Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

Groupe E

Recommended Posts

très bon Ghana, victoire 2-0 face aux Tcheques... preuve que l'Italie a vraiment realisé une grosse perf' lors du premier match...

La formation alignée par Lippi devrait être :

----------------------Buffon----------------------

---Zaccardo---Nesta---Cannavaro---Zambrotta--

---------Perrotta------Pirlo------De Rossi--------

-----------------------Totti-----------------------

----------------Toni---------Gilardino------------

Seul Zambrotta entre dans le 11 de départ par rapport au match contre le Ghana,

il remplacera Grosso...

très bon Ghana, victoire 2-0 face aux Tcheques... preuve que l'Italie a vraiment realisé une grosse perf' lors du premier match...

La formation alignée par Lippi devrait être :

----------------------Buffon----------------------

---Zaccardo---Nesta---Cannavaro---Zambrotta--

---------Perrotta------Pirlo------De Rossi--------

-----------------------Totti-----------------------

----------------Toni---------Gilardino------------

Seul Zambrotta entre dans le 11 de départ par rapport au match contre le Ghana,

il remplacera Grosso...

Et le tricheur de Iaquinta il est pas dans l'équipe type ? :blush::lol2::D

Je flaire que le France-Corée de demain va ressembler trait pour trait à ce R.Tchèque-Ghana :blush:

Et le tricheur de Iaquinta il est pas dans l'équipe type ? :blush::lol2::D

1996684498_1999999137_Iaquinta_Udinese_192_221.jpg

ciò che ancora? B)

Je flaire que le France-Corée de demain va ressembler trait pour trait à ce R.Tchèque-Ghana :blush:

goodluck48zg.jpg

trefleliquide20qo.jpg

Oui mais je pense que sur un autre match, je pense que la Tchéquie est bien supérieur au Ghana. La ils ont eu tout pour eux : arbitrage parfois étrange (pénalty dans un sens mais rien dans l'autre), but d'entrée, expulsion (la double sanction pour un dernier défenseur, je trouve ca minable... :lol2: )...

La Tchéquie se créé toute seule des difficultés, ca va etre chaud maintenant pour passer... :D

perso si tu préfères voir des pénalty que des buts libre a toi .. la sanction est dure pour qu'a moyen terme on ne voit plus ce genre d'actions dans les surfaces ..

on ne voit plus les mecs enlever leurs maillots par exple B) ca a pris du tps mais c'est arrivé

ensuite encore faut il qu'il y ai faute :blush: .. je sais pas pour le Ghana mais pour l'Espagne l'autre jour y avait rien

sinon je vois les réponses "ouais mais on peut plus défendre dans la surface" ce a quoi je répondrais certains y arrivent tres bien sans concéder de péno et libre a toi d'aller attaquer de la même facon une fois que tu auras pris un but de la sorte .. c'est d'ailleurs la finalité de la règle .. plus de spectacle ;)

perso si tu préfères voir des pénalty que des buts libre a toi .. la sanction est dure pour qu'a moyen terme on ne voit plus ce genre d'actions dans les surfaces ..

on ne voit plus les mecs enlever leurs maillots par exple ;) ca a pris du tps mais c'est arrivé

ensuite encore faut il qu'il y ai faute :blush: .. je sais pas pour le Ghana mais pour l'Espagne l'autre jour y avait rien

sinon je vois les réponses "ouais mais on peut plus défendre dans la surface" ce a quoi je répondrais certains y arrivent tres bien sans concéder de péno et libre a toi d'aller attaquer de la même facon une fois que tu auras pris un but de la sorte .. c'est d'ailleurs la finalité de la règle .. plus de spectacle ;)

Justement, s'il y a erreur et qu'il n'y a pas pénalty, ca fait double erreur de l'arbitre...

Le probleme c'est que ca tue a chaque fois la rencontre : 1but +1rouge et la rencontre est faussé, c'est comme directement donné le match a l'équipe adverse, la c'est sur, t'auras beaucoup de spectacle mais a sens unique... :lol2: (alors que si le défenseur ne fait pas faute, il n'y a que but au mieux.

Ensuite, tu crois vraiment qu'un défenseur fait exprés de faire une faute dans la surface??? :D Soit il est vraiment con, soit (et c'est mon avis) c'est inintentionnel (emporté par son élan contre le Ghana). Donc ton argument tombe a l'eau, puisque meme a long terme, les pénaltys existent toujours.. B)

Le réalisme italien dans toute sa splendeur...

chais pas quel age il a mac bride mais ca fait un moment que je le vois dans cette équipe... je l'aime bien :blush:

Oh le beau but csc et le rouge derrière pour les Ritals!

Oh le beau but csc et le rouge derrière pour les Ritals!

Expulsion totalement logique, Rossi donne un coup de coude qui explose la tete de Mc Bride...

Ca va etre chaud pour l'Italie, c'est bien comme ca y a du suspence... :blush:

Expulsion totalement logique, Rossi donne un coup de coude qui explose la tete de Mc Bride...

Ca va etre chaud pour l'Italie, c'est bien comme ca y a du suspence... :blush:

j'ai bien fait de parler mc bride juste avant Ah! ah!

Sortie de Totti, entrée de Gatuso.

A votre avis il sort quand ?

je fais que passer, je venais juste chambrer vins :blush:

Non mais vins est provisoirement Hollandais :lol2:

Un rouge pour les ricains.

1 à 1, comme le score :blush:

Un rouge pour les ricains.

1 à 1, comme le score :blush:

la compensation a mis du temps a arriver :lol2:

la compensation a mis du temps a arriver :lol2:

heu, vu la faute, y'a pas grand chose à dire :blush:

la compensation a mis du temps a arriver :blush:

Ce n'est pas une compensation! Le ricain aurait pu lui peter la cheville, le rouge est totalement justifie je trouve

la compensation a mis du temps a arriver :D

Les deux rouges sont mérités pour moi. Pas de compensation.

Ce n'est pas une compensation! Le ricain aurait pu lui peter la cheville, le rouge est totalement justifie je trouve

N'accablons pas ce pauvre Nicopaviot, il a pas dû voir le ralenti :lol2:

N'accablons pas ce pauvre Nicopaviot, il a pas dû voir le ralenti :blush:

Si accablons le, je propose la création du topic "le nicopaviotage" ou l'on reporte toutes les conneries sortie par nico paviot :lol2::D

Je suis pas sur que l'arbitre aurait mis un rouge si les Italiens n'en avaient pas un a la base... :lol2:

Par contre c'est débile de faire une faute comme ca, surtout a 50m des buts américains...

Si accablons le, je propose la création du topic "le nicopaviotage" ou l'on reporte toutes les conneries sortie par nico paviot :blush::lol2:

Je suis d'accord, mais à mon avis il va l'effacer :D

Sign in to follow this  

• Create New...