Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

Groupe E

Recommended Posts

pas plus que les autres equipes

<_<

Iaquinta n'a rien sur la faute de Kuffour, il fait le mort et 2 minutes après il court comme un lapin faut arrêter, les italiens sont des comédiens c'est tout. :angry:

Toute façon en 8e ils vont se taper le Brésil donc ça va vite être réglé cette affaire. <_<

Edited by Faurégol

si y a brésil - italie

chaud pour les italiens

et les brésiliens

à mon avis, le brésil sort dans ce cas

:wacko:

Iaquinta n'a rien sur la faute de Kuffour, il fait le mort et 2 minutes après il court comme un lapin faut arrêter, les italiens sont des comédiens c'est tout. :)

regarde mieux les autres equipes et t'en trouveras des bons comediens, même des très bons

c'est chaud comme vous êtes jaloux quand même, ça vous troue le cul de dire que l'italie est forte :blink:

m'etonnerait qu'il y est bresil - italie en 1/8eme, je pense que les 2 equipes termineront en tête

QUelle tarlouze ce Iaquinta quand même <_<<_<:angry::angry:

il s'excuse d'avoir marqué un but, il ne le refera plus :angry:

Edited by vins31

regarde mieux les autres equipes et t'en trouveras des bons comediens, même des très bons

c'est chaud comme vous êtes jaloux quand même, ça vous troue le cul de dire que l'italie est forte <_<

m'etonnerait qu'il y est bresil - italie en 1/8eme, je pense que les 2 equipes termineront en tête

il s'excuse d'avoir marqué un but, il ne le refera plus <_<

Ca m'empêche de dire que l'Italie a une putain d'équipe !

Mais Iaquinta est une tarlouze ! c'te honte qu'ils'est pris sur tf1 :angry::angry::angry:

Mais Iaquinta est une tarlouze ! c'te honte qu'ils'est pris sur tf1 :angry::angry::angry:

je crois qu'il s'en fout un peu <_<

t'façon c'est pas un titulaire, je me demande pourquoi Lippi la fait rentrer, bon ok il a marqué, enfin c'est surtout une belle passe decisive du ghanéen <_< mais bon perso je comprend pas trop sa selection dans les 23 à la base

Edited by vins31

Putain vins mais t'es chauvin comme c'est pas permi pour l'Italie toi ! J'ai rien contre eux mais j'suis désolé les Tchèques sont plus forts et termineront 1e du groupe à mon avis...

Putain vins mais t'es chauvin comme c'est pas permi pour l'Italie toi ! J'ai rien contre eux mais j'suis désolé les Tchèques sont plus forts et termineront 1e du groupe à mon avis...

Le chauvinisme est quelque chose de noble. Chacun défend bec et ongle son pays, c'est normal et de bonne guerre. <_<

@ vins: t'es né où en Italie?

l'Italie a été tres forte hier

c'était le match piege et ils s'en sont super bien sorti

ils m'ont fait une bonne impression <_<

Le chauvinisme est quelque chose de noble. Chacun défend bec et ongle son pays, c'est normal et de bonne guerre. <_<

@ vins: t'es né où en Italie?

moi je suis né ici, mais ma mere est née en italie et tout mes grands parents aussi, ça aide forcement à supporter l'italie <_<

on est du côté de venise, trevise, dans le nord est italien quoi

c'est ton avis et je le respecte mais dire que les italiens sont plus des comediens que les autres, c'est un peu resumer vaguement le sujet...

moi je suis né ici, mais ma mere est née en italie et tout mes grands parents aussi, ça aide forcement à supporter l'italie <_<

on est du côté de venise, trevise, dans le nord est italien quoi

Ah ok, l'Italie est le second pays que tu supportes. <_<

Ah ok, l'Italie est le second pays que tu supportes. <_<

derriere la France bien sur, pour un France - Italie, je serai 100% pour la France

derriere la France bien sur, pour un France - Italie, je serai 100% pour la France

Cool, t'es logique. <_<

Cool, t'es logique. <_<

Moi, je serais ravi d'une telle finale. Et heureux quel que soit le vainqueur... <_<

Moi, je serais ravi d'une telle finale. Et heureux quel que soit le vainqueur... <_<

Toi, t'es moins logique.

Ça fait penser aux natifs de Toulouse qui supportent l'OM...

Enfin bref, c'est pas le sujet. C'est un débat trop lourd qui ne peut avoir lieu ici.

Toi, t'es moins logique.

Ça fait penser aux natifs de Toulouse qui supportent l'OM...

Enfin bref, c'est pas le sujet. C'est un débat trop lourd qui ne peut avoir lieu ici.

Tu voudrais dire par là qu'il y en a qui bouffent à tous les rateliers ? <_<

Tu voudrais dire par là qu'il y en a qui bouffent à tous les rateliers ? <_<

Non non... <_<

On sait que ce genre de personnes n'existe pas...

Non non... <_<

On sait que ce genre de personnes n'existe pas...

Non, c'est surtout ne pas oublier ses origines... <_<

Non, c'est surtout ne pas oublier ses origines... :angry:

Quand ça vous arrange... <_<

Ma grand mère a été française puis allemande puis française... pendant la guerre. Je ne vais pas supporter pour autant les allemands <_<

3 de mes 4 grands-parents étaient italiens.

A table, ça parlait souvent italien.

On ne peut pas oublier, enfin, je peux pas...

Après, je supporte avant tout le TFC, puis vient le Milan AC... (pas de polémique merci... <_< )

3 de mes 4 grands-parents étaient italiens.

A table, ça parlait souvent italien.

On ne peut pas oublier, enfin, je peux pas...

moi c'est le carton plein 4/4 <_<

mais je supporte la France avant tout :blink:

puis vient le Milan AC...

:angry::angry::angry:<_<

Edited by vins31

c'est ton avis et je le respecte

raz le cul de cette expression :ninja:

But d'entrée pour le Ghana... J'espére qu'ils vont pas passer a la place de la Tchéquie... :ninja:

Ils ont un jeu ultra physique, souvent trop d'ailleurs.

Bon leur défense ne pourra tenir ce rythme tout le match, jle sens bien... :wacko:

But d'entrée pour le Ghana... J'espére qu'ils vont pas passer a la place de la Tchéquie... :ninja:

Ils ont un jeu ultra physique, souvent trop d'ailleurs.

Bon leur défense ne pourra tenir ce rythme tout le match, jle sens bien... :wacko:

En tout cas c'est beau à avoir autant d'envie et vivacité ! Joli match :huh:

En tout cas c'est beau à avoir autant d'envie et vivacité ! Joli match :blush:

Oui mais je pense que sur un autre match, je pense que la Tchéquie est bien supérieur au Ghana. La ils ont eu tout pour eux : arbitrage parfois étrange (pénalty dans un sens mais rien dans l'autre), but d'entrée, expulsion (la double sanction pour un dernier défenseur, je trouve ca minable... :lol2: )...

La Tchéquie se créé toute seule des difficultés, ca va etre chaud maintenant pour passer... :D

Sign in to follow this  

• Create New...