Aller au contenu

Réunion supporters


vincent

Messages recommandés

Lundi soir, se tenait une réunion dirigeants-supporters au siège du Stadium, afin de faire le bilan de la saison écoulée, et d'évoquer celle à venir...

Etaient présents ce lundi soir, à la réunion : Hugues Henry (Directeur Général), Régis Lecomte (Responsable Sécurité), Bernard Martinez (Responsable Billetterie), Caroline Bapt (Responsable Communication)

Le Président Olivier Sadran est excusé de ne pas pouvoir être présent.

Les dirigeants du TFC ont tout d'abord voulu apporter des précisions et des démentis sur les rumeurs en cours :

- Les arrivées de Dalmat et Barthez ne sont que des rumeurs

- Christophe Revault va reprendre doucement, il se rétablit bien.

- Erick Mombaerts travaille pour le Club, il va auditer les Clubs Centre de Formation pour améliorer le système au TFC

- Stéphane Lièvre est en train de préparer sa reconversion au TFC, il passe des diplômes pour sadapter

- Achille Emana et Benjamin Psaume font partie de la liste des transferts

- Le Club souhaite conserver Daniel Moreira

- Elie Baup a déjà une idée dun effectif qualitatif. Le Club cherche à recruter 2 forts joueurs et à diminuer le quantitatif.

Sur le bilan financier et sportif : financièrement, cest une année blanche pour le Club malgré cette 16ème place. Sportivement, cest une année négative. Pour info, cette année le Club a payé 15 000 pour les incidents dans le Stadium (fumigènes ), et 70 000 pour les forces de police lors des incidents divers autour du Stadium.

Divers :

- Internet : un nouveau site internet va bientôt voir le jour. Avec notamment un onglet supporters prévu avec le lien sur les sites des supporters, et un nouveau Forum avec modérateur. Et une innovation : la visite virtuelle du Stadium en cours de construction.

- Billetterie : les supporters abonnés ont la possibilité de se réabonner jusquau 7 juillet (aux mêmes places).

- Calendrier : Le calendrier sortira vers le 16 juin, et la demande a été faite pour que le premier match se joue à lextérieur.

- Supporters : Un plan du Stadium avec la localisation des groupes va être créé. Les supporters remercient tous de manière unanime le Club pour le repas avec les joueurs. Ils ont particulièrement apprécié ce moment vraiment réussi.

Pour résumer

- on sait que revault va reprendre normalement

- On ne souhaite pas garder Psaume

- EM va travailler à la formation (là ou il est le meilleur c'est tout bon)

Par contre nouveau forum? un forum officiel avrc un lien sur le site off?

Lien vers le commentaire

merci :thumb:

Erick Mombaerts travaille pour le Club, il va auditer les Clubs Centre de Formation pour améliorer le système au TFC

Un emploi fictif !?

Benjamin Psaume fait partie de la liste des transfert

:rouge:

Le Club souhaite conserver Daniel Moreira

"Souhaite". Ca veut dire que ce n'est pas sûr ?

rien n'a été dit sur le nouveau maillot ?

Lien vers le commentaire

Concernant Stephane Dalmat sa m'etonne que ce soit une rumeur puisque le joueur lui même a déclaré avoir pris contact avec les dirigeants toulousains. Pour ce qui est de Benjamin Psaume je suis tres decu, c'est domage, il faut dire qu'il a fait presque saison blanche avec ses blessures et se passage raté a Sete. mais d'un côté c'était previsible avec la signature de Pentecôte.

Content aussi que le club nous dise enfin, la vérité (enfin selon eux) sur la blessure de Christophe. Pour finir quand on lit l'article du site off, on sent bien qu'il ya un peu de langue de bois.

Lien vers le commentaire
Barthez viendra. OS dit que c'est une rumeur parce qu'il veut rien dire haut ( publiquement )! Ca, va falloir que ca change! Il veut toujours surprendre les gens! Ca commence à bien faire!

Tu hausses un peu le ton, donne-nous des arguments prouvant tes propos... :thumb:

Lien vers le commentaire
Lefootix Écrit aujourd'hui, 16:03

Barthez viendra.

Parce qu'il veut se rapprocher de sa famille, etre sous les ordres de Baup une dernire fois, et veut faire partie de l'équipe pour lui redonner les joies du haut de classement et retrouver l'europe : l'objectif de OS epuis 1/2 ans.

ça prouve pas avec certitude que Barthez va signer, désolé. Tu es catégorique mais tu n'annonces que des bruits qui courent à droite et à gauche...

Lien vers le commentaire
ça prouve pas avec certitude que Barthez va signer, désolé. Tu es catégorique mais tu n'annonces que des bruits qui courent à droite et à gauche...

c'est clair! c'est du pipo Barthez et puis je vois vraiment pas en quoi on a besoin de gars comme ça vu nos 2 gardiens... en coatching pourkoi pas :thumb:

tout autant pour Dalmat... ce mercenaire aux 9 clubs qui après coup se rend compte que s'était pas si mal a Toulouse... non non non, on a autre chose à faire que de donner confiance à ce genre de joueur qui n'est en aucun cas une garantie......

sinon, merci pour les infos de cette réunion! je ne comprends pas trop pour Psaume... j'aurais aussi aimé avoir des chiffres comptables du club (en gros bien sur)... je reve peut etre! dommage quand même de pas savoir où on en est!

sinon merci bien pour les petites infos de cette réunion!je ne comprends pas trop pour Psaume....

aussi, dommage que l'on ait pas quelques retour de comptabilité sur le club... m'enfin faut pas rever!

Lien vers le commentaire

Revault est cuit! Arretez de l'idolatrer! C'est grace à lui que le TFC a fait 3 années consécutives en L1 mais si on veut progresser, autant mettre un Barthez, et Douchez en alternance! Cette année, quand on se faisait battre par plein d'équipes ( d'ailleurs )! Meilleur toulousain ( sondage site off. ) y avait Revault! Arretez de délirer soyez réaliste! Après je peux comprendre qu'il est dans votre coeur si vous les supporter depuis le national!

Lien vers le commentaire
sinon merci bien pour les petites infos de cette réunion!je ne comprends pas trop pour Psaume....

aussi, dommage que l'on ait pas quelques retour de comptabilité sur le club... m'enfin faut pas rever!

sinon, merci pour les infos de cette réunion! je ne comprends pas trop pour Psaume... j'aurais aussi aimé avoir des chiffres comptables du club (en gros bien sur)... je reve peut etre! dommage quand même de pas savoir où on en est!

à mon avis, tu n'as pas trop compris pour Psaume et tu regrettes qu'on n'ait pas de retour compatbilité du club ! je taquine !!

Tout ça pour dire que je t'appuie sur Psaume, beaucoup de regrets qu'il parte :lol2: bonne chance à lui ! en L2 sûrement!

Revault est cuit! Arretez de l'idolatrer!

on ne dit pas de mal de REVAULT ici :thumb: C'est dans la charte .... non ? benh faut le mettre :rouge:

Lien vers le commentaire
C'est sur que si tu viens qu'une ou deux fois par an!

Comment peux-tu critiquer Revault? Je te rappelle quand même que Barthez n'est plus un junior et que sa saison n'a pas été fabuleuse

C'est clair serieu il y a des vrais trimars, tu porte atteinte au symbole du Tfc la mec, quelque jour de benissement te rafrechirais les iddes je pense :thumb:

Lien vers le commentaire

Pour moi les dirigeants ont dit aux président de chaques association ce qu'ils voulaient entendre... "ah non on veut pas barthez", réponse de OS le jour du barbecue "vous inquiétez pas c une rumeur, c bidon"... OS est un commercial après tout...

Quand on voit comment Douchez était dégouté quand on lui parlait de Barthez, et quand Revault nous disait "en juillet je serais pas apte à jouer... je sais même pas si je jouerai en octobre prochain"

Pour moi le club ne va pas dire aux présidents des assos qui ils veulent prendre, qui ils ne veulent pas... tout simplement car c'est le club qui décide.

Voili

Lien vers le commentaire
Un emploi fictif !?

bah c'est du consulting, un regard expert sur la formation :thumb:

Parce qu'il veut se rapprocher de sa famille, etre sous les ordres de Baup une dernire fois, et veut faire partie de l'équipe pour lui redonner les joies du haut de classement et retrouver l'europe : l'objectif de OS epuis 1/2 ans.

Je crois qu'il faut l'accord du club aussi pour qu'il vienne :thumb:

sinon, pour psaume ça fait chier, de bons débuts en l1 puis blessure et pas top top en cfa apparemment et de bons matchs en l2 malgré l'absence de buts, ça méritait quand même de le retester....

J'ai l'impression qu'on devient un club banal qui va seulement faire jouer un de ses jeunes s'il est exceptionnel

:blush:

Lien vers le commentaire

C'est vrai que footix tu exagères un peu en disant que Revault est cramé. Cependant j'avoue que de le voir à la deuxième place des meilleurs joueurs cette saison me fait bien rire. Revault ne mérite pas ca car ca tourne au ridicule (il n'a joué que la moitié des matchs même s'il en a sortis quelques très beaux comme il sait le faire). En effet le club a une dette envers Revault pour tout ce qu'il a fait pour le tef depuis 6 ans et c'est pour cela que je reste mitigé quand à la venue de Barthez.

Enfin pour te répondre footix pense que Barthez est plus vieux que Revault et ca veut tout dire quand on a 35 berges... (pense aussi à Douchez qui à 27ans me semble avoir prouvé qu'il tient aussi la route au vu de la plupart de ses matchs)... :thumb:

Lien vers le commentaire
Revault est cuit! Arretez de l'idolatrer! C'est grace à lui que le TFC a fait 3 années consécutives en L1 mais si on veut progresser, autant mettre un Barthez, et Douchez en alternance! Cette année, quand on se faisait battre par plein d'équipes ( d'ailleurs )! Meilleur toulousain ( sondage site off. ) y avait Revault! Arretez de délirer soyez réaliste! Après je peux comprendre qu'il est dans votre coeur si vous les supporter depuis le national!

Parce que Bartez 34 ans on va progresser beaucoup avec lui !! Il est fini l'avenir c'est Douchez épaulé par revault pour une saison et voila !

je sais pas d'ou tu sors mais t'as pas du venu svt au stadium ! la saison c'est pas la faute au gardien ils ont meme contribuer pour beaucoup a ce que ce soit pas la catastrophe !!

Lien vers le commentaire

Heu, question con, parmis les nombreux membres du forums, y'en avait pas un seul a cette réunion?

Parceque sur le site off, ils peuvent balancer ca qu'ils veulent, donc si un forumer a assisté a cette réunion, ce serait pas mal qu'il nous fasse un petit résumé B) .

Lien vers le commentaire
Lefootix a été suspendu... :(

Laissez ses propos aux vestiaires... B)

Suspendu parce qu'il n'a pas adopté la pouêt* ... B)

C'est vraiment n'importe quoi cette dictacture sur ce forum d'autant qu'il n' a pas été injurieux ,ni provocateur ou agressif dans ces propos.

Meme si je ne suis pas d'accord avec lui , je trouve bien plus débile l'attitude du (ou des) modérateur(s) qui a suspendu son compte ...

Lien vers le commentaire
Suspendu parce qu'il n'a pas adopté la pouêt* ... B)

C'est vraiment n'importe quoi cette dictacture sur ce forum d'autant qu'il n' a pas été injurieux ,ni provocateur ou agressif dans ces propos.

Meme si je ne suis pas d'accord avec lui , je trouve bien plus débile l'attitude du (ou des) modérateur(s) qui a suspendu son compte ...

Non, je pense surtout qu'on ne doit pas affirmer d'un joueur qui a tant apporté au club "qu'il est cuit". Surtout sans preuve. C'est manquer de respect à l'homme qu'est Christophe Revault.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.