Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

Groupe H

Recommended Posts

Wooooooooow ce 4e but !!! Sensationnel, le plus beau de la compétition jusque là et la plus belle action, quelle action de Puyol !!! :thumb:<_<

Fernando Torres is the best :thumb:

Moi je suis partagé sur l'espagne.

D'un côté, j'ai bien envie de soutenir une équipe qui a de la quualité et qui apparrement propose du jeu.

D'un autre, c'est pas permis d'avoir un CONNARD comme ça comme Sélectionneur. Ce gars là, il aurait du être viré par sa Fédé à cause de ses propos.

Enfin 4-0, ça calme

Fernando Torres is the best :thumb:

En + il a le style. :thumb:

Attention ils vont aller loin !

Par contre -4 pour l'Ukraine ça peut être bon pour la Tunisie. <_<

Tu as suivi leur parcours pendant les éliminatoires? Brillant.

<_<

Non mais perdre un gars qui marque 18 buts sur 28 rencontres, ça serait un sacré coup dur. Mais vous allez voir, si vous regardez le match, un petit jeune, qui paie pas de mine. Chikhaoui, il joue en tunisie et il a 20 ans mais il nous a fait de bonnes impressions. Il pourrait devenir une des petites révélations de ce mondial.

Ou sinon mon rêve c'est que la Tunisie batte l'Espagne, ça serait assez drôle parce que je pourrais chambrer un ami d'enfance qui est espagnol. <_<

Tu fais bien de préciser que c'est un rêve. :blush::thumb:

Tu as suivi leur parcours pendant les éliminatoires? Brillant.

:(:thumb:

Sur le coup t'es à la masse mais tu dois pas être mécontent, ça peut être bon pour la Tunisie tout ça s'ils arrivent à planter quelques pions contre les Saoudiens...

Sur le coup t'es à la masse mais tu dois pas être mécontent, ça peut être bon pour la Tunisie tout ça s'ils arrivent à planter quelques pions contre les Saoudiens...

Que la Tunisie arrive a battre les Saoudiens, c'est plus que probable :thumb: , mais de la a ce qu'ils battent l'Ukraine, y a un monde, surtout sans Santos... Meme s'ils se prennent 4-0, faut pas oublier qu'ils ont joué a 10 une mi temps, et qu'ils ont pris 2 coup de pieds arretés (le penalty <_< ), et qu'ils ont évolués en plein cagnard (pour des Ukrainiens, ca doit faire un choc! :thumb:

Je pense que la Tunisie peut battre l'Ukraine,vu que ces derniers disputent une première coupe du monde, voir un premier tournoi majeur pour la plus part.

La tunisie a peut etre moins de qualité individuel, mais plus d'experience(pas en CDM mais 1 ou 2 CAN passé ensemble avec le meme groupe)

Bon match de l'Espagne mais le premier but suit une erreur grossière d'arbitrage qui prive Shev d'un duel avec Casillas. Si on ajoute un penalty imaginaire et le but sur coup franc détourné par le mur, les Ukrainiens réduits à 10 auraient mérité d'accrocher un nul.

Enorme Senna à l'accélération foudroyante ( un but refusé déjà) , derrière Puyol encore une fois monstrueux ( ce 4ème but :thumb: ) et le petit Sergio Ramos a montré des qualités intéressantes. Bonne entrée de Raul.

Par contre Pernia ne m'a pas du tout rassuré. belle sortie dans le vent de Casillas à la 88ème

Je suis très pessimiste pour la suite de ce tournoi. :thumb: Surtout avec la France qui se profile en huitième <_<

Que la Tunisie arrive a battre les Saoudiens, c'est plus que probable :diable:

:diable:

Je pense que la Tunisie peut battre l'Ukraine,vu que ces derniers disputent une première coupe du monde, voir un premier tournoi majeur pour la plus part.

La tunisie a peut etre moins de qualité individuel, mais plus d'experience(pas en CDM mais 1 ou 2 CAN passé ensemble avec le meme groupe)

mouais, 'fin s'ils arrivent pas à battre l'arabie saoudite, j'me demande comment ils vont faire contre l'ukraine

Santos va revenir au Tef, frais et dispo.

Lemerre n'est pas fait pour le coupe du monde.

Santos va revenir au Tef, frais et dispo.

C'est clair qu'en perdant contre l'Arabie, ils vont pas passer au 2e tour :diable:

le tef pensait que santos allait faire une bonne coupe du monde pour le vendre plus cher !!

il risque fort de na pas jouer ou alors juste pour le dernier match .. parce qu ils perdent contre l arabie saoudite .. difficile de se qualifier ocntre l espagne et l ukraine ...

moi je serai tres content qu on garde santos en tout cas ...

J'ai bien aimé le lancé de peluche lors du but tunisien :diable:

Qu'est-ce qu'on voit comme buts quand la France ne joue pas...

ils limitent la casse ... match nul 2-2 mais bon .. c est une sacré contre performance

moi la tunisie j suis pas spécialement fan mais je suis content pour santos .. ils ont encore une chance de se qualifier .. mais ca va etre tendu !!!

SI on garde santos, j aimerais bien qu il se creve pas trop mais on peut pas lui souhaiter de pas jouer une coupe du monde ... deja qu il a pas été verni cette saison ( blessures, pas de temps de jeu .. )

Edited by pattfc

La perf espagnole est à minorer un peu.

3 premiers buts chanceux, dont un penalty + :diable: inexistant!

Le 4ème est beau certes mais à 3-0 c'est plus facile quoi!

:grin:

mouais, 'fin s'ils arrivent pas à battre l'arabie saoudite, j'me demande comment ils vont faire contre l'ukraine

J'avais dis : "probable :grin: ", pas que c'était certain... :ninja:

Et puis, finalement ils ont limité la casse, mais pour eux le problème reste le meme puisqu'il faut absolument battre l'Ukraine... :lol2:

Edited by SantaMaradona Priez pour moi

La perf espagnole est à minorer un peu.

3 premiers buts chanceux, dont un penalty + :ninja: inexistant!

Le 4ème est beau certes mais à 3-0 c'est plus facile quoi!

la circulation du 4eme a 11 contre 11 aurait pêtre pas été la même en plus :grin:

J'ai toujours dit qu'il fallait se méfier de l'Arabie Saoudite, ils ont d'excellentes structures. Ils ont déjà passé le premier tour du mondial.

C'est pas parce que les européens qui jouent dans les championnats du Moyen Orient sont souvent des mecs finis, que les saoudiens ont du mal à s'exporter que c'est de la merde.

Maintenant il est clair que la Tunisie était favorie et qu'elle aurait du remporter ce match mais quand on laisse la solidarité et l'esprit lache rien dans les vestiaires et qu'on le convoque à la 90eme minute ça donne ça.

La force de la Tunisie c'est la solidarité, sans ça, elle n'est rien.

Alors pour l'Ukraine, je pense que c'est un match imprévisible et que ce pays a fait parler de lui parce qu'il a fait un excellent parcours et dispose de Schevchenko. Je pense qu'au jour d'aujourd'hui, la Tunisie est dans de meilleures dispositions psychologiques ayant sauvé son mondial par le nul.

Il avait déjà raté le premier match de la Tunisie contre l'Arabie Saoudite, Santos ne jouera pas non plus le deuxième contre l'Espagne, un tibia le faisant toujours souffrir.

Le médecin de la sélection a précisé que l'attaquant toulousain a recommencé à courir et a une chance sur deux de disputer la troisième rencontre face à l'Ukraine.

L'Ukraine a remi les compterus à zero en gagnant 4-0 contre l'arabie saoudite

Ce soir l'Espagne va encore faire mumuse

pour santos, je prefererai que la tunisie gagne (ou ne perde pas)

Sign in to follow this  

• Create New...