Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

Groupe E

Recommended Posts

je quote au cas où :lol2:

match super moyen de l'italie, j'ai été très etonné par les Americains, je pensais pas qu'ils étaient si bons... De Rossi, lui autant c'est un bn joueur, autant c'est un con... suffit d'aller voir les joueurs romains pour en trouver des cons :blush: ... apres Pirlo a été bon comme d'hab'... le but de Gattuso aurait du être valable tout comme un penalty sur une faute du defenseur americain sur notre ami Iaquinta et certains h-j imaginaires siflés, comme quoi, l'Italie n'a pas tout le temps été avantagée... match très physique, comme Ghana - Rep. Tcheque!

par contre le but des USA : ;):D

non mais j'ai juste des fournisseurs là bas quoi B)

comme quoi, on peut effectivement voir un cercle ou un cylindre selon le point de vue que l'on a ;):P

l'Italie vient de perdre la coupe du monde ce soir; oh, ils passeront certainement en 8ème, mais l'énergie dépensée, les blessures et l'obligation de jouer à fond le prochain match hypothèquent assurément leurs chances de succès

Je trouve que chaque équipe de ce groupe mérite de passer aux 8ème... :blush:

comme quoi, on peut effectivement voir un cercle ou un cylindre selon le point de vue que l'on a :D;)

mais il y a des erreurs des 2 côtés B)

le carton jaune pour Totti est super dur aussi :lol2::blush:

Si accablons le, je propose la création du topic "le nicopaviotage" ou l'on reporte toutes les conneries sortie par nico paviot :blush::D

passons directement à la création d'un forum alors :lol2:

B)

je quote au cas où :D

match super moyen de l'italie, j'ai été très etonné par les Americains, je pensais pas qu'ils étaient si bons... De Rossi, lui autant c'est un bn joueur, autant c'est un con... suffit d'aller voir les joueurs romains pour en trouver des cons :blush: ... apres Pirlo a été bon comme d'hab'... le but de Gattuso aurait du être valable tout comme un penalty sur une faute du defenseur americain sur notre ami Iaquinta et certains h-j imaginaires siflés, comme quoi, l'Italie n'a pas tout le temps été avantagée... match très physique, comme Ghana - Rep. Tcheque!

par contre le but des USA : ;)B)

non mais j'ai juste des fournisseurs là bas quoi ;)

En meme temps le but refusé des USA... :lol2:

En meme temps le but refusé des USA... :blush:

mc bride est h-j, il gêne donc mon avatar ( :D ) sur la frappe, il fait donc action de jeu :lol2:

Edited by vins31

Justement, s'il y a erreur et qu'il n'y a pas pénalty, ca fait double erreur de l'arbitre...

Le probleme c'est que ca tue a chaque fois la rencontre : 1but +1rouge et la rencontre est faussé, c'est comme directement donné le match a l'équipe adverse, la c'est sur, t'auras beaucoup de spectacle mais a sens unique... :blush: (alors que si le défenseur ne fait pas faute, il n'y a que but au mieux.

Ensuite, tu crois vraiment qu'un défenseur fait exprés de faire une faute dans la surface??? :lol2: Soit il est vraiment con, soit (et c'est mon avis) c'est inintentionnel (emporté par son élan contre le Ghana). Donc ton argument tombe a l'eau, puisque meme a long terme, les pénaltys existent toujours.. :D

mais tu le fais expres ou pas .. qu'il fasse faute intentinnellement ou pas on s'en branle du moment qu'il stoppe irrégulièrement le joueur on siffle !

si il est pas sur de pas faire faute a lui de pas foncer .. comme tu dis au pire il prends but .. sinon c'est rouge et péno .. la règle il l'a connait .. tant pis pour lui si il se fait sanctionner !

mais tu le fais expres ou pas .. qu'il fasse faute intentinnellement ou pas on s'en branle du moment qu'il stoppe irrégulièrement le joueur on siffle !

si il est pas sur de pas faire faute a lui de pas foncer .. comme tu dis au pire il prends but .. sinon c'est rouge et péno .. la règle il l'a connait .. tant pis pour lui si il se fait sanctionner !

Qu'il siffle ok, mais qu'il mette rouge : non!!! :confus:

Tu as tes convictions, tant mieux!!! La les règles te donnent raison, mais pour moi c'est de l'injustice pur et dur puisque la sanction est trop sévère,après ca le match perd tout son intéret.

Le fait qu'il fasse une faute en tant que dernier défenseur dans la surface ne justifie pas un rouge.. OK si c'est hors de la surface pour un dernier défenseur je suis d'accord mais dans la surface tu mets jaune et pui c'est tout. Je crois pas que l'équipe y perds en obtenant un péno, et le match en lui meme ne perds pas d'intéret par la meme occasion... <_<

TCHEEEEEEEEEQUIIIIEE :(

Voilà pourquoi je déteste l'Italie, ultra-dominé et défensif, jeu de merde, et il marque un vieux but sur corner :(:)

2-0

Ah&#33; ah&#33; Gattuso et Lippi :rolleyes:

j'ai cru qu'il allait l'étrangler :ninja:

bon normalement, ça devrait être un bon Ghana - Bresil en 1/8eme :rolleyes:

Alors qui a dis que les Tchèques n'allaient pas se qualifier ??

:ninja:

En tout cas l'italie l'est et s'est l'essentiel

Alors qui a dis que les Tchèques n'allaient pas se qualifier ??

:rolleyes:

En tout cas l'italie l'est et s'est l'essentiel

:ninja:

:rolleyes:

Je pense aussi, le match contre les Tchèques sera à gros enjeux déjà, et je vois bien le Ghana finir 1er du groupe...Avec un match nul entre les Italiens et les Tchèques...Le cas echeant ce sera le Brésil pour les ritales...

bien vu :rolleyes::ninja:

je suis content je ne supporte pas la Rep Tchèque et j'en avais vraiment marre des mecs qui se tapaient la queue sur cette équipe :ninja:

Sign in to follow this  

• Create New...