Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

Groupe A

Recommended Posts

match moyen, les équatoriens ont du mal à construire, les polonais n'en parlont pas...victoire méritée pour les équa quand même :ninja:

et leboeuf et thierry rolland sont vraiment des guignolouss :thumb:

Que dire de Gilardi -LArqué :grin:

et leboeuf et thierry rolland sont vraiment des guignolouss :thumb:

Ben honnetement je m'attendais à bien pire d'eux, j'ai plutot été agréablement surpris, c'est bien mieux que la paire Josse/Biètry à l'Euro 2004 que je ne supportais pas...

Certes les jeux de mots à T.Roland ne sont pas droles et Leboeuf glousse à chaque action, mais bon c'est pas méchant... :ninja:

idem

c'est moins affreux que prévu

larqué-gilardi pue plus du cul :thumb:

Que dire de Gilardi -LArqué :ninja:

que ya pire qu'eux :(

Ben honnetement je m'attendais à bien pire d'eux, j'ai plutot été agréablement surpris, c'est bien mieux que la paire Josse/Biètry à l'Euro 2004 que je ne supportais pas...

Certes les jeux de mots à T.Roland ne sont pas droles et Leboeuf glousse à chaque action, mais bon c'est pas méchant... :grin:

j'arrive pas à les blairer leboeuf/rolland, c'est un truc de malade... ils me soulent mais à un point avec leurs phrases qui ne servent à rien... prochaine fois, je coupe le son! :thumb:

que ya pire qu'eux :ninja:

j'arrive pas à les blairer leboeuf/rolland, c'est un truc de malade... ils me soulent mais à un point avec leurs phrases qui ne servent à rien... prochaine fois, je coupe le son! :thumb:

Ou regarde C+ :grin:

Ou regarde C+ :ninja:

Ouais mais non, faut que j'allume l'ordi vu que chez moi C+ est piraté, puis que je balance à la télé, c'est trop long et chiant :thumb:

Edited by Alex

Bref je pense que a les moyens de finir 2e du groupe...et qu isait peut être 1ere...

:ninja:

moi aussi

:thumb:

Ou regarde C+ :thumb:

Ben non, je ne sais pas ce qu'ils font, tout va bien pendant la journée mais dés qu'il y a match, l'image saute sur la TNT. Donc M6 obligé.

pouah, la chatte allemande

les polonais vont être out de la CDM

c'est fini 1-0

Putain fais chier z'ont fini par marquer les Allemands...

hé hé hé hé :diable:

- Trop de fautes -

Edited by Modérateur

A cet instant, l'Equateur mène 2-0 contre le Costa Rica et est premier de sa poule.

Les Allemands vont devoir les battre pour terminer premier.

Si on peut logiquement penser que les british vont battre Trinité-et-Tobago, et ainsi quasiment assurer la première place de son groupe, on a l'éventualité d'assister à un sulufureux Angleterre-Allemagne en 8èmes... Faudra, comme ça a été dit, que les allemends battent les équatoriens...

Guest TFC Team

L'équateur petite surprise quand même

Donc, le point final de ce groupe : A noter aucun match nul.

screenshot0193cj.jpg

Edited by Doberman

Sign in to follow this  

• Create New...