Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

Groupe C

Recommended Posts

Nul l'arbitre :lol2:

Nul l'arbitre, ca c'est clair, ces tricheurs d'argentins ont pu s'en donné a coeur joie... Je crois que le roi des simulateurs demeure Sorin <_< et le plus grand tricheur : Heinze :ninja: (déja a Paris... :thumb: )

Edited by SantaMaradona Priez pour moi

Nul l'arbitre, ca c'est clair, ces tricheurs d'argentins ont pu s'en donné a coeur joie... Je crois que le roi des simulateurs demeure Sorin :ninja: et le plus grand tricheur : Heinze :lol2: (déja a Paris... :thumb: )

Oui c'est vrai, mais à coté de ca, quelle inteligence tactique!

Riquelme dans un bon soir peut faire très mal, avec Messi a coté en plus <_<

Oui c'est vrai, mais à coté de ca, quelle inteligence tactique!

Riquelme dans un bon soir peut faire très mal, avec Messi a coté en plus :lol2:

:thumb:

C'est vrai que c'est leur supériorité tactique qui leur a permis de battre la cote d'Ivoire, ainsi que leur réalisme... Enfin, cela est vrai pour la première mi-temps, en deuxieme ils ont baissé le pieds, et j'ai trouvé que les 2 équipes se valaient...

Un arbitre de merde je le dit franchement je pense que il y avait du favoristisme dans l'air et personnelement je pense que sa serat la derniere coupe du monde qu'il arbitrera car c'est une honte!

je pense pas qu'il est favorisé l'un ou l'autre mais c'est sur que sa prestation n'était pas terrible.

Au moins il siflait pas à tout les contact il cassé pas le jeu c'est dejà bien :thumb:

Dommage pour les ivoiriens de s'etre reveiller qu'a 20 minutes de la fin, j'ai pas compris la non titularisation de Tevez

Moi je trouve la CIV surcotée et surmédiatisée. Je pense qu'ils vont quitter la coupe du monde par la petite porte. Je ne crois pas que les individualités de la CIV et de l'Argentine soient équivalentes. L'Argentine n'était pas seulement supérieure tactiquement pour moi. Elle était supérieure sur tous les plans.

Heureusement, toutefois qu'ils ont Drogba qui lui marque un but exceptionnel parce que marquer en reculant, c'est super dur à faire.

En tout cas, en cas d'élimination de la CIV au premier tour (ce qui me parait extremement probable) c'est TF1 qui va être dégouté, puisqu'ils nous bassinent avec eux tous les dimanches matin :diable:

En tout cas, en cas d'élimination de la CIV au premier tour (ce qui me parait extremement probable) c'est TF1 qui va être dégouté, puisqu'ils nous bassinent avec eux tous les dimanches matin :(

:lol2:

En même temps les pays bas c'est quand même un niveu en desous de l'argentine tout est possible :diable:

Ils étaient loin d'etre ridicule contre 1 des favoris :huh:

Edited by vincent

Un arbitre de merde je le dit franchement je pense que il y avait du favoristisme dans l'air et personnelement je pense que sa serat la derniere coupe du monde qu'il arbitrera car c'est une honte!

Et le but refusé sur la tête d'Ayala?

Le hors jeu discutable sur le but de Palacio il me semble?

L'arbitre n'a semble t il favorisé personne, il était juste a coté de la plaque

le 3eme but des argentins a été logiquement refusé hein, il y avait bien h-j

sinon,dommage pour les ivoiriens mais c'est clair que l'argentine est bien meilleure... Riquelme très bon, enfin meilleur que face à Arsenal en LDC... je pense qu'on devrait avoir l'argentine et les pays-bas en 1/8eme

La déviation du gardien ne doit pas etre consiéré comme une passe de l'adversaire(donc pas de HJ possible)??

C'est discutable car le fait que c'est le gardien qui met le ballon sur Palacio le remet en jeu

C'est discutable car le fait que c'est le gardien qui met le ballon sur Palacio le remet en jeu

Oui mais l'argentin profite de son metre d'avance du au hors jeu précédent... Forcemment, il arrive le premier sur le ballon. Pour moi, meme si la règle dit le contraire, il doit y avoir hors jeu dans ce cas de figure.

Oui mais l'argentin profite de son metre d'avance du au hors jeu précédent... Forcemment, il arrive le premier sur le ballon. Pour moi, meme si la règle dit le contraire, il doit y avoir hors jeu dans ce cas de figure.

Je suis d'accord avec toi, mais donc le but est discutable

La déviation du gardien ne doit pas etre consiéré comme une passe de l'adversaire(donc pas de HJ possible)??

oui c'est le probleme du h-j passif, compliqué à decider tout ça, perso, j'aurai pas accordé le but... mais bon l'argentine a quand même gagné

sinon, les hollandais mènent :diable:

oui c'est le probleme du h-j passif, compliqué à decider tout ça, perso, j'aurai pas accordé le but... mais bon l'argentine a quand même gagné

sinon, les hollandais mènent :diable:

Assez techniques, ces Serbo Monténégrains, mais pas vraiment percutants sur les centres, surtout Hibicic.

Malheureusement pour eux, maintenant ca va etre très difficile avec une défaite et l'Argentine et la cote d'Ivoire a joué, dommage... :(

Van Persie critique Robben

Un bémol vient parasiter le concert de louanges qui accompagne la performance d'Arjen Robben, seul buteur de la victoire des Pays-Bas dimanche après-midi face à la Serbie-Monténégro (1-0). Et de qui vient la critique, plutôt appuyée ? D'un coéquipier de Robben, Robin van Persie, celui-là même qui l'a idéalement servi pour son but (18e) !

Qui sert bien châtie bien : pour van Persie, Robben serait trop «perso». «Il doit tenir compte de ses équipiers. Parfois, il fait des choix pour lui-même et non pour l'équipe». Et ce bon camarade d'enfoncer le clou : «Nous devons jouer en équipe. Nous espérons disputer encore six matches dans ce tournoi. Robben ne pourra le faire seul».

Putain qu'est ce qu'il est perso ce robben, il est bon techniquement mais c'est exactement ce genre de joueurs qui me soulaient quand j'étais môme... :diable:

Pas mal les serbes, mais j'mattendais à mieux défensivement... j'sens bien les pays bas et l'argentine passer :devin: ^_^

Les Serbes et les Ivoiriens ne sont pas encore éliminés ...

Les Serbes et les Ivoiriens ne sont pas encore éliminés ...

les serbes je les voit pas passé par contre la CIV à sa chance même si ça va etre dur trés dur

Edited by vincent

Argentina

Quel but de Cambiasso !

Sign in to follow this  

• Create New...