Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

Groupe G

Recommended Posts

PROGRAMME

Mardi 13 juin 2006

15h00 : Corée du Sud – Togo - diffusé sur C+ et M6

18h00 : France – Suisse - diffusé sur TF1 et Eurosport

Dimanche 18 juin 2006

21h00 : France – Corée du Sud - diffusé sur TF1 et Eurosport

Lundi 19 juin 2006

15h00 : Togo – Suisse - diffusé sur C+ et M6

Vendredi 23 juin 2006

21h00 : Togo – France - diffusé sur TF1

21h00 : Suisse – Corée du Sud - diffusé sur Eurosport

Edited by Modérateur

on se dirige vers une attaque henry-cissé , c'était quasi-sur que le selectioneur fait exactelment le contraire de ce que la majorité des gens attendent B)

on se dirige vers une attaque henry-cissé , c'était quasi-sur que le selectioneur fait exactelment le contraire de ce que la majorité des gens attendent B)

c'est hallucinant de mettre cissé titulaire B)

PErso je crois au Bluff de Domenech je pense que pour la coupe du monde on aura Wiltord titulaire à droite...

Enfin j'espere B)

je ne pense pas, en 98 on attendais tous une attaque henry-trezequet et on a eu droit à du guivarch-dugarry à chaques compo .

reste plus que cissé nous surprennent

PErso je crois au Bluff de Domenech je pense que pour la coupe du monde on aura Wiltord titulaire à droite...

Enfin j'espere B)

j'espere que t'auras raison... en + raymond a dit que rien ne dit que cette compo face à la Chine sera la même face à la Suisse...

Exact ou alors c'est pour faire chier Larqué, noble cause... B)

Domenech veut vraiment avoir une grosse responsabilité dans la victoire, il a soif de reconnaissance. Par contre si on se vautre, il va se faire démonter. Les journalistes, avec le syndrome Jacquet, y vont molo pour l'instant, mais s'il y a échec, toutes le mini-polémiques vont lui revenir dans le nez.

Exact ou alors c'est pour faire chier Larqué, noble cause... B)

Domenech veut vraiment avoir une grosse responsabilité dans la victoire, il a soif de reconnaissance. Par contre si on se vautre, il va se faire démonter. Les journalistes, avec le syndrome Jacquet, y vont molo pour l'instant, mais s'il y a échec, toutes le mini-polémiques vont lui revenir dans le nez.

une autre chose me fait peur, c'est la quasi-imunité de viera qui est loin d'être irréprochable, j'ai peur d'une expultion au premier tour .

une autre chose me fait peur, c'est la quasi-imunité de viera qui est loin d'être irréprochable

faudrait peut être s'en servir à son vrai poste B)

Sagnol et Vieira vont manger du rouge si ils jouent comme contre le Danemark

faudrait peut être s'en servir à son vrai poste B)

sauf qu'a son poste tu à makelele qui est aussi fort voire meilleur

sauf qu'a son poste tu à makelele qui est aussi fort voire meilleur

dans un schema en 4-2-3-1, tu peux les faire jouer ensemble sans mettre vieira à droite et malouda quasi milieu def.

dans un schema en 4-2-3-1, tu peux les faire jouer ensemble sans mettre vieira à droite et malouda quasi milieu def.

sauf que raymond D à choisi un schéma différent alors il faudrait qu'il assume le choix de ses joueurs

sauf que raymond D à choisi un schéma différent alors il faudrait qu'il assume le choix de ses joueurs

ben c'est pour ça, avec le schema actuel, on ne se sert pas au mieux de Vieira... c'est bien dommage

j'espere que Domenech va faire ce 4-2-3-1

en 2002 il ne nous a pas porté bonheur ce 4-2-3-1 , tout le monde voulai un autre système B)

en 2002 il ne nous a pas porté bonheur ce 4-2-3-1 , tout le monde voulai un autre système B)

je pense pas que c'est à cause de ce systeme qu'on a été à chier

Domenech joue pas avec ce systeme mais il met les joueurs pour B)

ouais mais regarde le vrai poste des joueurs et celui où on les met en 2002, le meilleur exemple c'est Henry

http://users.skynet.be/sky72426/worldcup/i...ays/etfranc.gif

un Henry seul en pointe (là où il est le meilleur) avec un malouda à gauche,sans oublier Ribery en joker d eluxe, c'est bien mieux et + rapide je pense

Edited by vins31

c'est vrai qu'il ressemblait pas à grand chose en 2002 le 4-2-3-1 Ah! ah!

Le vaccin de Domenech

Par lopposition face à la Chine ce mercredi à Saint-Etienne, Raymond Domenech, le sélectionneur français, souhaite rappeler à ses joueurs les bases du jeu asiatique.

La France est définitivement rentrée dans la dernière ligne droite de sa préparation pour le Mondial allemand où elle affrontera la Suisse, le Togo et la Corée du Sud. Pour son dernier match avant de rejoindre Hanovre (jeudi), les Bleus rencontreront donc la Chine, non qualifiée pour la Coupe du Monde, mais Raymond Domenech souhaitait rencontrer une équipe asiatique : «Ce match doit confirmer les points forts et gommer les imperfections notées dans les deux premiers matches. Nous avons souhaité rencontrer la Chine pour se frotter au football asiatique. Ils sont prêts physiquement, ils courent, ils sont bien organisés, ils jouent Il faudra être vigilant. Les Chinois nont pas le même niveau que les Coréens (NDLR : la Corée du Sud figure dans le groupe de qualification de la France) mais sen approchent. Je dirais que ce match est comme un vaccin.»

www.sport24.com

ça y est, on a decidé de les dopper B)

celà fait 2 ans que je le dit B)

si c'est du même tonneau que le tsunami au USA , mince :(

B)

Sign in to follow this  

• Create New...