Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

Groupe F

Recommended Posts

Et Dugarry qui critique les joueurs, il peut parler avec sa superbe carrière !

Ouais, enfin moi je signe pour la même... Il a joué ( même si c'était bref :ninja: ) pour le Milan AC, le Barça.

Son parcours est quand même assez sympa: Bordeaux ( avec le fameux doublé contre Milan en quart de finale de la coupe UEFA ), Milan AC, Barcelone, Marseille, Bordeaux, Birmingham ( 4 des 5 plus gros championnats européens ). Il finit sa carrière en bleu par un titre de champion du monde, délivrant même une passe décicive lors de la finale après avoir marqué le premier but français dans la compétition.

Je pense qu'il est un peu en droit de critiquer. Par contre pour Josse, je suis d'accord.

:ninja::ninja::lol:

Alors là j'suis vraiment pas d'accord. Ils disent nimporte quoi, critiquent nimporte qui pour rien, casse tout le monde, et c'est vraiment pas interessant ce qu'ils disent ...

Je préfère un Larqué qui explique des actions et des systèmes tactiques qu'un Christophe Josse qui dit qu'une équipe est laborieuse dès qu'elle rate une action ...

Et Dugarry qui critique les joueurs, il peut parler avec sa superbe carrière !

Sinon bravo aux australiens (aussi aux japonais qui ont été très bons) qui ont fait une super fin de match.

je trouve aussi qu'ils l'ont facile

en fait si y a pas 20 buts ils se sont fait chier durant le match !

leur fait pas commenter sur ESPN Classic un match qui a 20 ans .. ils te diront qu'un France-Brésil a Guadalajara c'était nul B)

J'ai l'impression que t'aimes bien les bouchers toi... :ninja:

non, rien j'ai cru qu'on m'appelait :ninja:

Josse est la pire raclure

C'est Biétry en plus jeune <_<

Normal, c'est Biétry qui avait fait venir Josse sur France2 à l'époque. Il lui manque plus que la vieille voix rauque de Biétry et c'est sa copie conforme. <_<

bonne chance aux croates :ninja:

ils ont deja perdu le match des tribunes je crois :wacko:

Au moins quand le Brésil attaque ils attaquent à 6 sur chaque action... (c pas la France qui a Henry et ??...)

Tiens BUT de KAKA magnifique

Edited by Vash18

Au moins quand le Brésil attaque ils attaquent à 6 sur chaque action... (c pas la France qui a Henry et ??...)

Tiens BUT de KAKA magnifique

Tout de suite on sent que c'est different :ninja:

Ils sont pas si transcendant les Brésiliens, c'est sur que ca va vite devant. Mais ils n'ont eu que des actions en tirant de loin (but de kaka sur une erreur de la défense qui ne monte pas sur lui et le laisse tranquilement tirer).

En tout cas, d'après les journaleux, on a sois disant droit a l'equipe ultime qui va exploser toute les autres, ca me parait pas si évident que ca...

elle est belle cette croatie :ninja:

par contre, le brésil s'il continue à jouer comme ça, sans trop défendre (les pauvres juan et lucio :wacko: ), il risque des mauvaises surprises :ninja:

le brésil ne m'as pas du tout impressioné la croatie était supérieure...

Petit truc qui m'a fait sourire hier ( <_< ), à la 57ème, Olic remplace Klasnic. Trop occupés à raconter des conneries Thierry Rolland et Franck Le Boeuf ( :thumb: ) ne s'en aperçoivent pas. T.Rolland a passé une demi-heure à appeler Olic: Klasnic ( lui est blond, l'autre est brun et fait une tête de plus ) et à 5 minutes de la fin: "Olic vient de faire son entrée pour les dernières minutes du match"... Faut se réveiller Pépé...

japon croatie 0 0 dommage pour les croates, qui se qualifieront contre l'australie :(

leboeuf/rolland est définitivement la paire de commentateurs la plus débile du moment :diable:

leboeuf/rolland est définitivement la paire de commentateurs la plus débile du moment :(

non celle avec Josse est largement au dessus :diable:

c'était match un peu merdique :wacko:

non celle avec Josse est largement au dessus :diable:

estas loco :(:wacko:

leboeuf nous fait des prévisions toutes les 2 minutes, et il arrive pas à en dire une bonne... ;) l'est trop fort ce gars

estas loco :diable::(

leboeuf nous fait des prévisions toutes les 2 minutes, et il arrive pas à en dire une bonne... :wacko: l'est trop fort ce gars

Moi celui qui m'horripile, c'est duga qui veut absolument prédire les buts à l'avance et qui dit "but" sur toutes les actions ;)

Moi celui qui m'horripile, c'est duga qui veut absolument prédire les buts à l'avance et qui dit "but" sur toutes les actions :(

comme leboeuf quoi...ils pourraient faire une sacré doublette ces 2 là, on tournerait à 20 buts par match, ça pourrait relancer le champ' de france :diable:

Guignols...

ouais

j'espère que l'australie va prendre cartouche, avec leurs bouchers

moi j'aimerai bien un nul, ça les calmera aux trav. bresiliens :diable::(

Pas vraiment plus agréable à regarder qu'un France-Suisse ce match, pour l'instant.

Moi celui qui m'horripile, c'est duga qui veut absolument prédire les buts à l'avance et qui dit "but" sur toutes les actions :(

Exact on dirait du Salviac... C'est dire ! :diable:

P'tain il vient encore de le dire là...

Edited by manpat31

Exact on dirait du Salviac... C'est dire ! :(

P'tain il vient encore de le dire là...

Ah&#33; ah&#33;

le tir était largement au dessus en plus

match pas terrible :diable:

les Australiens sont pas mal

match pas terrible :diable:

les Australiens sont pas mal

les 2 équipes sont sur le rythme de leur premier match... c'est à dire que l'Australie va peut etre se qualifier, mais gagnera pas la coupe du monde et le bresil non plus s'il continuent à ce rythme (ce que je ne crois pas).

Sign in to follow this  

• Create New...