Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

Kikoolol :o

Alors signe distincitf, j'ai une bite dessiné sur la main :o et autres ignomnie.

J'ai la tête du gars qui sort de nul part et qu'a rien a faire là mais qui y sera peut etre. :shock:

Et je serais pas rasé obv. :ninja:

PS: Je sais pas si j'arriverais en vie et à l'heure

znlgnzggz,lzg,ùgz

zgùlzgù,*,zg;*zg;zg

zgzgùl,*zg,*zg*zg*z*g,mzg,zg ,zgfvs cpih

zzg ,znkgzmnkgz,lù,gz,ùzg,ùlgz,lzg z ;fdsqcx w;:,movbj opnhgyuoél"kajgrtttrrrrrtttttttttttttttttttttttttçttgtttttgtttt-(ehy'"-y"-y''y"-'t

botman.gif

Modifié par Mikhaïl
Lien vers le commentaire
Kikoolol B)

Alors signe distincitf, j'ai une bite dessiné sur la main :ninaj: et autres ignomnie.

J'ai la tête du gars qui sort de nul part et qu'a rien a faire là mais qui y sera peut etre. ;)

Et je serais pas rasé obv. :grin:

PS: Je sais pas si j'arriverais en vie et à l'heure

znlgnzggz,lzg,ùgz

zgùlzgù,*,zg;*zg;zg

zgzgùl,*zg,*zg*zg*z*g,mzg,zg ,zgfvs cpih

zzg ,znkgzmnkgz,lù,gz,ùzg,ùlgz,lzg z ;fdsqcx w;:,movbj opnhgyuoél"kajgrtttrrrrrtttttttttttttttttttttttttçttgtttttgtttt-(ehy'"-y"-y''y"-'t

botman.gif

T'as fait une faute, ya un t de trop -_-

Lien vers le commentaire

Bon bon 31ème sur 101 officiellement mais comme on était 2 à sauter sur le coup et que j'avais un meilleur jeu je pense que j'aurais du être 30ème. Enfin ça change rien B) . Premier du forum quand même je suis content. :grin: En tout cas super expérience je reviendrai sans problème.

Lien vers le commentaire
Bon bon 31ème sur 101 officiellement mais comme on était 2 à sauter sur le coup et que j'avais un meilleur jeu je pense que j'aurais du être 30ème. Enfin ça change rien ;) . Premier du forum quand même je suis content. :grin: En tout cas super expérience je reviendrai sans problème.

Bien joué !

Je finis pas loin de toi je sors 37eme !

En revanche tu n'es pas 1er du forum puisque Benvolio finit 27eme B) de peu !!

Lien vers le commentaire
Bien joué !

Je finis pas loin de toi je sors 37eme !

En revanche tu n'es pas 1er du forum puisque Benvolio finit 27eme :grin: de peu !!

Ah merde je l'ai pas vu B)

Sinon donc sorti par un pote j'ai rien depuis 45 min j'ouvre AQ de trèfle, mon pote juste avant moi paye la blind à 800 je met tapis à 4500 environ, un mec suit avec JJ et mon pote et obligé de suivre avec KK. Il trouve un K au turn, je fini le coup avec 2 paires AQ.

Lien vers le commentaire

Bon je suis sorti 40 et quelques... Je suis parti direct après j'étais un peu pressé et j'avais le dos en compote.

Très sympa en tout cas, merci de nous avoir fait passé l'info du tournoi Nijni, ça faisait un moment que je cherchais ce genre d'occasion.

Côté Poker, ça a été le désert des cartes ( preflop j'ai eu JJ et 2 fois AJ dont un que je couche Ah! ah! -_- ), mais j'ai maintenu mon stack de départ assez longtemps jusqu'à ce que les blinds me rattrapent.

Je suis passé table 2 après 4 h sur la table 3, j'étais à droite d'Edwige une des organisatrices. La les blinds étaient vraiment grosse, mon stack a fondu jusque vers 2000 et quelques. Puis j'ai eu A10 et AJ qui m'ont fait ramasser les blinds.

Je me retrouve avec un stack de 3300 et blinds à 400/800, j'ai Q8 de coeur juste avant le bouton, ça fold jusqu'à moi et je décide de faire tapis pour prendre les blinds. Edwige hésite un moment puis se couche, j'ai cru que c'était bon, mais la petite blind me call instantanément et retourne KJ :ninaj: alors que mon tapis représente pas mal pour lui. Je touche une Q et lui un K et je sors donc.

Bon j'avais annoncé que j'allais gambler avec des mains un peu à la con, ça a pas manqué mais on m'a démasqué de suite botman.gif

Voilou, en tout cas très bonne organisation et bonne ambiance, j'ai passé une bonne aprem et ça faisait plaisir de voir quelques tête du forum.

J'espère y aura d'autre occasion de remettre ça. :P

Lien vers le commentaire

Content que ça vous ait plu. :ninaj:

Ils ont assuré niveau organisation. J'ai trouvé que c'était plus fluide que le dernier qu'on a fait au mois de juillet.

Les lots étaient vraiment sympa. Il ya une bonne ambiance, surtout avec les membres de l'assoce, c'est un peu normal on se connait, ça facilite la chose. Mais dans l'ensemble j'ai trouvé que c'était bien sérieux. C'est nettement plus détendu le lundi :ninaj:

Je vous tiendrai informé dès que j'ai des infos de tournois sur la région. Je sais qu'il s'en organise pas mal dans le Tarn (Rabastens, Gaillac, Albi...). C'est pas trop loin et on peut se débrouiller pour covoiturer !

En ce qui concerne de rejoindre l'assoce, si vous étiez intéressé, c'est assez compliqué car on est complet pour tout le mois de Février. Je vous dirai si pour Mars c'est jouable.

Je vais y aller de mon petit racontage de perdage :

Les blinds étaient à 400/800. J'avais 10400 de tapis. La meuf (pas mal au demeurant -_-) fait tapis. J'ouvre mes cartes QQ. Je lui demande son tapis : 11400. Je réfléchis un bon moment. Soit je la joue cool on me disant que je suis pas engagé dans le coup et je laisse passer. De l'autre je me dis j'ai une très bonne main, si je gagne je double (soit environ 23000), il restait 37 joueurs etl e stack moyen eétait de 8000. Donc grosse avance si je gagne je peux gérer la suite. Je la sens pas sur une paire plus élévé que moi mais plus sur un A gros kicker, ou paire JJ ou TT JE paye, elle retourne KJ de trèfle :P Je me dis :modepatrickbruelon: "mais pourquoi elle fait tapis avec cette main en 1ere de parole alors qu'elle a un gros tapis..." "modepatrickbrueloff:

Le flop : 2 merde + un K, turn et river que dalle... => terminé, rideaux, merci, au revoir. Donc j'ai eu un peu de mal à l'encaisser parce que j'étais vraiment pas mal. Un peu les boules quoi...

Au final je pense qu'on a tous passé un bon moment. C'est essentiel :)

Quelles ont été vos impressions sur le niveau ? Vous vous attendiez à ça ? meilleur ? moins bon ?

Vous vous situez comment par rapport au niveau général ?

L'ambiance vous a plu ?

Pas trop "impressionné" ? Je l'ai entendu de la part de certain. Surtout ceux qui sont habitué à internet et qui ne joue jamais en real.

@Golgol : le gars à ta gauche à notre table au début, Yannick est un mec que j'apprécie peu. Il est de l'assoce. Je n'aime pas son ton professoral et un peu supérieur qu'il donne. Exemple quand il donne les stats sur les coups quand les cartes sont retournées... C'est vraiment pas le plus fun. J'espère que tes tombé après avec des gars plus souple !! :)

Lien vers le commentaire
Content que ça vous ait plu. :)

Ils ont assuré niveau organisation. J'ai trouvé que c'était plus fluide que le dernier qu'on a fait au mois de juillet.

Les lots étaient vraiment sympa. Il ya une bonne ambiance, surtout avec les membres de l'assoce, c'est un peu normal on se connait, ça facilite la chose. Mais dans l'ensemble j'ai trouvé que c'était bien sérieux. C'est nettement plus détendu le lundi :)

Je vous tiendrai informé dès que j'ai des infos de tournois sur la région. Je sais qu'il s'en organise pas mal dans le Tarn (Rabastens, Gaillac, Albi...). C'est pas trop loin et on peut se débrouiller pour covoiturer !

En ce qui concerne de rejoindre l'assoce, si vous étiez intéressé, c'est assez compliqué car on est complet pour tout le mois de Février. Je vous dirai si pour Mars c'est jouable.

Je vais y aller de mon petit racontage de perdage :

Les blinds étaient à 400/800. J'avais 10400 de tapis. La meuf (pas mal au demeurant -_-) fait tapis. J'ouvre mes cartes QQ. Je lui demande son tapis : 11400. Je réfléchis un bon moment. Soit je la joue cool on me disant que je suis pas engagé dans le coup et je laisse passer. De l'autre je me dis j'ai une très bonne main, si je gagne je double (soit environ 23000), il restait 37 joueurs etl e stack moyen eétait de 8000. Donc grosse avance si je gagne je peux gérer la suite. Je la sens pas sur une paire plus élévé que moi mais plus sur un A gros kicker, ou paire JJ ou TT JE paye, elle retourne KJ de trèfle :) Je me dis :modepatrickbruelon: "mais pourquoi elle fait tapis avec cette main en 1ere de parole alors qu'elle a un gros tapis..." "modepatrickbrueloff:

Le flop : 2 merde + un K, turn et river que dalle... => terminé, rideaux, merci, au revoir. Donc j'ai eu un peu de mal à l'encaisser parce que j'étais vraiment pas mal. Un peu les boules quoi...

Au final je pense qu'on a tous passé un bon moment. C'est essentiel :)

Quelles ont été vos impressions sur le niveau ? Vous vous attendiez à ça ? meilleur ? moins bon ?

Vous vous situez comment par rapport au niveau général ?

L'ambiance vous a plu ?

Pas trop "impressionné" ? Je l'ai entendu de la part de certain. Surtout ceux qui sont habitué à internet et qui ne joue jamais en real.

@Golgol : le gars à ta gauche à notre table au début, Yannick est un mec que j'apprécie peu. Il est de l'assoce. Je n'aime pas son ton professoral et un peu supérieur qu'il donne. Exemple quand il donne les stats sur les coups quand les cartes sont retournées... C'est vraiment pas le plus fun. J'espère que tes tombé après avec des gars plus souple !! :)

J'ai trouvé le niveau assez bon dans l'ensemble, je pense que si j'avais eu un peu de jeu j'aurais pu faire beaucoup mieux car ça a vraiment était le désert pendant 4h. Sinon c'est vrai que je n'étais pas stressé avant le début du tournoi puis quand ça a débuté la pression est monté d'un coup ^^. Mais ça s'est dissipé après la première heure.

sur les 4 coups que j'ai joué à notre première table, j'en ai joué 3 contre Yannick dont.... 3 bluff :P évident puisque je touchais rien. les deux premiers bluff sont passé mais pas le troisième :ninaj: . Après l'éclatement de la table je me suis retrouvé à la table de Jésus. A ma droite j'avais un type avec un stack impressionnant il avait 4 piles de 5 ou 6 jetons de chaque couleur sauf les noirs, faut pas abuser. :ninaj: A chaque tour Jesus ou ce mec dont je ne me souvient pas le nom relancaient de 1500 ou 1600 donc avec rien en main difficile de bluffé^^. Je pense que ce mec devait pas être loin de la victoire vu la chance qu'il a eu aujourd'hui, je l'ai vu sortir 2 types avec paire de 2, les 2 autres avait A9, et apparemment il avait déjà sorti quelqu'un avec paire de 2 un peu plus tôt. Par la suite à chaque fois qu'il payait un tapis il gagnait c'était assez affolant, la plupart du temps avec des jeux moyens contre des paires en main.

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire
Content que ça vous ait plu. :)

Ils ont assuré niveau organisation. J'ai trouvé que c'était plus fluide que le dernier qu'on a fait au mois de juillet.

Les lots étaient vraiment sympa. Il ya une bonne ambiance, surtout avec les membres de l'assoce, c'est un peu normal on se connait, ça facilite la chose. Mais dans l'ensemble j'ai trouvé que c'était bien sérieux. C'est nettement plus détendu le lundi :ninaj:

Je vous tiendrai informé dès que j'ai des infos de tournois sur la région. Je sais qu'il s'en organise pas mal dans le Tarn (Rabastens, Gaillac, Albi...). C'est pas trop loin et on peut se débrouiller pour covoiturer !

En ce qui concerne de rejoindre l'assoce, si vous étiez intéressé, c'est assez compliqué car on est complet pour tout le mois de Février. Je vous dirai si pour Mars c'est jouable.

Je vais y aller de mon petit racontage de perdage :

Les blinds étaient à 400/800. J'avais 10400 de tapis. La meuf (pas mal au demeurant -_-) fait tapis. J'ouvre mes cartes QQ. Je lui demande son tapis : 11400. Je réfléchis un bon moment. Soit je la joue cool on me disant que je suis pas engagé dans le coup et je laisse passer. De l'autre je me dis j'ai une très bonne main, si je gagne je double (soit environ 23000), il restait 37 joueurs etl e stack moyen eétait de 8000. Donc grosse avance si je gagne je peux gérer la suite. Je la sens pas sur une paire plus élévé que moi mais plus sur un A gros kicker, ou paire JJ ou TT JE paye, elle retourne KJ de trèfle :ninaj: Je me dis :modepatrickbruelon: "mais pourquoi elle fait tapis avec cette main en 1ere de parole alors qu'elle a un gros tapis..." "modepatrickbrueloff:

Le flop : 2 merde + un K, turn et river que dalle... => terminé, rideaux, merci, au revoir. Donc j'ai eu un peu de mal à l'encaisser parce que j'étais vraiment pas mal. Un peu les boules quoi...

Au final je pense qu'on a tous passé un bon moment. C'est essentiel :)

Quelles ont été vos impressions sur le niveau ? Vous vous attendiez à ça ? meilleur ? moins bon ?

Vous vous situez comment par rapport au niveau général ?

L'ambiance vous a plu ?

Pas trop "impressionné" ? Je l'ai entendu de la part de certain. Surtout ceux qui sont habitué à internet et qui ne joue jamais en real.

@Golgol : le gars à ta gauche à notre table au début, Yannick est un mec que j'apprécie peu. Il est de l'assoce. Je n'aime pas son ton professoral et un peu supérieur qu'il donne. Exemple quand il donne les stats sur les coups quand les cartes sont retournées... C'est vraiment pas le plus fun. J'espère que tes tombé après avec des gars plus souple !! :)

Moi ce que j'ai aimé aussi c'était la diversité des gens que y avait ( des jeunes, des vieux, des femmes...). Après, j'ai trouvé que y avait bon niveau dans l'ensemble ( dosage des relances, position, etc...) Mais, on jouait un peu tous pareil et tout le monde attendait une bonne main ou la position pour attaquer... Je pense être dans le niveau moyen du tournoi, même si au final j'ai rien fait de fou Ah! ah! :P

Par contre, même si c'est le premier "vrai tournoi" que je fais avec un nombre conséquent de joueur, et une organisation très sérieuse, j'ai pas été vraiment été impressionné dans le sens perdre ses moyens. Mais je pense que c'est du au fait que j'ai joué une fois a feu le cercle des Pyrénées et que j'ai fais pas mal de partie entre pote.

Bon y a une autre possibilté: c'est que j'avais pas complètement décuvé botman.gif

Lien vers le commentaire
Ninji > c'est quand au fait le tournoi ? :ninja:

;)

rendez-vous en juillet now :) t'essaieras de pas oublier :D

Moi ce que j'ai aimé aussi c'était la diversité des gens que y avait ( des jeunes, des vieux, des femmes...). Après, j'ai trouvé que y avait bon niveau dans l'ensemble ( dosage des relances, position, etc...) Mais, on jouait un peu tous pareil et tout le monde attendait une bonne main ou la position pour attaquer... Je pense être dans le niveau moyen du tournoi, même si au final j'ai rien fait de fou Ah! ah! :)

Par contre, même si c'est le premier "vrai tournoi" que je fais avec un nombre conséquent de joueur, et une organisation très sérieuse, j'ai pas été vraiment été impressionné dans le sens perdre ses moyens. Mais je pense que c'est du au fait que j'ai joué une fois a feu le cercle des Pyrénées et que j'ai fais pas mal de partie entre pote.

Bon y a une autre possibilté: c'est que j'avais pas complètement décuvé botman.gif

C'est vrai j'avais oublié de souligner la diversité des gens. Avec notamment Jésus, super star :P

Sinon, content d'avoir vu vos trombines B)

Lien vers le commentaire
:)

rendez-vous en juillet now :ninja: t'essaieras de pas oublier :D

C'est vrai j'avais oublié de souligner la diversité des gens. Avec notamment Jésus, super star :P

Sinon, content d'avoir vu vos trombines ;)

Je me suis fait peur avec un bluff contre Jesus, je mise 2000 à la turn 3 coeurs par terre aucun en main B) et Jesus pensait que c'était un jetons bleu de 500 donc il me suit, je lui dis non c'est 2000, il me dit ah!! j'avais pas entendu alors je me couche. ouffff :)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

S'il y a des intéressés, un gros tournoi se profile :

Le club Albi poker 81 organise un GROS tournoi à Cap découverte, le dimanche 15 mars (Carmaux, Tarn, 81 ; 70km depuis Toulouse).

Buy in : 25 ou 30 (selon la formule)

Lots : 6000 (en collaboration avec Super U et Holdem Café)

STACK DE DEPART 7500 Jetons, augmentation des blinds toutes les 30mn.

il faut être présent à 9h du matin, début du tournoi 1Oh précise

+ d'infos : Visitez mon site web

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'ai fait le 100 euros rebuy du Barrière Poker Tournament de Toulouse ce week-end. Je finis en table finale et saute à la 9ème place (7 payées) sur 42 entrants. Satisfait car peu de place pour le jeu live cause obligations familiales.

J'ai vu la fin du main event aux tables à côté avec visiblement des membres des Limpers et Toulouse Poker. C'est Ludovic Lacay, Toulousain et pro chez WINAMAX qui gagne le tournoi. Les trois premiers ont dealé et ils doivent prendre environ 25000 euros chacun.

Lacay a bien joué mais aussi bien chatté. Il a touché 2 ou 3 carrés. Une main qui symbolise sa réussite :

il suit une grosse relance préflop en position car il a déjà monté un tapis conséquent

flop : 433 check-check

turn : K tapis du relanceur pf suivi par Lacay qui montre ... 44 pour un full floppé qui craque les AA en face

la réussite ...

Lien vers le commentaire

sur les satellites amenant au 500 et 1500, j'ai entendu parler de structure un pue bouchère

sur les tournois en eux-mêmes, belle structure pour ces deux-là

pour mon tournoi, bof ! 2000 jetons au départ, pas très deep

y a un bon reportage sur le forum de Club poker

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Apparemment y a un tournoi de poker organiser le 24 avril au parc des expositions dans le cadre du Festival du jeu de Toulouse. 160 places pour le tournoi de poker qui débutera le 24 avril à 19h30. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ? il semble que ça ne soit pas la première année. 5€ l'entrée ça peut se tenter. :ninja:

http://toulouse.festivaldujeu.fr/animation...is_vendredi.php

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire
Apparemment y a un tournoi de poker organiser le 24 avril au parc des expositions dans le cadre du Festival du jeu de Toulouse. 160 places pour le tournoi de poker qui débutera le 24 avril à 19h30. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ? il semble que ça ne soit pas la première année. 5 l'entrée ça peut se tenter. :ninja:

http://toulouse.festivaldujeu.fr/animation...is_vendredi.php

déjà inscrit :ninja:

Lien vers le commentaire
Apparemment y a un tournoi de poker organiser le 24 avril au parc des expositions dans le cadre du Festival du jeu de Toulouse. 160 places pour le tournoi de poker qui débutera le 24 avril à 19h30. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ? il semble que ça ne soit pas la première année. 5 l'entrée ça peut se tenter. :ninja:

http://toulouse.festivaldujeu.fr/animation...is_vendredi.php

j'avais vu et ca me tentait mais j'ai une soirée de promo :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.