Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

... et en plus tu récupères des numeros de membres. :grin::)

:ninja:

Ninji, quel est le nom de ton club ?

Zitoun, on va se farcir quelques fish ensemble ? :ninja::ninja:

C'est le Toulouse Hold'Em, une association

salut !

Le tournoi m'interesse, est-ce que je peux encore m'inscrire ?

Merci d'avance.

Je ne peux pas te répondre sachant que je n'ai pas eu de réponse de mon message posté hier pour les retards...

J'attends de leurs nouvelles, dès que j'en sais plus je te tiens au jus.

Il me semble qu'on est pas le nombre max espéré, il devrait donc rester de la place !!

Lien vers le commentaire
Si c'est 120 joueurs maxi je pense qu'il y aura même pas mal de places de libre le jour même...

D'habitude c'est quoi les lots que vous faites gagner ?

Non pas 120, ils prévoyaient environ 50 joueurs. Il faut tenir compte de la date qui n'aide pas pour réunir beaucoup de joueurs.

Pour le moment il y aurait environ 35 inscrits. Mais devrait être presque doublé selon un organisateur...

Faites moi savoir rapidement ceux qui veulent s'inscrire :rolleyes:

Pour les lots, ce sont des bons d'achats utilisables dans tous les grands magasins toulousains. Il est interndit de distribuer de l'argent.

Plus il y aura de joueurs, plus il y aura de places payées. Si nous sommes 50 les 7-8 premiers seront payés.

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

C'est bon pour toi ProEBver2 ! Tu es compté pour le tournoi. Je dois juste confirmer. Le réglement de 15 se fera le jour même. Il faudra jsute prévoir de venir un peu plus tôt !

Envoie moi par MP ton nom et prénom et pseudo que tu souhaite utiliser, s'il te plaît !

Merci à Samedi :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est bon pour toi ProEBver2 ! Tu es compté pour le tournoi. Je dois juste confirmer. Le réglement de 15 se fera le jour même. Il faudra jsute prévoir de venir un peu plus tôt !

Envoie moi par MP ton nom et prénom et pseudo que tu souhaite utiliser, s'il te plaît !

Merci à Samedi :ninja:

Super Merci :ninja:

La suite par mp.

Lien vers le commentaire
On est 4 intéressés... dont Charentaise en Béton présent également sur ce forum...

60 de plus dans la gamelle donc... tu me tiens au jus Nijni si c'est possible pour nous.

Salut je prends note !

j'ai beaucoup de boulo je pourrai pas m'en occuper aujourd'hui (avec un peu de chance à midi si)

sinon je soumets tout ça et je te dis ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
il répond pas, il a peur de me voir je pense. -_-

Et merci a Nijni pour le tournoi -_-

Putain t'y étais finalement ?

On devait y aller avec Jonjon alias la Charentaise... mais il nous est arrivé quelques péripéties en passant par la Lorainne avec nos sabots... :)

Non Bad' c'était pas des niçois cette fois-ci :thumb:

Zitoun je répond pas au n° inconnu... maintenant il l'est plus -_-

Lien vers le commentaire
Putain t'y étais finalement ?

On devait y aller avec Jonjon alias la Charentaise... mais il nous est arrivé quelques péripéties en passant par la Lorainne avec nos sabots... -_-

Non Bad' c'était pas des niçois cette fois-ci :thumb:

Zitoun je répond pas au n° inconnu... maintenant il l'est plus -_-

bah de toute façon, je suis sorti au bout d'une heure et demie de jeu (ça le fait plus que 6eme en partant de la fin :) ) sur un kiker a la con.

Lien vers le commentaire
As Valet, la main gagnante :thumb:

ca sera ta main maudite, pour sûr -_-

il répond pas, il a peur de me voir je pense. ;)

Et merci a Nijni pour le tournoi :)

de rien, à lundi pour représenter le fofo !!!

bah de toute façon, je suis sorti au bout d'une heure et demie de jeu (ça le fait plus que 6eme en partant de la fin :) ) sur un kiker a la con.

Valet kicker de merde ? -_-

Bon Zitoun 50 ou 51eme sur 54 et moi 49eme, bien joué !! -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.