Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

Groupe H

Recommended Posts

PROGRAMME

Mercredi 14 juin 2006

15h00 : Espagne – Ukraine - diffusé sur C+ et M6

18h00 : Tunisie – Arabie Saoudite - diffusé sur C+ Sport et M6

Lundi 19 juin 2006

18h00 : Arabie Saoudite – Ukraine - diffusé sur C+ Sport et M6

21h00 : Espagne – Tunisie - diffusé sur TF1 et Eurosport

Vendredi 23 juin 2006

16h00 : Arabie Saoudite – Espagne - diffusé sur C+

16h00 : Ukraine – Tunisie - diffusé sur C+ Sport et M6

Edited by Modérateur

l'Espagne va t'elle sortir du groupe ?

L'Arabie Souadite va t'elle finir 4e? B)

L'Arabie Souadite va t'elle finir 4e? B)

et vont il exploser leur reccord de 8 pions??

et vont il exploser leur reccord de 8 pions??

En 98, l'Espagne avait mis un beau 6-1 à la Bulgarie, donc je pense que 8 buts d'ecart c'est possible. B)

Lors des deux dernières confrontations confrontations contre la tunisie, l'arabie saoudite l'a emporté une fois sur 2 (1-0). Tout est possible en plus ils sont déjà sortis des poules. :mellow: Moi je serai rassuré que lorsque la tunisie les aura battu.

Lors des deux dernières confrontations confrontations contre la tunisie, l'arabie saoudite l'a emporté une fois sur 2 (1-0). Tout est possible en plus ils sont déjà sortis des poules. :mellow: Moi je serai rassuré que lorsque la tunisie les aura battu.

c'est quand même les "Brésiliens du désert"

lls investissent des millions de dollars dans le foot (ils savent plus quoi faire de leurs pétrodollars). Et je te raconte pas les primes que les joueurs ont. :mellow: ça sera une putain de source de motivation!!

En + j'ai vu qu'ils ont toujours leur attaquant vedette Al-Jaber. :mellow:

autant de sélections que zidane je crois. :(

autant de sélections que zidane je crois. :mellow:

Et un des monuments du football "asiatique", comme l'Iranien Daei.

Edited by Faurégol

L'attaquant tunisien Francileudo dos Santos est sorti sur blessure lors du dernier match de préparation de l'équipe contre une sélection locale, mercredi en Allemagne.

Un forfait du joueur du FC Toulouse serait malvenu après le forfait pour la compétition de l'attaquant de Lens Jomâa, qui a quitté mercredi le groupe de Roger Lemerre.

ca tombe comme des mouches avant le coup d'envoie de la compétition, en espérant que se ne soit pas grave

Santos sera indisponible au moins pour le 1er match contre l'Arabie Saoudite, la tunisie est dans la merde.

Santos sera indisponible au moins pour le 1er match contre l'Arabie Saoudite, la tunisie est dans la merde.

C'est le match le moins difficile pour la Tunisie, même si les 3 pts sont impératifs. C'est déjà ça. :grin:

C'est le match le moins difficile pour la Tunisie, même si les 3 pts sont impératifs. C'est déjà ça. :grin:

ça permettra à chikhaoui de se mettre en valeur. Il joue dans le championnat Tunisie mais ce que j'ai vu de lui était vraiment très intéressant. On va voir comment le groupe va réagir au petit forfait de Santos.

ça permettra à chikhaoui de se mettre en valeur. Il joue dans le championnat Tunisie mais ce que j'ai vu de lui était vraiment très intéressant. On va voir comment le groupe va réagir au petit forfait de Santos.

Y a pas de raison, le Tef s'est bien démerdé sans lui... :grin:

Y a pas de raison, le Tef s'est bien démerdé sans lui... :grin:

Si la tunisie se démerde comme le tfc, elle est dans la merde jusqu'au cou. :crylol:

D'après le Président de la Fédération tunisienne, Santos aurait une périostite au tibia. Une maladie assez gênante pour un sportif dans le sens où la douleur est diffuse avec des moments de douleur aigue. En principe, c'est deux ou trois semaines de repos préconisés. Le staff va essayer de le faire jouer au second ou troisième matches , ce qui dans les deux cas, pourraient s'avérer relativement risqué pour la santé de notre attaquant.

C'est pas génial comme nouvelle, j'espère que ça va aller. :ninja:

D'après le Président de la Fédération tunisienne, Santos aurait une périostite au tibia. Une maladie assez gênante pour un sportif dans le sens où la douleur est diffuse avec des moments de douleur aigue. En principe, c'est deux ou trois semaines de repos préconisés. Le staff va essayer de le faire jouer au second ou troisième matches , ce qui dans les deux cas, pourraient s'avérer relativement risqué pour la santé de notre attaquant.

C'est pas génial comme nouvelle, j'espère que ça va aller. :(

<mode benitez> et comment on va acheter de nouveaux joueurs maintenant? :ninja: </off>

<mode benitez> et comment on va acheter de nouveaux joueurs maintenant? :ninja: </off>

Avec un peu de chance, il va revenir entier mais on va être obligé de le garder. :(

Maintenant soit disant, il pourrait jouer contre l'AS Ah&#33; ah&#33;.

selon RMC, Santos va beaucoup mieux mais ne devrait pas être titulaire face à l'Arabie Saoudite

sinon:

Article : lequipe.fr

Foot - CM - ESP : Raul quitte l'entraînement

Décidemment, ses partenaires de l'équipe d'Espagne ne sont pas tendres avec Raul. Pour la deuxième fois en trois jours, le capitaine du Real Madrid et de la sélection espagnole a dû quitter l'entraînement en boîtant.

Vendredi déjà, Raul avait pris un coup lors d'une opposition. Dimanche, il a en pris deux en quelques minutes lors d'un match d'entraînement, d'abord à la cheville droite, puis à la cuisse gauche. Le médecin de l'équipe et Raul lui-même ont minimisé l'incident, le jugeant sans gravité.

Plus intéressant est le fait que Raul ne faisait pas partie de l'équipe des potentiels titulaires lors du match d'entraînement. Ce qui semble indiquer qu'il ne sera pas aligné au coup d'envoi du premier match de l'Espagne dans le Mondial mercredi contre l'Ukraine (15h00).

Selon "Reuters", Santos va nettement mieux et jouera le second match des Aigles de Carthage contre l'Espagne. <_<

Sign in to follow this  

• Create New...