Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

Groupe G

Recommended Posts

Le blog à Domenech

Le seul incident de la journée, c'est qu'on a oublié Chimbonda au stade. Il a fallu faire demi-tour, mais c'était déjà trop tard: les flics l'avaient embarqué manu militari au poste, malgré ses protestations. "On l'a pas cru quand il nous a dit qu'il faisait partie de l'équipe de France. On a juste vérifié que c'était pas Eunice Barberm'a confié le commissaire. Pour déconner, avant de nous le rendre, les flics l'ont mis au milieu de six autres suspects interpellés autour du stade. Et ben croyez-le ou pas, mais il m'a fallu trois essais pour le reconnaître. Par chance, ils ne l'ont pas trop amoché, et il devrait pouvoir s'asseoir pour le prochain match. C’est à ce poste qu’on en aura le plus besoin sur la route de la finale."

:mellow::(:love::love::love:

Edited by Faurégol

Cissé forfait et out pour 9 mois sans doute jambe cassé

putain le pauvre.. a 2 jours du mondial.. et apres une autre blessure de 6 mois ya encore peu.. en + le remplacement doit etre fait avant demain !!

je m'avance un peu mais apparament c mort pour lui.. qui pour le remplacer?? Anelka, Giuly ( pas attaquant.. ), Moreira? :mellow:

On se dirige bien vers un duo henry trézeguet alors.. ou bien henry seul en pointe alors..

et zidane qui rate un péno :(

CIssé s'est pété la jambe :mellow::(:love:

:love:

Ca craint pour lui, est ce que c'est la meme que la derniere fois?

Bon rétablissement Djibril

:love:

Je sais pas si c'est ka même, en tout cas il a pas de bol :mellow:

Non c'est pas la même je crois !

BUTTTTTT :(

Edited by akinos

:mellow:

Je crois que la c la gauche alors que la derniere fois c'était la droite.

Par contre je vois pas qui il va pouvoir appellé vu que Giuly a dit non, Micoud et Anelka je sais pas peut-être prendre un milieu défensif(Toulalan?, Mavuba?) vu comment RD joue

A la radio ils disent double fracture tibia peroné.. :love:

Et pourquoi pas triple tant que tu y es :mellow:

30.jpg

Jamais 1 sans 2 :(

C'te parade de Barthez :love:

Edited by akinos

A la radio ils disent double fracture tibia peroné.. :love:

à la télé non, ils croient encore qu'il y a une chance pour lui de jouer le mondial :mellow:

bon courage à lui... :love:

sinon, y'en a qui vont regretter certains mots pronnoncés à l'annonce de leur non sélection (giuly..)

:(

Et pourquoi pas triple tant que tu y es :mellow:

30.jpg

Jamais 1 sans 2 :(

C'te parade de Barthez :love:

Putain elle est vraiment horrible cette photo..

trop degouté pour lui aussi.. en + trézeguet( son remplacant ) a marqué juste quand il été derriere le but quoi..

Aucun de vous n'a pensé à une autre hypothèse beaucoup plus possible, c'est que Domenech fasse appel à un espoir car ils sont frais ils ont le ryhtme de la compétition contrairement à Anelka and co qui sont en vacances depuis 2/3 semaines...Et dans ce cas là, qui est ce qu'il y a en attaque chez les bleuets et qui a fait un super euro? BERGOUGNOUX ! :mellow:

Serieusement cette hypothèse est possible...

Aucun de vous n'a pensé à une autre hypothèse beaucoup plus possible, c'est que Domenech fasse appel à un espoir car ils sont frais ils ont le ryhtme de la compétition contrairement à Anelka and co qui sont en vacances depuis 2/3 semaines...Et dans ce cas là, qui est ce qu'il y a en attaque chez les bleuets et qui a fait un super euro? BERGOUGNOUX ! :mellow:

Serieusement cette hypothèse est possible...

Pitié pas ça :(

putain le pauvre.. a 2 jours du mondial.. et apres une autre blessure de 6 mois ya encore peu.. en + le remplacement doit etre fait avant demain !!

je m'avance un peu mais apparament c mort pour lui.. qui pour le remplacer?? Anelka, Giuly ( pas attaquant.. ), Moreira? :mellow:

On se dirige bien vers un duo henry trézeguet alors.. ou bien henry seul en pointe alors..

et zidane qui rate un péno :(

je m'auto corrige :love: apparament c 24h avant le 1er match de l'équipe de france soit avant le lundi 12..

je ne pense pas, en 98 on attendais tous une attaque henry-trezequet et on a eu droit à du guivarch-dugarry à chaques compo .

reste plus que cissé nous surprennent

mouais, on voulait tous ça mais ils restaient très inexpérimenté

Domenech veut vraiment avoir une grosse responsabilité dans la victoire, il a soif de reconnaissance.

N'hallucine pas quand même :love:

Par contre si on se vautre, il va se faire démonter. Les journalistes, avec le syndrome Jacquet, y vont molo pour l'instant, mais s'il y a échec, toutes le mini-polémiques vont lui revenir dans le nez.

oui je suis d'accord :(

faudrait peut être s'en servir à son vrai poste :mellow:

il joue à son vrai poste, milieu def au centre

Et pour la compo de 2002, qui ne joue pas à son vrai poste à part Henry ?

Et même si ça a pas marché ( dans ce contexte), l'idée était pas mal de mettre Henry un peu en recul pour partir de loin et mettre un pur buteur en pointe...

Edited by chronos

penalti pour la chine :shock:

buttt :lol2:

Edited by marcmut

je comprend pas pourquoi Ribery débute pas les matchs.

Tain lui il met de l'animation... Parce que Viera à droite :shock:

Extraordinaire but de l'éauipe de France !! :lol2::lol::lol::lol:

quel but :shock:

Tain j'en chiale tellement je me marre

On aura autant de choune en coupe du monde ? :lol2:

Ah et de 3 but de Henry :lol:

Sign in to follow this  

• Create New...