Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

Groupe A

Recommended Posts

RESULTATS

Allemagne 4 - 2 Costa Rica

Pologne 0 - 2 Equateur

CLASSEMENT

1 : Allemagne 3 pts +2

2 : Equateur 3 pts +2

3 : Costa Rica 0 pt -2

4 : Pologne 0 pt -2

PROGRAMME

Mercredi 14 juin 2006

21h00 : Allemagne – Pologne - diffusé sur TF1 et Eurosport

Jeudi 15 juin 2006

15h00 : Equateur – Costa Rica - diffusé sur C+ et M6

Mardi 20 juin 2006

16h00 : Equateur – Allemagne - diffusé sur C+ sport et M6

16h00 : Costa Rica – Pologne - diffusé sur C+

Edited by Modérateur

l'Allemagne chez elle devrai passer aprés je voi le costa-rica mais ça semble trés ouvert, en tous cas ce sera un groupe avec de nombreux buts

Génial, chaque match diffusé par M6 l'est aussi par Canal. Au moins ca m'evite les commentaires à la con de M6 ...

a mon avis, il ne faudra pas manquer equateur-costa rica. Il va y avoir du tacle là :grin:

Ah! ah!, TF1 coupe la cérémonie d'ouverture pour placer leur pub de merde. Vraiment une chaine à chier !

Déjà 3 buts. Ca l'fait ! :ninja:

L'Allemagne fait une belle impression je trouve, bon c'est vrai qu'en face c'est pas trop ça aussi mais ils developpent un bon jeu offensif les Allemands, l'action du 2e but est superbe, et Schweinsteiger(N°7) est excellent.

Pour le Costa Rica, seul Gomez (N°11) est au niveau je trouve, il est pas mal du tout, mais bon avec Wanchope qui avance pas c'est pas facile...

la défense allemande fait peur quand même

c'est à l'image de leurs clubs... mais bon en coupe d'europe c'est pas beaucoup plus efficace que notre jeu ultra defensif :ninja:

Devan tc'est fort en Allemagne mais derriere c'est journée portes ouvertes, heureusement c'était pas Henry Pauleta ou Owen !! :thumb:

Les Allemands sont impressionants offensivement, mais si ça s'ameliore pas pour eux en défense ils seront pas champions du monde :thumb:

Deutschland lalalaalalal :ninja: serieu c'est la deuxieme equipe que je supporte apres la france. Cert defensivement c'est tres faible :thumb: mais apres quand il sont tournés vers l'avant c'est impressionant avec notament le jeune Podolski et Schweichtiger. J'ai également trouvé Lahm tres impressionant au poste d'arriere gauche :grin:

Lahm, Schweigmachin et Klose ont été très bons... par contre la defense centrale c'est pas ça :thumb: me semble que c'est Frings qui remet en jeu Wanchope sur les 2 buts du Costa-Rica

à noter que c'est la première fois qu'il y a autant de buts lors d'un premier match de coupe du monde, l'ancien record était de 5 buts (France 4-1 Mexique en 1930)... 1 match, 1 record :ninja:

Edited by vins31

Question completement differente. vous avez le même problème à la télé ? Son pourri, obligé de monter le son, l'image dans un cadre avec des bandeaux noirs ? J'ai eu le prob sur la Une pendant le match et actuellement sur canal. On verra pendant le match Pologne - Equateur....

Question completement differente. vous avez le même problème à la télé ? Son pourri, obligé de monter le son, l'image dans un cadre avec des bandeaux noirs ? J'ai eu le prob sur la Une pendant le match et actuellement sur canal. On verra pendant le match Pologne - Equateur....

Euh non pas chez moi en tout cas :ninja:

Par contre, j'ai trouvé l'angle de la caméra vraiment dégueulasse :thumb:

ouai meme probleme

les bandes noires sur les cotés sont parti assez vite quand même

mais le son un peu à chier oui

Je regarde la télé via la TNT, en analog tout est ok. Ah! ah!, on nous vend la télé numérique pour la bonne qualité et finallement c'est pourri. Vous pensez je peux me faire rembourser par canal+, j'ai leur décodeur TNT ....

Je regarde la télé via la TNT, en analog tout est ok. Ah! ah!, on nous vend la télé numérique pour la bonne qualité et finallement c'est pourri. Vous pensez je peux me faire rembourser par canal+, j'ai leur décodeur TNT ....

Moi aussi j'ai regarder oar la TNT,je voyais pas le score en haut a gauche :ninja: alors quand analog je voyais :grin:

L'image sur ma tnt sautais j'ai du changer de canal,le recepteur de toulouse merdais :thumb:

Edited by bruce31

Moi aussi j'ai regarder oar la TNT,je voyais pas le score en haut a gauche :ninja: alors quand analog je voyais :grin:

L'image sur ma tnt sautais j'ai du changer de canal,le recepteur de toulouse merdais :thumb:

Idem. Je suis obligé de regarder Pologne - Equateur sur M6, sur Canal ca saute trop. Pffff, c'est vraiment pourrie.

Etonnante equipe de l'Equateur, dont la principale force pour moi est leur solidarité exemplaire,j'ai vraiment bien aimé ce match.

Après on peut parler de non reussite de la Pologne qui sur la fin du match touche deux fois le poteau...La Pologne a commencé à bien jouer à partir du moment où le 23 et le 5 sont rentrés j'ai trouvé.

Bref je pense que l'Equateur a les moyens de finir 2e du groupe...et qui sait peut être 1ere...

PS: Le gardien de l'Equateur avait vraiment l'air d'un guignol avec son maquillage. :thumb:

Edited by Faurégol

l'équateur est une équipe qui joue physique!

c'est vraiment impressionant on dirait une équipe de rugbyman...

l'équateur est une équipe qui joue physique!

c'est vraiment impressionant on dirait une équipe de rugbyman...

C'est clair ils ont tous les cuisses à Achille... :thumb:

C'est clair ils ont tous les cuisses à Achille... :ninja:

faudrait aller en prendre un pour remplacer achille :thumb:

match moyen, les équatoriens ont du mal à construire, les polonais n'en parlont pas...victoire méritée pour les équa quand même :ninja:

et leboeuf et thierry rolland sont vraiment des guignolouss :thumb:

Sign in to follow this  

• Create New...