Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

Groupe G

Recommended Posts

:lol: il est tellement énorme?? j'ai pas les images :lol2:

Extraordinaire

Un défenseur à l'entrée de la surface qui fait une reprise de volée du tibia, la ballon vrille et se loge dans la lucarne.

Imparable :shock:

je comprend pas pourquoi Ribery débute pas les matchs.

Tain lui il met de l'animation... Parce que Viera à droite :shock:

Extraordinaire but de l'éauipe de France !! :lol2::lol::lol::lol:

mais putain il joue pas à droite vieira !

Après Ribéry en joker c'est énorme, mais le mettre titulaire est discutable :D

Après Ribéry en joker c'est énorme, mais le mettre titulaire est discutable :shock:

Il joue pas à droite, il joue pas vraiment en 6 et moi je trouve qu'il se perd un peu dans le milieu de terrain...

Ribery c'est vrai qu'en jocker c'est interessant mais bon...

Ce but de fou qu'il met le chinois :lol2:

:shock:

Ce but de fou qu'il met le chinois :lol:

:lol: c'est clair, s'eu été dans l'autre sens, je pense qu'il serait rentré au panthéon chinois :lol2::lol:

Edited by Toulouse vainqueur

putain mais Ribéry faut qu'il soit titulaire :lol:

clair! surtout quand on voit l'entente avec zizou, ça peut tout casser!! :lol2:

Après Ribéry en joker c'est énorme, mais le mettre titulaire est discutable :lol:

on a déjà 60 millions de sélectioneurs, si en plus il faut écouter l'avis des supporters allemands, on n'est pas rendu!! :shock:

J'ai un peu de mal avec l'humour noir de certain...

Vraiment dégouté pour Cissé. Il ala loose ce type. Il se pète pas la même jambe, il s'agit même pas d'un rechute...

Sinon pour ce qui est du match, je comprends pas qu'on fasse jouer Viera en milieu droit, il est complètement à l'ouest à ce poste. C'est le jour et la nuit quand il se place dans l'axe aux côtés de Maké. Ca a beaucoup mieux fonctionné avec le 4-4-2 après l'excellente entrée de Ribery. Je suis tout de même d'avis de le laisser en tant que "Super Joker" car 90 min à ce rythme, c'es Impossible de les tenir

J'aime bien Cissé et je suis déçu de sa blessure.

Mais si il venait à être remplacé par Giuly, le groupe des 23 serait plus équilibré.

Je pensais ça avant la Liste, je le pense toujours mais je regrette que ce soit à cause d'une blessure qui s'annonce grave pour Djib :shock:

QUATRE JOURS POUR SE DECIDER

C'est le délai que possède Raymond Domenech pour convoquer un nouveau joueur à intégrer dans sa liste des 23 si, comme cela semble être le cas, Djibril Cissé doit être déclaré indisponible pour une longue période. Le règlement prévoit que toute sélection a jusqu'à la veille de son entrée en lice pour remplacer un joueur blessé. Le sélectionneur n'ayant dressé aucun liste de réserviste connue, l'affaire s'annonce compliquée. D'abord parce que les candidats sont en vacances depuis deux semaines minimum. Ils ne seront pas compétitifs avant de longs jours. Ensuite parce que les mieux placés, Nicolas Anelka et Ludovic Giuly, sont partis à la plage en s'attaquant à Raymond Domenech par voie de presse. Les solutions de repli plus paisibles orientent vers des joueurs comme Peguy Luyindula, Sidney Govou, voire, pour s'en tenir à des hommes déjà retenus, Daniel Moreira ou Steve Marlet. Mais la fin de saison de ces joueurs n'a bouleversé personne. Le goût du risque peut orienter le sélectionneur vers des novices comme Daniel Cousin, Mickaël Pagis, Pierre-Alain Frau ou l'un des Espoirs qui a terminé l'Euro il y a six jours. Florent Sinama-Pongolle, Bryan Bergougnoux ou Jimmy Briand semblent cependant loin du groupe A. Raymond Domenech pourrait aussi sauter sur l'occasion pour appeler, au lieu d'un attaquant de pointe, un joueur de couloir qui lui offrirait plus de volume de jeu à droite. Difficile de ne pas penser, dans ce cas, à Robert Pires. L'entrée de Sylvain Wiltord en pointe, montre qu'il a encore des solutions devant.

Ca serait vraiment énorme que Daniel soit appelé mais j'y crois pas trop. :shock:

Steve Marlet

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Jamais :lol2:

J'pense pas il a joué 17 matches au fin fond de l'Allemagne et marqué 1 but...

Même Bergougnoux c'est + rentable. :shock:

Ca ferait kiffer quand même Dan N°9. :lol:

J'pense pas il a joué 17 matches au fin fond de l'Allemagne et marqué 1 but...

Même Bergougnoux c'est + rentable. :shock:

Ca ferait kiffer quand même Dan N°9. :lol:

et s'il se fait péter une guibole lors du match des coiffeurs? :lol2:

Après Ribéry en joker c'est énorme, mais le mettre titulaire est discutable :shock:

pareil... je pense qu'il est parfait pour mettre le coup de boost des 30 dernières minutes face a des adversaires fatigués...

on a déjà 60 millions de sélectioneurs, si en plus il faut écouter l'avis des supporters allemands, on n'est pas rendu!! :shock:

arrh

Chronos serait partagé s'il se retrouvait avec une finale France-Allemagne :lol2:

plus de blagueries s'il vous plaît :lol:

ok gardons nos meilleurs joueurs pour les fins de match

Henry devrait aussi rentrer en fin de match aussi

c'est toujours interressant d'avoir un "super-sub" sur le banc...

pas comme en 2002, quand Lemmere se retourne vers le banc pour essayer de muscler l'attaque... et a failli en avoir une :lol2:

Dhorassoo aussi :lol2:

l'équipe.fr

QUATRE JOURS POUR SE DECIDER

C'est le délai que possède Raymond Domenech pour convoquer un nouveau joueur à intégrer dans sa liste des 23 si, comme cela semble être le cas, Djibril Cissé doit être déclaré indisponible pour une longue période. Le règlement prévoit que toute sélection a jusqu'à la veille de son entrée en lice pour remplacer un joueur blessé. Le sélectionneur n'ayant dressé aucun liste de réserviste connue, l'affaire s'annonce compliquée. D'abord parce que les candidats sont en vacances depuis deux semaines minimum. Ils ne seront pas compétitifs avant de longs jours. Ensuite parce que les mieux placés, Nicolas Anelka et Ludovic Giuly, sont partis à la plage en s'attaquant à Raymond Domenech par voie de presse. Les solutions de repli plus paisibles orientent vers des joueurs comme Peguy Luyindula, Sidney Govou, voire, pour s'en tenir à des hommes déjà retenus, Daniel Moreira ou Steve Marlet. Mais la fin de saison de ces joueurs n'a bouleversé personne. Le goût du risque peut orienter le sélectionneur vers des novices comme Daniel Cousin, Mickaël Pagis, Pierre-Alain Frau ou l'un des Espoirs qui a terminé l'Euro il y a six jours. Florent Sinama-Pongolle, Bryan Bergougnoux ou Jimmy Briand semblent cependant loin du groupe A. Raymond Domenech pourrait aussi sauter sur l'occasion pour appeler, au lieu d'un attaquant de pointe, un joueur de couloir qui lui offrirait plus de volume de jeu à droite. Difficile de ne pas penser, dans ce cas, à Robert Pires. L'entrée de Sylvain Wiltord en pointe, montre qu'il a encore des solutions devant.

Rire ou pleurer? :lol:

non ok j'avoue que Ribéry sur le banc, c'est intéressant

mais je pense qu'il apporterait plus si il jouait plus :shock:

Zidane - Ribéry - Malouda - Henry c'est du tres lourd

l'équipe.fr

Rire ou pleurer? :shock:

C'est vrai que cet article est tordant, ils vont bientot nous proposer Vahirua tu vas voir. :lol2:

C'est vrai que cet article est tordant, ils vont bientot nous proposer Vahirua tu vas voir. :shock:

Avant la sélection il y avait 40 joueurs qui avaient largement le niveau d'être dans l'équipe de France, maintenant qu'il nous en faut un, on parle de Cousin, Frau,etc.... :lol2:

putain mais si il prend pas soit giuly, pires ou anelka, c'est n'importe quoi :shock:

je crains le bon vieux govou :lol2:

Sign in to follow this  

• Create New...