Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

Groupe H

Recommended Posts

Selon "Reuters", Santos va nettement mieux et jouera le second match des Aigles de Carthage contre l'Espagne. :o

bonne nouvelle <_<

oui qu'on puisse le vendre plsu cher

c'est bidon comme remarque ça

Allez 'tos, fais péter les buts! :o (qu'on te vende plus cher)

ça, c'est mieux <_<

Allez santos :ninja:

c'est bidon comme remarque ça

Allez 'tos, fais péter les buts! :o (qu'on te vende plus cher)

ça, c'est mieux <_<

Allez santos :ninja:

Allez Santos, allez la Tunisie! L'exploit est possible! c'est ça que je dirais, perso! :ninja:

si la Tunisie pouvait enfiler l'Espagne ou l'Ukraine, ce serait pas mal

Allez Santos, allez la Tunisie! L'exploit est possible! c'est ça que je dirais, perso! :o

Ne me dis pas que tous les espoirs tunisiens reposent sur un brésilien... :polemique: <_<

Ne me dis pas que tous les espoirs tunisiens reposent sur un brésilien... :polemique: :o

Non mais perdre un gars qui marque 18 buts sur 28 rencontres, ça serait un sacré coup dur. Mais vous allez voir, si vous regardez le match, un petit jeune, qui paie pas de mine. Chikhaoui, il joue en tunisie et il a 20 ans mais il nous a fait de bonnes impressions. Il pourrait devenir une des petites révélations de ce mondial.

Ou sinon mon rêve c'est que la Tunisie batte l'Espagne, ça serait assez drôle parce que je pourrais chambrer un ami d'enfance qui est espagnol. <_<

Viva España, un exploit est possible! On pourrait peut être enfin passer les quarts :ninja: Enfin si on sort de poule.

Contre l'Ukraine la compo devrait être la suivante selon Marca:

Iker, Ramos, Pablo, Puyol, Pernía, Xabi Alonso, Senna, Xavi, Fernando Torres, Luis García y Villa.

Viva España, un exploit est possible! On pourrait peut être enfin passer les quarts B) Enfin si on sort de poule.

T'es pour l'Espagne toi? :smoke:

Tu les collectionnes :ninja:

je ne vois pas en quoi la tunisie est outsider contre l'Ukraine :ninja: Tu enleves Schevtschenko, il reste 10 illustres inconnus

je ne vois pas en quoi la tunisie est outsider contre l'Ukraine :ninja: Tu enleves Schevtschenko, il reste 10 illustres inconnus

100%coupe du monde® Pierre Menes® B)

Tu as suivi leur parcours pendant les éliminatoires? Brillant.

100%coupe du monde® Pierre Menes® :ninja:

Non, bac d'histoire, les années 70: rupture dans les relations internationales

T'es pour l'Espagne toi? :lol:

Tu les collectionnes :ninja:

On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille, on choisit pas non plus les trottoirs de Manille... :ninja:

Non mais cette année j'y crois, pas de coréens à l'horizon, de but en or refusé à Morientes ou autres fourberies.

Ben les autres coupes du monde l'Espagne championne du monde ça me fesait rigoler! Mais cette année ils peuvent aller au bout Torres - Villa de super attaquant Joaquin impressionnant Puyol qui va sortir une grosse coupe du monde. Les médias n'en parle pas, c'est l'equipe a faire attention !! La France a interet de tout faire pour les eviter ! Sauf si finale oblige :ninja:

Lemerre pessimiste pour Santos

L'ancien sélectionneur de l'équipe de France Roger Lemerre, actuellement en poste à la tête de l'équipe de Tunisie, était inquiet mardi après la blessure au genou de son attaquant-vedette Santos.

Assuré de ne pas jouer le premier match de son équipe face à l'Arabie Saoudite mercredi (groupe H), Lemerre a évoqué l'avenir de son joueur dans la compétition avec pessimisme : «Nous espérons qu'il va revenir, mais rien n'est sûr. Nous gardons l'espoir qu'il va se remettre», allant même jusqu'à affirmer que son absence était aussi préjudiciable pour la Tunisie que celle de Ballack pour l'équipe d'Allemagne.

Lemerre pessimiste pour Santos

L'ancien sélectionneur de l'équipe de France Roger Lemerre, actuellement en poste à la tête de l'équipe de Tunisie, était inquiet mardi après la blessure au genou de son attaquant-vedette Santos.

Assuré de ne pas jouer le premier match de son équipe face à l'Arabie Saoudite mercredi (groupe H), Lemerre a évoqué l'avenir de son joueur dans la compétition avec pessimisme : «Nous espérons qu'il va revenir, mais rien n'est sûr. Nous gardons l'espoir qu'il va se remettre», allant même jusqu'à affirmer que son absence était aussi préjudiciable pour la Tunisie que celle de Ballack pour l'équipe d'Allemagne.

Au moins y'aura pas de plus value et il va rester au Tef.

Ils jouent vraiment bien les espagnols, et ont un banc exceptionnel : Marchena, Fabregas, Reyes, Joaquin, Raul, Iniesta, Abelda ! <_<:thumb:

les Ukrainiens sont moins forts que je pensais :thumb:

La France (si elle passe :thumb: ) devrait essayer d'éviter les espagnols parce que eux, ils courent <_<

Nouvelle grossière erreur d'arbitrage contre l'Ukraine avec rouge et péno à la clé pour l'Espagne!! :thumb:

Décidemment, dans cette coupe du monde les arbitres sont vraiment mauvais... <_< Ou sont ils allés les chercher, y a au moins une grave erreur par match...

Vivement la vidéo pour bannir ce genre d'évenements... :thumb:

Wooooooooow ce 4e but !!! Sensationnel, le plus beau de la compétition jusque là et la plus belle action, quelle action de Puyol !!! :thumb:<_<

Sign in to follow this  

• Create New...