Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

Groupe F

Recommended Posts

PROGRAMME

Lundi 12 juin 2006

15h00 : Australie – Japon - diffusé sur C+ et M6

Mardi 13 juin 2006

21h00 : Brésil – Croatie - diffusé sur C+ et M6

Dimanche 18 juin 2006

15h00 : Japon – Croatie - diffusé sur C+ et M6

18h00 : Brésil – Australie - diffusé sur C+ et M6

Jeudi 22 juin 2006

21h00 : Japon – Brésil - diffusé sur TF1

21h00 : Croatie – Australie - diffusé sur Eurosport

Edited by Modérateur

le bresil a vraiment un groupe facile, pfff... je vois bien le Japon deuxieme

j'espere le Japon deuxieme

l'Australie a l'air d'avoir un jeu de pute au vu de leur match contre les Pays-Bas

la croatie à fait de trés bonnes qualif, par contre elle a eu des résultat mitigé en préparation.

Mais méfiance à l'australie qui avec leur style rugueux vont faire trembler les artiste japonais, croate et brésilien. Le groupe est plus relevé qu'il n'y parrait à mon avis.

Mais méfiance à l'australie qui avec leur style rugueux vont faire trembler les artiste japonais, croate et brésilien. Le groupe est plus relevé qu'il n'y parrait à mon avis.

Dugarry s'en rappele encore de se match en Australie B)B)

Pays-Bas-Australie :

Ces deux équipes nont pas réussi à se départager aujourdhui lors de ce match de préparation à Rotterdam. Le toujours mancunien Van Nistelrooy avait ouvert la marque dès la 10ème minute avant que Cahill négalise pour laustralie (54ème).

Une bonne prestation dune surprenante équipe australienne qui gardera ce score à 10 contre 11 une grande partie de la rencontre.

A noté que trois joueurs hollandais sont sortis sur blessure. Il sagit de Giovanni Van Bronckhorst, Phillip Cocu et Wesley Sneijder. De quoi inquiété le selectionneur des oranges Marco Van Basten.

3 blessés par match

c'est le tarif de l'Australie B)

3 blessés par match

c'est le tarif de l'Australie B)

Attant la c'était un match amical et en plus de préparation, je paris plus sur les 5/6 blessés par match B)

Je vois bien Japon premier et Australie 2ème

8)

Les Brésiliens aurait du convoqué une brute pour le match contre l'australie (Eduardo Costa ou Everson) :mellow:

L'australie a pris 2-0 à la coupe des confédérations contre la tunisie. Je les vois derrière le japon comme à la coupe des confédérations où ils ont pas gagné un seul match.

j'ai vu le reportage l'autre soir sur maradona, et a voir les commentaires australie-pays bas, l'australie ca a pas l'air trop tendre

j'espere simplmeent qu'il n'y aura pas d'attentat contre les stars bresiliennes comme l'avait fais un certain basque a l'encontre de maradona

j'ai vu le reportage l'autre soir sur maradona, et a voir les commentaires australie-pays bas, l'australie ca a pas l'air trop tendre

j'espere simplmeent qu'il n'y aura pas d'attentat contre les stars bresiliennes comme l'avait fais un certain basque a l'encontre de maradona

Y aura peut etre pas d'attentat, mais simplement du jeu viril... :confus:

Et alors que tout ce joli monde était invité à rejoindre les vestiaires et signer au passage quelques autographes aux jeunes ramasseurs de balles, Parreira a envoyé Ronaldo effectuer quelques tours de terrain. Puni, l'attaquant du Real Madrid a effectué son labeur sans broncher. Il a fait sept tours sans forcer puis s'en est allé. Cela n'a échappé à personne, surtout pas aux deux cents journalistes présents et à la cinquantaine de caméras qui pointaient leur objectifs sur le « Le Phénomène », qui suait à grosse goutte.

:diable:

:o

Faut qu'il perde un peu de poids aussi le Gronaldo <_<

il va finir meilleur buteur ronaldo <_<

je pense aussi même si Klose ne sera certainement pas loin

Qu'est ce qu'ils sont bons les Japs.

Il nous en faudrait 2 au Tef.

Les Australiens me font bonne impressions, mention spéciale pour Bresciano et Emerton...

Sinon y a un peu faute sur le but Japonnais

Double faute même...obstruction et ensuite bras auche qui empêche le goal de tenter de dévier la ballon, m'enfin, c'est le foot.

Parait que l'arbitre à que 3 ans d'ancienneté.

le goal est une buse

Pareil, je vois pas trop la faute moi...le goal se troue d'une forçe.... <_<

Pareil, je vois pas trop la faute moi...le goal se troue d'une forçe.... :ninja:

bah euh alors j'ai du voir des images trafiquées sur le site donné par platoche :o

y'a deux jap' sur lui qui sont à la limite du plaquage de rugby <_<

Sign in to follow this  

• Create New...