis à (12%) de mourrir...

à mon sens, c'était pas son choix. le chipleader à une fierté à eviter, l'égo qui pousse au bout.

bref passons....

y'a un truc interessant.

je pense pas que tu sous mises volontairement.

teste un truc:

quand tu es premier de parole post flop et que tu n'as que 1 ou 2 adversaires max...

balances 2/3 pot !

les maths du pok voudrai que ça soit profitable à 2% de gain en 1 contre 3 et 52% en 1 contre 2...

ce ne sont que des mathématiques.

la vérité est bien au dessus...

(à eviter si à votre gauche vous aves 2 cons qui call tout... Ah! ah!)

mais donnez moi vos résultats !

sur ce, bisous à tous.

" That's poker" (Patrick B.)

:ninja:

Lien vers le commentaire

Hier j'ai gagné mon 1er "gros tournoi" sur internet, j'ai pris 8 <_< pour un buy in de 2.5+0.5 $!

Vous jouez sur quel(s) site(s) ?

Pour ma part, ne sachant pas trop sur quel site jouer, j'ai suivi un pote sur unibet. Mais je connais pas les autres, ou du moins que de nom : 888.com, everest, pokerpro, pkr (que je n'ai fait mais que en virtuel), winamax (virtuel aussi).

Si certains peuvent donner les + et - de chacun de ces sites.

Sinon je joue dans une association sur Toulouse, on est assez nombreux et les inscriptions sont assez restrictives mais si certains sont motivés je peux voir si il est encore possible de vous intégrer.

D'ailleurs l'assoce organise un tournoi le 19/07, toute la journée (en fonction du monde). Ils espèrent 50 personnes minimum. Le problème est la date, en plein été... l'inscription est de 10. Bonne humer et fun de rigueur.

Si il vous êtes intéressés, faites le moi savoir :unsure:

Lien vers le commentaire

Voici l'annonce (je me suis trompé c'est 15 l'inscription) :

l'évènementiel est prévu le samedi 19 juillet. Départ : 13h30 à la Maison de associations

Linscription s'élève à 10 pour les membres de l'asso, 15 pour les extérieurs.

Sur place vente de boissons et de friandises, la bonne humeur c'est à vous de l'apporter.

Les récompenses sont sous forme de lots pour les 6 ou 8 premiers (selon le nombre de participants), on ne peut vous en dire plus, il ne sont pas encore acheté (pareil, on attend de savoir le nombre de participants).

Comment ça se passe :

On joue au Holdem No-limit, pas de recave, ni ad-on, la salle peut contenir 120 personnes. Pour l'augmentation des blinds, et le tapis initial, cela dépend du nombre de joueur qui seront inscrit à l'avance.

Lien vers le commentaire
Merci pour ces présicions.

Question con, mais, ça se passe ou? -_-

Oui question trés con ! :ninja:

Non, ca se passe à la maison des associations. C'est à l'ancienne caserne Niel à coté de l'avenue de l'URSS.

Pour le moment nous sommes une trentaine.

Tu es le bienvenu, toi et tes amis.

Les inscriptions se cloturent vendredi ou samedi.

Faisez vite !! -_-

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire
Oui question trés con ! :ninja:

Non, ca se passe à la maison des associations. C'est à l'ancienne caserne Niel à coté de l'avenue de l'URSS.

Pour le moment nous sommes une trentaine.

Tu es le bienvenu, toi et tes amis.

Les inscriptions se cloturent vendredi ou samedi.

Faisez vite !! :ninja:

pas de bol je bosse tout ce WE la :grin:

j'aurais bien aimé en faire un en vrai même si je n'ai que l'expérience du net et de parties "gentilles" entre potes vraiment débutants

hésite pas a reposter si vous avez réussi celui la et voulaient en refaire un -_-

Lien vers le commentaire
pas de bol je bosse tout ce WE la :unsure:

j'aurais bien aimé en faire un en vrai même si je n'ai que l'expérience du net et de parties "gentilles" entre potes vraiment débutants

hésite pas a reposter si vous avez réussi celui la et voulaient en refaire un :ninja:

Si l'aventure de l'accoce continue l'année prochaine, tu pourras venir voir et t'exercer en "live". On joue toutes les semaines. L'aventage est qu'on est assez nombreux, avec tous des styles de jeu différent !

C'est vrai que c'est vraiment différent que de joueur sur le net. Certains sont assez prévisible, d'autres qui ont un peu plus d'expérience, sont difficilement "anticipable". Une notion que tu ne peux pas voir sur le net !

Si tu veux franchir un pallier je t'encourage à venir !

Pour ma part j'y vais depuis 4 mois et je pense avoir pas mal progressé. Et puis c'est toujours sympa de discuter avec les autres joueurs !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.