Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

Groupe F

Recommended Posts

Faudrait que je revois l'action mais les 2 japs sont de dos, et vois pas le goal arrivé.... et puis Daguarry a dit qu'il y avait rien, alors... <_< je vais essayer de chopper l'action par là

Faudrait que je revois l'action mais les 2 japs sont de dos, et vois pas le goal arrivé.... et puis Daguarry a dit qu'il y avait rien, alors... <_< je vais essayer de chopper l'action par là

je dis pas que c'est volontaire mais il se fait bien charger :

http://coupedumonde2006.topela.info/ puis clique sur le score puis ensuite sur le ballon :o

je trouve pas que ce but est un scandale

c'est le gardien qui sort n'importe comment

je respecte les choix de l'arbitre <_<

mais j'avoue que je veux voir les Australiens out de la coupe du monde :o

je trouve pas que ce but est un scandale

c'est le gardien qui sort n'importe comment

je respecte les choix de l'arbitre <_<

tu as tout à fait raison :ninja: ... d'ailleurs, comme on dit dans ces cas là, "en Angleterre c'est pas sifflé" :o

Il rentre quand Koji Nakata ??? :o

ils vont regretter leurs occasions les japs <_<

Il rentre quand Koji Nakata ??? :o

ils vont regretter leurs occasions les japs <_<

bien vu 1-1 :ninja:

une sortie naze partout Ah&#33; ah&#33;

excellent le lien vers le sire on peut voir tous les buts de la coupe du monde merci beaucoup.

j'esperais pas qu'ils le regrettent autant Ah&#33; ah&#33;

beau coaching de Hiddink

on peut te decerner le trophée de "visionnaire du jour" :ninja:

Platoche = Rael. <_<

:o

beau deuxieme but de Cahill sinon

dommage pour les Japs , surtout que ça me ferai chier de voir l'australie avec tout ses bouchers aller en 1/8eme <_<

Edited by vins31

J'ai l'impression que t'aimes bien les bouchers toi... <_<

J'ai l'impression que t'aimes bien les bouchers toi... <_<

disons que j'aime bien la mentalité lache rien :o

On peut être un lache-rien sans être un boucher..(Dieuze, Sirieix par exemple... <_< )

et moi j'aime pas les japonais, et j'aime bien les retournements de situation; all's good :o

Sinon, josse/dugarry est pour moi la meilleure (ou la moins pire) paire de commentateurs de TF1/M6 <_<

Sinon, josse/dugarry est pour moi la meilleure (ou la moins pire) paire de commentateurs de TF1/M6 <_<

:o:ninja::ninja:

Alors là j'suis vraiment pas d'accord. Ils disent nimporte quoi, critiquent nimporte qui pour rien, casse tout le monde, et c'est vraiment pas interessant ce qu'ils disent ...

Je préfère un Larqué qui explique des actions et des systèmes tactiques qu'un Christophe Josse qui dit qu'une équipe est laborieuse dès qu'elle rate une action ...

Et Dugarry qui critique les joueurs, il peut parler avec sa superbe carrière !

Sinon bravo aux australiens (aussi aux japonais qui ont été très bons) qui ont fait une super fin de match.

le trio de choc resterait pour moi Josse - Gilardi - Leboeuf <_<

:o:ninja::ninja:

Alors là j'suis vraiment pas d'accord. Ils disent nimporte quoi, critiquent nimporte qui pour rien, casse tout le monde, et c'est vraiment pas interessant ce qu'ils disent ...

Je préfère un Larqué qui explique des actions et des systèmes tactiques qu'un Christophe Josse qui dit qu'une équipe est laborieuse dès qu'elle rate une action ...

Et Dugarry qui critique les joueurs, il peut parler avec sa superbe carrière !

Sinon bravo aux australiens (aussi aux japonais qui ont été très bons) qui ont fait une super fin de match.

C'est vrai que Dugarry, tout le temps à la ramener : "c'est n'importe quoi, excusez moi mais ça vaut rien!" T'imagines le nombre de fois où il aurait dit ça s'il s'était auto-commenté. <_<

Les gloussements de Leboeuf et les remarques genre j'ai été un grand joueur ultra technique, c'est moyen aussi

Sign in to follow this  

• Create New...