Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

Ouais 50eme mais dégagé apres plus d'une heure et demie quand même !

Pour ceux qui ont vu direct poker hier soir, le thierry de paris m'a fait tappé des fous rire tellement il se prenait au sérieux, les mecs a la table se foutaient de sa gueule aussi. Il perdait pas mal et s'est refait sur une main de cocu (As 5) flop, all in, rien au flop, et as au tournant et 5 a la riviere. Bon il s'est fait dégager au coup suivant.

A chaque fois qu'il y avait un tapis, le mec fixait le joueur avec un regard à la western, sous ses belles lunettes noires et son t shirt stade francais. Pathétique.

Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur un main assez incroyable hier sur un tournoi sur internet, dont voici le sreenshot :

C'est moi qui est la paire de 5. Je voulais aller au tapis avant que les 2 à ma droite ne le fasse. Du coup quand j'ai vu que ca s'emballait, je me suis couché...

Ca doit être bien bien rare des situations comme ça... :wacko:

EDIT : J'ai un souci d'insertion d'image... Je la posterai plus tard, je dois partir ...

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Une fois pré-inscrit tu reçois un mail 10 jours avant la date de l'évènement que tu as choisi.

Tu y réponds dans la foulée, et si tu es parmi les 300 premiers par exemple pour le tournoi de Toulouse tu seras inscrit d'office, sinon il te faudra passer par les satelitte on line où ça risque d'être une brave boucherie !

Lien vers le commentaire
Une fois pré-inscrit tu reçois un mail 10 jours avant la date de l'évènement que tu as choisi.

Tu y réponds dans la foulée, et si tu es parmi les 300 premiers par exemple pour le tournoi de Toulouse tu seras inscrit d'office, sinon il te faudra passer par les satelitte on line où ça risque d'être une brave boucherie !

Merci B)

Lien vers le commentaire
Une fois pré-inscrit tu reçois un mail 10 jours avant la date de l'évènement que tu as choisi.

Tu y réponds dans la foulée, et si tu es parmi les 300 premiers par exemple pour le tournoi de Toulouse tu seras inscrit d'office, sinon il te faudra passer par les satelitte on line où ça risque d'être une brave boucherie !

J'ai entendu plusieurs version, mais c'est bizarre de faire des préinscription qui au finale ne servirait pas à grand chose.

Fin bon, on verra bien si ça s'éclaircit un peu.

Lien vers le commentaire
Je suis entrain de regarder le poker sur Direct8, c'est pas terrible.

Ca fait vraiment amateur. On est loin du WPT. ET la table de jeu est vraiment pas appropriée. Les joueurs sont les uns sur les autres , ce ma gaverait !

Mais ce sont des amateurs :P

Ce qui gâche tout dans cette émission c'est Patrice Laffont qui fait n'importe quoi, et qui en plus est désagréable au possible. Après les joueurs font ce qu'ils peuvent, beaucoup n'ont jamais joué sur table, et en plus c'est la première fois qu'ils se retrouvent sur un plateau télé. Sans compter que c'est du speed poker, rien à voir avec les parties at home ou sur internet ... malgré tout àa certains se débrouillent super bien :blink:

Lien vers le commentaire

Je l'aime bien cette emission, mais pas de là à l'enregistrer quand même.

Laffont fait vraiment nawak, il n'a toujours pas les régles en tête, c'est énorme!!!

J'aime bien le fait que ce soit vraiment pas prise de tête et que malgré ça, tu as toujours un gars qui veut se la raconter avec lunettes et choix à la con, ils se font toujours sortir très vite et la partie "commentaires" à la fin est unique "Oui les cartes n'ont pas pu révéler mon talent... bla bla bla, les autres ont eu beaucoup de chance.... bla bla bla Je passe un coucou à toute l'association de poker de Ste Marie de La Fougnassète sur Creuse."

Après les commentaires en voix off sur les mains et comment les jouer sont sympas je trouve, ça peut aider à commencer à jouer et à connaitre les bases de la torture stratégique (surtout sur du speed pok)

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
J'y étais :ninja:

Et je redescend un peu plus riche :ninaj:

Head Up Speed Poker, j'ai su être assez agressif pour bien figurer et avancer dans la pyramide de gain (100 000 à celui qui remporte 16 duels)

Tapis de 20 000 Blind 1000/2000 augmentation toutes les 10 minutes.

Diffusion à partir du 15 octobre sur NRJ12

Félicitation !

Combien de duels gagnés et combien d' à l'arrivée pour toi ( si c'est pas indiscret ) ?

Sinon, t'es sur de pas t'être trompé dans la structure, car je sais que ça a du être une sacré boucherie, mais de là à démarrer le HU avec 10 blinds :ninja:

Lien vers le commentaire
Félicitation !

Combien de duels gagnés et combien d' à l'arrivée pour toi ( si c'est pas indiscret ) ?

Sinon, t'es sur de pas t'être trompé dans la structure, car je sais que ça a du être une sacré boucherie, mais de là à démarrer le HU avec 10 blinds <_<

Voici le début de la pyramide : 200, 400, 800, 1500, 2500, 4000, ... aprés je sais plus :unsure:

Les prix sont financés par Pokerstars (d'ailleurs il y avait un des boss il était plutôt cool)

* tapis de départ 20 000 jetons

* blind level 1 : 1000-2000 (10 min) donc limite pour pouvoir jouer en profondeur.

* 8 candidats qualifiés sur le net par émission

* une question très simple est posée sur le poker, et les plus rapides sont sélectionnés pour le head up

Lien vers le commentaire
Voici le début de la pyramide : 200, 400, 800, 1500, 2500, 4000, ... aprés je sais plus ^_^

Les prix sont financés par Pokerstars (d'ailleurs il y avait un des boss il était plutôt cool)

* tapis de départ 20 000 jetons

* blind level 1 : 1000-2000 (10 min) donc limite pour pouvoir jouer en profondeur.

* 8 candidats qualifiés sur le net par émission

* une question très simple est posée sur le poker, et les plus rapides sont sélectionnés pour le head up

Ah&#33; ah&#33;, effectivement, 10 blinds de profondeur, y a de quoi assez vite s'envoyer en l'air au départ :grin:

Lien vers le commentaire
Quelqu'un a des news pour le FPT sur Toulouse ? J'ai lu qu'on est plusieurs à s'être inscrit par mail, apparement c'est assez chaud de valider par mail vu que c'est le rush. Si quelqu'un a une idée de la date à laquelle on reçoit ce mail...

J'ai reçu le mail à 12h15, je suis inscrit, je serai présent samedi 18 au France Pokertour de Toulouse

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.