Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

Groupe B

Recommended Posts

RESULTATS

Angleterre 1 - 0 Paraguay

Trinité et Tobago 0 - 0 Suède

CLASSEMENT

1 : Angleterre 3 pts +1

2 : Suède 1 pt 0

3 : Trinité-et-Tobago 1 pt 0

4 : Paraguay 0 pt -1

PROGRAMME

Jeudi 15 juin 2006

18h00 : Angleterre – Trinité et Tobago - diffusé sur C+ Sport et M6

21h00 : Suède – Paraguay - diffusé sur Eurosport et C+

Mardi 20 juin 2006

21h00 : Suède – Angleterre - diffusé sur TF1

21h00 : Paraguay – Trinité et Tobago - diffusé sur Eurosport

Edited by Modérateur

Dans se groupe je sent bien la Suede finir première devant les Anglais,

surtout si Rooney est trop juste, j'adorerai voir les anglais se faire eliminer au premier tour B)

la suede a de très bons joueurs, si Zlatan Ibrahimovic est dans un bon jour, ça peut faire très mal

et le paraguay peut faire un coup

la suede a de très bons joueurs, si Zlatan Ibrahimovic est dans un bon jour, ça peut faire très mal

Le probleme c'est lui, il peut faire exploser le groupe a tout moment avec son caractere de merde, et si il se décide a jouer collectif

connard de Suedois B)

ils m'ont fait perdre des thunes en faisant match nul contre le chili

rien que pour ça, je veux qu'il se fasse éliminer B)

Le probleme c'est lui, il peut faire exploser le groupe a tout moment avec son caractere de merde, et si il se décide a jouer collectif

il peut être un incovenient comme un avantage ouais

on l'a vu à la juve, 1ere partie de saison très bonne, pas mal de passe decisive à trezeguet mais la 2eme partie était bizarre, il ratait tout, il s'est même embrouillé avec Vieira et Capello... mais il a un très grand talent

C'est groupe très élevé aussi, car il ne faut pas oublier le Paraguay qui reste une equipe solide, enfin une defense de 10 joueurs quoi, du moins j'espère que le systeme de jeu a changé depuis 98 et 2002 parce qu'ils sont vraiment pas intéréssants à voir jouer.Sinon, que peut faire Trinidad?Peut être accrocher un match nul contre une des 3 equipes,tel la Lettonie dans le groupe de la mort à l'Euro 2004?

Paraguay

1 GK VILLAR Justo - (Newells Old Boys, ARG)

2 DF NUNEZ Jorge - (Estudiantes, ARG)

3 DF TOLEDO Delio - (Zaragoza, ESP)

4 DF GAMARRA Carlos - (Palmeiras, BRA)

5 DF CACERES Julio Cesar - (River Plate, ARG)

6 MF BONET Carlos - (Libertad, PAR)

7 MF CABANAS Salvador - (Jaguares Chiapas, MEX)

8 MF BARRETO Edgar - (NEC Nijmegen, NED)

9 FW SANTA CRUZ Roque - (Bayern Munich, GER)

10 MF ACUNA Roberto - (Deportivo La Coruna, ESP)

11 MF GAVILAN Diego - (Newells Old Boys, ARG)

12 GK GOMEZ Derlis - (Sportivo Luqueno, PAR)

13 MF PAREDES Carlos - (Reggina, ITA)

14 DF DA SILVA Paulo - (Toluca, MEX)

15 DF MANZUR Julio - (Santos, BRA)

16 MF RIVEROS Cristian - (Libertad, PAR)

17 MF MONTIEL Jose - (Olimpia Asuncion, PAR)

18 FW VALDEZ Nelson - (Werder Bremen, GER)

19 MF DOS SANTOS Julio - (Bayern Munich, GER)

20 FW CARDOZO Jose - (no club affiliation)

21 DF CANIZA Denis - (Cruz Azul, MEX)

22 GK BOBADILLA Aldo - (Libertad, PAR)

23 FW CUEVAS Nelson - (Pachuca, MEX)

Trinidad and Tobago

1 GK HISLOP Shaka - (West Ham, ENG)

2 DF COX Ian - (Gillingham, ENG)

3 DF JOHN Avery - (New England Revolution, USA)

4 DF ANDREWS Marvin - (Rangers, SCO)

5 DF SANCHO Brent - (Gillingham, ENG)

6 DF LAWRENCE Dennis - (Wrexham, WAL)

7 MF BIRCHALL Christopher - (Port Vale, ENG)

8 DF GRAY Cyd - (San Juan Jabloteh, TRI)

9 MF WHITLEY Aurtis - (San Juan Jabloteh, TRI)

10 FW LATAPY Russell - (Falkirk, SCO)

11 MF EDWARDS Carlos - (Luton Town, ENG)

12 FW SAMUEL Collin - (Dundee Utd., SCO)

13 FW GLEN Cornell - (Los Angeles Galaxy, USA)

14 FW JOHN Stern - (Coventry, ENG)

15 FW JONES Kenwyne - (Southampton, ENG)

16 MF SPANN Silvio - (no club affiliation)

17 DF CHARLES Atiba - (W Connection, TRI)

18 MF THEOBALD Densill - (Falkirk, SCO)

19 FW YORKE Dwight - (Sydney FC, AUS)

20 FW SCOTLAND Jason - (St. Johnstone, SCO)

21 GK JACK Kelvin - (Dundee FC, SCO)

22 GK INCE Clayton - (Coventry, ENG)

23 MF WOLFE Anthony - (San Juan Jabloteh, TRI)

Edited by Faurégol

Foot - CM - ANG : Des hooligans en Allemagne

Le chef de l'unité de la police allemande chargée de prévenir le hooliganisme pendant la Coupe du monde a annoncé mercredi qu'au moins cinq fauteurs de troubles anglais faisant l'objet d'une interdiction de quitter la Grande-Bretagne avaient pénétré en territoire allemand.

Tous font l'objet d'une mesure de bannissement dans leur pays qui les oblige à rendre leur passeport pour les empêcher de se rendre à l'étranger. Selon la police allemande, 180 des 3300 supporters concernés n'ont pas rendu leur passeport. Les autorités ignorent comment les cinq sont entrés en Allemagne et où il se trouvent actuellement.

Je met une petite piece sur les Anglais pour cette coupe du monde, qui possede pour moi le meilleur milieu de terrain de la competition avec Lampard-Gerrad-Beckham-Cole-, meilleur que celui du bresil car plus equilibré a mon gout !

Outsider pour moi !

Je met une petite piece sur les Anglais pour cette coupe du monde, qui possede pour moi le meilleur milieu de terrain de la competition avec Lampard-Gerrad-Beckham-Cole-, meilleur que celui du bresil car plus equilibré a mon gout !

Outsider pour moi !

ouais pareil...

Je ne sais pas pourquoi j'aodre Marcus Alback: un joueur un peu en carton mais j'adore sa bonne bouille de suedois, le genre de gueule de soiffard...

Outsider pour moi !

très surfait à mon avis, d'ailleurs, je serais curieux de voir ce que valent les deux premiers cités dans des championnats tels que la série A ou la Liga, où tes vis à vis sont pas là pour t'inviter à boire le thé.

des "David Platt", on en a vu d'autres :shock:

très surfait à mon avis, d'ailleurs, je serais curieux de voir ce que valent les deux premiers cités dans des championnats tels que la série A ou la Liga, où tes vis à vis sont pas là pour t'inviter à boire le thé.

des "David Platt", on en a vu d'autres :lol:

Attant Gerrard a mis une misere ps possibleces deux dernieres années en LDC :shock::lol2:

Attant Gerrard a mis une misere ps possibleces deux dernieres années en LDC :shock::lol2:

sur un ou deux matchs ça compte pas, en LDC l'intensité et l'enjeu transcendent les joueurs, par contre sur la durée d'un championnat c'est autre chose

sur un ou deux matchs ça compte pas, en LDC l'intensité et l'enjeu transcendent les joueurs, par contre sur la durée d'un championnat c'est autre chose

En coupe du monde il n'y a pas d'intensité et d'enjeu et ça a la durée d'un championnat national :shock:

En coupe du monde il n'y a pas d'intensité et d'enjeu et ça a la durée d'un championnat national :shock:

j'ai pas voulu la faire :lol2:

ben justement, on verra leur vrai niveau!! :lol2:

(je vois quand même l'angleterre dans le dernier carré)

Pas Guily déjà... ni Pires...il reste Anelka Micoud, et Govou... :grin:

c'est du bluff!!...on a jamais vu des pingouins des crocos et des kangourous ensembles ...à moins qu'au zoo de Vincennes... :crylol:

Le gros HS. :crylol::crylol:

En effet, qu'est ce que je fous là moi... :grin:

bonne nouvelle pour les Anglais

Article : sport24.com09/06 19h28 - Football, CM 2006

Gerrard devrait jouer samedi

Incertain en raison de problèmes au dos, Steven Gerrard devrait finalement tenir sa place avec l'Angleterre contre le Paraguay samedi.

Blessé au dos depuis plusieurs jours, Steven Gerrard avait déclaré jeudi qu'il n'avait que 50% de chances de jouer samedi contre le Paraguay lors du premier match de l'Angleterre dans le Mondial 2006. Mais le milieu de terrain de Liverpool s'est entraîné normalement ce vendredi et devrait être aligné d'entrée par Sven Goran Eriksson face aux Sud-Américains.

Ils sont vraiment bof les rosbifs... :lol2:

Ils ont même perdu contre la biélorussie au cours d'une coupe. :thumb:

Ils ont même perdu contre la biélorussie au cours d'une coupe. :thumb:

Plait-il? :lol2:

Sinon pour en revenir à ce que je disais, ils sont vraiment pas impressionant,ils gagnent grâce à un coup du sort, et ne développent pas un beau jeu pourtant y'a un sacré potentiel et en face le Paraguay n'était pas au niveau.

Sign in to follow this  

• Create New...